-Allez Mylie... Je sais que tu es capable, me dit Steve pour m'encourager.
Je soupirais de désespoir.
-Non je ne vais pas réussir. Ça fait des jours qu'on est ici à essayer de contrôler cette énorme puissance en dedans de moi et chaque fois que j'en fais apparaître c'est par accident.
-Arrêtes d'être négative! Il y a du progrès cette semaine. Ton pouvoir est beaucoup plus grand que tu ne le penses... tu dois juste être capable de le contrôler.
Je roulais des yeux.
-Concentre-toi à ressentir cette sensation bizarre qui te traverse chaque fois que ton pouvoir apparaît.
Je me mordais la lèvre en fermant les yeux. Je me concentrais et quand j'ouvrais mes yeux, je sentais mes pulsions augmenter.
-Qu'est-ce que ça donne? Lui demandais-je.
-Tes yeux sont noirs d'encre comme à chaque fois que tu utilises ton pouvoir. Donc, je crois que pour l'instant ça marche.
-Ok.
Je me concentrais cette fois pour faire apparaître cette chose transparente dans mes mains et je les sentais enfin. Je souriais de ma réussite.
-Qu'est-ce que je fais ensuite? Lui demandais-je.
-Mets-le ur la table de la terrasse.
-Tu rigoles?
-Fais ce que je te dis, me dit-il.
Je faisais un élan avec ma main droite et levais ma paume vers le haut. Mon pouvoir se dirigeait vers la table et d'un coup sec le faisait tomber à la renverse.
Je regardais choquée ce que je venais de faire et je me sentais détendu. Je n'avais plus les yeux noirs et plus d'énergie psionique.
-Tu peux me dire à quoi ça ressemble? Je n'ai aucune idée de ce que c'est, lui dis-je.
-J'ai l'impression que tu projètes une sorte d'énergie psionique de telle sorte qu'il peut imiter la télékinésie.
-De la télékinésie?
-Ça ressemble beaucoup en tout cas et ça ressemble à des champs de forces aussi.
-Et donc?
-Et donc tu peux contrôler ton pouvoir comme de la télékinésie en attaquant quelqu'un, mais je ne crois pas que tu peux bouger les objets. Tu peux simplement attaquer en projetant cette force et c'est pour ça que ça ressemble à de la télékinésie.
Je hochais la tête en comprenant un peu plus.
-Je veux essayer une dernière chose, me dit-il.
-Quoi?
-Tu m'as bien dit que la première fois tu avais utilisé ton pouvoir c'était pour te protéger? Me demanda-t-il.
-Oui j'avais fait apparaître un sorte de bouclier, lui répondis-je.
-Un sorte de bouclier, ça... Ça doit être un champ de force, se parlait-il silencieusement. D'accord, on va essayer.
-Mais... Mais je ne sais pas comment j'avais fait, c'est venu tout seul.
Il allait prendre son bouclier de vibranium et venait vers moi.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...