Tout se passait très bien. Steve était gentleman et chaleureux ce qui me rendait heureuse. Je passais un très beau moment à ses côtés. C'était quelqu'un de timide et c'est ce qui le rendait beaucoup plus craquant. Quand il me souriait gêné, ça me donnait des sensations bizarres. Il était vraiment le meilleur homme que j'ai connu à ce jour et il était merveilleux !
Tout me plaisait chez lui. Depuis que je l'avais vu la première fois dans la voiture, je savais tout de suite que je serais attirée par lui. C'est la personne à qui on peut se confier, car il sera là pour elle. J'étais fascinée par lui... Mais je ne savais pas si c'était réciproque pour lui.
Voilà 2 semaines qu'on se connaissait... Je savais comment il était et surtout je savais qu'il n'était pas comme les autres mecs sur cette Terre. Non, il était différent... Il protégeait son pays, les civils et tout le reste. Il ferait tout pour eux et il ne ferait jamais de peine ou il ne blessera jamais quelqu'un.
Il était rempli de bonnes qualité et de bonnes valeurs. C'était un super soldat qui était vraiment poli et gentil.
Nous étions en train de manger et mon repas était le meilleur que je n'avais jamais mangé. C'était excellent.
J'étais contente que Steve eût découvert ce restaurant, sinon on n'aurait pas mangé un aussi bon plat.
Le restaurant était différent. Il était chic et un peu plus loin, il y avait une piste pour danser avec de la musique.
On finit de manger et on parlait. Puis, j'entendis ma chanson préférée jouer et je souris à pleine dent. Je me levais et Steve me regarda avec un air interrogateur. Je pris sa main, lui dit de se lever et il s'exécuta.
— Viens, suis-moi, lui dis-je heureuse en l'emmenant vers la piste.
Il comprit et se crispa.
— Oh hum... Je ne sais pas danser, me dit-il en s'arrêtant gêné.
Je le regardais en le souriant.
— Ce n'est pas grave... maintenant c'est le meilleur moment pour apprendre. Je vais te donner des leçons, lui répondis-je en essayant de le convaincre de danser avec moi.
J'aimerais qu'il accepte... J'aimerais aussi qu'il danse avec moi pour que je sois encore plus heureuse de ma soirée.
Je devais lui y enseigner, comme cela on danserait tous les deux et cela pourrait peut-être nous rapprocher un peu plus.
Je fis la moue et il finit par hocher la tête. Je réussis à le convaincre et je l'emmenais sur la piste. La chanson était une musique pour danser entre amoureux et Steve regardait comment que les autres dansaient pour faire comme eux.
Il mit ses mains sur ma taille et moi je mis les miennes en arrière de son cou. Je le regardais de haut, car j'étais petite et lui me regardait de bas. On dansait comme les autres couples sur la piste.
Il était un peu mal à l'aise, me souriait timide, mais au fur et à mesure qu'il continuait il devenait meilleur.
— Tu vois, ce n'est pas si compliqué, lui dis-je souriante.
Il me souriait et semblait content de savoir qu'il dansait bien. Je lui montrais l'autre méthode en mettant ma main sur la sienne et en posant l'autre sur son épaule. Il mit son autre main sur ma taille sans même que je lui aille dit.
Je lui montrais les pas et plusieurs fois il pilait sur mes pieds, ce qui me faisait rire, car il s'excusait en se sentant mal.
Puis quelques minutes après, il avait compris et il dansait merveilleusement bien. Il me fit tourner en souriant et moi j'étais surprise. Je souriais de toutes mes dents, parce que j'avais toujours rêvé de danser avec un homme de cette façon et j'étais heureuse que ce fût avec lui.
VOUS LISEZ
S.H.I.E.L.D. Athéna
FanfictionMylina Laflamme est un agent du S.H.I.E.L.D. Elle va faire partie d'une mission avec le Captain America, ils doivent sauver les otages d'un navire du SHIELD qui a été détournée par George Batroc et c'est leur première rencontre. Après les évènement...