Chapitre 44: Mode furtif

1.1K 62 32
                                    

Tout le monde est dans le quinjet. Tony avait réussit à emmener Hulk en Banner. Malheureusement, ils avaient fait énormément de dégâts derrière eux et Bruce n'allait vraiment pas bien.

Tout comme Steve... Il était resté distant et s'était caché au fond du quinjet pour rester seul. Il ne voulait pas me parler, car la petite sorcière avait rentrée dans sa tête et lui avait fait voir des images vraiment pas plaisante.

J'étais à côté de Clint, qui était aux commandes et moi j'étais le copilote. Tony était sur un siège en arrière de nous deux pour parler sur son écran et Natasha était plus loin dans le quinjet, encore choquée de ce qu'elle avait vu.

Tout le monde était silencieux, je dirais même que tout était mort... Tony parlait avec Maria Hill sur vidéo dans le quinjet.

-Les journalistes vous adorent, sinon tout le monde vous déteste, dit Maria à Tony sur l'écran en vidéo, parce qu'ils se parlaient.

Je me mordais la lèvre en pensant à ce qui s'était passé... La sorcière rouge avait rentrée dans la tête à Banner pour le faire transformer en Hulk et il n'était plus capable de se contrôler, alors il avait tout détruit sur son passage, blessant aussi quelques citoyens.

-Personne n'a encore réclamé l'arrestation de Banner, mais ça ne saurait tarder, continuait Maria.

-La fondation de secours Stark? Lui demanda Tony.

-Ils sont déjà sur place, lui répondit-elle. Comment va l'équipe?

Je regardais le sol en pensant à ce qu'elle venait de dire. L'équipe allait très mal à cause de cette gamine qui avait fait voir quelque chose à mon fiancé et depuis il restait distant et froid. Je n'imaginais même ce qu'elle avait fait voir aux autres.

-Tout le monde est... Commença Tony. On a été secoués. On s'en remettra, lui répondit-il.

-Pour le moment, il vaut mieux rester en mode furtif et tenez-vous loin d'ici, proposa Maria à Tony.

-Alors on fuit et on se cache? Lui demanda-t-il.

-Jusqu'à ce qu'on est retrouvé Ultron. Je ne vois pas d'autre solution, lui répondit-elle.

-Nous non plus... Lui dit-il pour ensuite raccrocher.

Il s'approchait de moi et Clint derrière nous en tenant nos sièges pour nous parler pendant que mon mentor appuyait sur des boutons pour le quinjet.

-Hey... Je te remplace? Demanda Stark à Clint.

-Non, ça va. Si tu veux dormir, c'est le moment. On en a encore pour quelques heures, lui répondit-il.

-Quelques heures de vol... Vers où?

-Un abri sûr, lui répondit-il.

Je me tournais vers lui et il hochait la tête pour me dire qu'il emmenait l'équipe chez lui. Je trouvais que c'était une bonne idée, car c'était l'endroit le plus sûr parce que personne ne savait où il habitait et personne ne savait qu'il avait une famille.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant