Le trajet a duré plusieurs heures, donc je m'étais reposer avec mes enfants pour tuer le temps comme je faisais habituellement quand on faisait un long trajet.
Lorsque je me réveillais, je pris ma fille dans mes bras, j'allais voir Steve qui semblait fatigué et il semblait aussi dans ses pensées.
-Ça va? Lui demandais-je.
Il se tourna surpris pour me regarder et se retourna pour continuer à piloter.
-Oui... désolé, j'étais un peu distrait, me dit-il.
-À quoi tu pensais? Lui demandais-je en venant m'asseoir à côté de lui avec notre fille dans mes bras qui se couchait sur mon épaule pour s'endormir à nouveau.
-Hum...
-C'est si gênant que ça?
-Non... Je pensais à ma vie d'avant... Tout était plus simple... Parfois je me dis que ça aurait été mieux si on ne m'aurait pas retrouvé dans la glace.
Je restais silencieuse sachant pas quoi dire.
-Mais... Par contre, je ne t'aurais pas rencontré... Je n'aurais pas connu le sentiment de l'amour, car c'est toi qui me l'a fait connaître. Je ne t'aurais pas épousé et je n'aurais pas eu d'enfant avec toi. Je ne regrette rien de ma vie avec toi Mylie... Tu es la femme que j'aime et mon amour que j'éprouve pour toi est indéchiffrable... Il est si énorme et je n'ai jamais vécu ça. Tu me rends heureux Mylina.
Je le regarde en souriant.
-Je te connais par coeur Steve. Je sais que tu t'ennuies de ta vie d'avant et je te comprends. Moi-même je serais sûrement comme toi si nos rôles auraient été inversés.
-Merci d'être là pour moi, me dit-il.
-C'est normal, je suis ton épouse après tout. Et tu as toujours été là pour moi aussi. Je t'aime.
-Moi aussi... Pour toujours et à jamais, me dit-il.
Je regardais sur l'écran pour voir l'itinéraire qui restait à faire. Puis, je pensais à quelque chose.
-Comment tu sais l'itinéraire?
-T'Challa me l'avait donné avant d'emmener Bucky avec lui, me dit-il.
Maintenant je comprenais mieux. Une chance, sinon on aurait pas rejoint Bucky.
Après plusieurs heures, on arrivait et on posait le quinjet sur le toit du palais de T'Challa. On sortît avec nos deux enfants dans nos bras et on se fit accueillir par des hommes du Wakanda, sûrement des serviteurs du roi de ce royaume.
-On vous attendait Captain Rogers, dit une femme brune et élégante.
-Où se trouve mon ami? Demandait Steve.
-Suivez-moi, je vais vous montrer.
On acquiesça et on l'a suivit. Je regardais aux alentours pendant ce temps. Tout le royaume était gigantesque et magnifique. On prit un ascenseur où des hommes surveillaient l'intérieur. Ensuite on marchait dans un couloir. Elle nous emmenait dans une pièce et ouvit la porte.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...