Chapitre 34: L'accouchement

1.7K 81 17
                                    

-PDV Steve-

Il refaisait un dernier coup, puis aux étonnements de tout le monde, son coeur se remît à battre. Ce qui voulait dire que pour l'instant elle était en vie.

Je souriais en pensant à elle. C'était une vraie dur à cuire. Mais maintenant, il fallait être positif et ne pas perdre espoir, car je pouvais la perdre durant l'accouchement et peut-être même après.

Je restais encore là à regarder par la fenêtre. Les chirurgiens et assistants étaient en train de lui ouvrir le ventre. Je ne connaissais pas grand chose à ce domaine, donc je ne dirais pas grand chose à ce sujet.

Je voyais le chirurgien demander des outils aux autres pour faire son opération. Je pensais aux bébés, ils étaient nés beaucoup trop tôt! Ils étaient au 7e mois, ça pourrait être dangereux d'être nés autant prématurés.

J'essayais de me calmer en pensant aux bons moments passés avec Mylina. Je ne savais pas comment décrire ce que je ressentais pour elle, mais ce qui était sûr c'était qu'elle m'appartenait.

Elle était si belle. Elle était petite, avait des longs cheveux bruns ondulés, des magnifiques yeux bruns noisettes et surtout un magnifique corps. La première fois que je l'avais vu j'avais surtout été attiré par elle à cause de sa beauté.

Son petit nez était mignon, car il était retroussé. Elle avait des magnifiques et douces lèvres. Chaque fois que je la regardais, je n'arrêtais pas de me dire combien j'étais chanceux de l'avoir dans ma vie. Elle m'avait refait vivre en quelque sorte.

J'adorais être avec elle. J'avais besoin de la protéger même si elle n'était pas en danger. J'étais si névrosé quand elle n'était pas dans la maison, car j'avais peur qui lui arrivait quelque chose.
Ça devait sûrement faire partie des symptômes d'être amoureux.

Oui je l'étais. Énormément même. Ce n'était pas pour rien que j'avais prévu ce soir de... Non je ne pouvais pas penser à ça... Il ne fallait pas. Du moins, pas tant qu'elle était inconsciente.

Mylina était une personne énergique, timide, belle, douce, gentille, serviable, attentionnée, aimable et surtout intimidante, car elle me plaisait beaucoup trop.

Je savais que j'allais tomber amoureux d'elle. Ma vie était maintenant au près de la sienne et ça allait le rester. On avait à peine vécu des choses ensemble et on était pas ensemble depuis longtemps. Il fallait pas qu'elle me quitte ainsi.

-Steve, ne vous inquiétez pas. Elle est entre bonnes mains, me dit Logan pour me calmer, car il sentait ma peur et ma nervosité.

-Oui. Je sais, lui répondis-je.

Mes bébés allaient sûrement survivre, car ils étaient en bonne santé, malgré qu'ils sont nés prématurés, mais est-ce que Mylie allait tenir le coup?

Penser à cela, ça me rendait malade, alors je me retournais de la vitre pour ne plus la voir dans cet état. J'essayais de penser à n'importe quoi qui pourrait me calmer. Je pris sa bague dans la chaîne qu'elle m'avait donnée dans ma main et pris une grande respiration.

Je trouvais finalement. J'étais plus tôt une personne croyante, surtout en 1940, car l'Église avait beaucoup le pouvoir avant. Quand on avait passé notre soirée à l'hôtel après que l'HYDRA aille détruit notre maison, j'avais passé la plus belle nuit de toute ma vie à ses côtés. Habituellement c'était après le mariage, mais maintenant non.

S.H.I.E.L.D. Athéna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant