Chapitre 31: L'anniversaire

1.2K 68 22
                                    

Une voix au loin m'appelait et j'étais vraiment attirée par elle. Elle semblait paniquée et tremblante. Je me laissais guider par cette voix et réussis à retrouver mon chemin.

Une grosse gifle me fit une grimace interieurement.

-Allez réveille toi... je t'en pris! Je ferais tout ce que tu me demandes.

J'ouvris difficilement les yeux, je n'étais pas encore habituée par la luminosité et je vis une silhouette arracher facilement les menottes à mes poignets.

Je clignais des yeux et vis que j'étais sur un lit. Je commençais à avoir atrocement mal au ventre et c'est alors que je me rappelais de tout. Je m'assis sur le lit en paniquant anxieusement et pleurant.

-Hey Mylie ne t'en fais pas, je suis arrivée à temps, me souffla cette magnifique voix rassurante.

J'essayais de me calmer, mais j'avais trop peur. Je regardais aux alentours et vis tous les hommes sur le sol inconscients avec pleins de blessures.

Une balle dans la tête serait beaucoup mieux. Je continuais de paniquer et des bras musclés venaient me serrer.

-Mon amour, rassures-toi ils vont bien. Ils n'ont rien fait à nos enfants d'accord?

-Steve... Chuchotais-je.

-Je suis là.

Il me serra beaucoup plus et mît son menton sur ma tête.

Steve m'avait retrouvé et je ne savais pas comment. C'était un super héro qui sauvait sa bien aimée. Il m'avait beau sauvé, mais il avait aussi sauvé à temps nos enfants. Qu'est-ce qui ce serait passé si il serait arrivé trop tard? Je n'osais pas y penser.

-Allez viens, me dit Steve en se levant et tendant sa main.

Je la pris, sortais du lit et marchais avec lui collée. On se dépêchait à sortir et on allait dans la voiture que Steve conduit pour nous emmener à la maison.

-Comment m'as-tu retrouvé? Lui demandais-je en me calmant finalement après ce moment traumatisant.

-J'en sais rien, mais l'important c'est que je t'ai trouvée.

Je tournais la tête pour regarder par la fenêtre comme une personne complètement perdu et déprimé.

-Mylie... Je suis désolé pour mon comportement de tout à l'heure, me dit-il en mettant sa main sur ma cuisse.

Ce contact chaud me fit vraiment du bien. Je me retournais vers lui.

-Je sais... Je suis désolée aussi.

-Écoutes... Je sais que ça ne va pas ces temps si, mais... Je suis là pour toi et je le serais toujours, car je t'aime.

Je lui souris.

-Moi aussi je t'aime.

Il m'emmenait à la maison et m'ordonna de ne plus partir sans lui. On finit par se réconcilier encore une fois et il ne revenait pas sur le sujet de "l'avortement" ce qui était une bonne chose.

*

Après deux jours de rétablissement, je me réveillais avec les bras de Steve qui m'entouraient comme à tous les matins quand je me réveillais avant lui. Ils m'entouraient comme si sa vie en dépendait et qu'il avait peur que je ne sois plus là le lendemain. J'étais dos à lui, car nous étions couchés de côté.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant