Steve Harrington (Stranger Things)

1.9K 73 34
                                    

~ Snowball ~

Steve dans sa voiture, conduit Dustin, habillé d'un costume et les cheveux coiffé en aillant scrupuleusement respecté les conseils de ce dernier, jusqu'au gymnase du lycée.

Le snowball du lycée d'Hawkins avait déjà commencé à accueillir du monde à l'intérieur et la musique retentissait déjà, elle aussi.
Il arrête la voiture devant l'entrée du gymnase où se déroulait le bal, en répétant une dernière fois à Dustin
"-Ne fait rien de bizarre d'accord ? "
Il lève sa main et Dustin la prit en hochant la tête

 Il arrête la voiture devant l'entrée du gymnase où se déroulait le bal, en répétant une dernière fois à Dustin"-Ne fait rien de bizarre d'accord ? "Il lève sa main et Dustin la prit en hochant la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Allez file.

Dustin descend alors de la voiture en le remerciant une dernière fois.

Steve regarde l'intérieur, suivant Dustin du regard.
Son regard se perd sur une fille.
Pas n'importe la quelle.
C'était la plus belle qu'il n'avait jamais vue. Elle l'était une fois de plus, mais cette fois, elle était vêtu d'une robe pour l'occasion.

C'était T/p, une amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était T/p, une amie. Une simple amie, pour son plus grand malheur.
Elle était une amie à Nancy, et c'est d'ailleurs cette dernière qui avait tenu a ce qu'ils se rencontrent.
Elle répétait qu'ils n'étaient que de simple ami, une relation sans ambiguïté. Cela ne le dérangeait pas quand il n'avait pas encore de sentiment plus qu'amicaux.

Seulement, après sa rupture douloureuse avec Nancy, elle avait était là pour qu'il retrouve le morale. En plus d'être belle, elle avait un coeur d'or. Et c'est depuis ce moment qu'il s'était rendu compte du sens véritable de ses sentiments, des sentiments plus amoureux, qu'amicale.
Enfin bon, un bruit le fait sortir de sa rêverie, c'est le bruit de la porte du gymnase qui l'avait ramené.

La lycéenne l'avait remarquer, enfin Dustin lui avait souligné la présence de son ami.
Elle était désormais entrain de sortir, elle se dirigeait vers sa voiture qui plus est, impossible de partir donc.

Il baisse la fenêtre de la voiture
-Steve ! Dit elle en souriant, parlant à travers la fenêtre ouverte, tu ne viens pas à l'intérieur ? J'ai fais mes meilleurs décorations en plus, tu devrais jeter un oeil !

Il avait plus qu'envie de "jeter un oeil" à la décoration de la salle. Il voulait rester, danser, et s'amuser avec elle et peut-être l'embrasser et franchir la zone dans la quelle il s'est coincé, la zone de "tu es juste mon ami" plus communément appelé "friendzone".

-Je me gare sur le parking et j'arrive, dit il
-D'accord pas de soucis, je vais t'attendre à l'intérieur ! Dit elle avant de se retirer de la fenêtre de la voiture et faire demi tour pour retournait au chaud.

Ce n'était pas dans ses plans de rester, mais ce n'était pas dans le plan qu'elle le voit et l'invite de bon coeur. Il gara sa voiture et se dirige vers le lieu de fête à contre coeur. Qui voudrait voir son ex avec le garçon qui vous l'a volé uniquement pour une fille qui vous considère comme un simple ami alors que vous êtes fou amoureux d'elle ?
Il se résigne à y aller. Après tout...il n'a rien à perdre.

Il rejoint donc T/p après avoir salué Nancy et Jonathan.
Elle souriait en racontent fièrement les idées, les anecdotes sur les décorations
-C'est ma dernière année ici alors quand ils m'ont proposé de faire une dernière fois j'ai tout de suite accepté !
-C'est génial, dit il en regardant les personnes nombreuses.

Évidemment, comme tout bal qui se respect, le temps des slow avait fini par arriver avec la fameuse musique de The Police "Every Breath You Take". Comme si c'était instinctif les deux amis se mirent ensemble pour cette danse.
Steve posa ses mains sur les hanches de l'adolescence en face de lui et elle mit ses mains autour de son cou en souriant.

-C'est à ce moment que dans les séries ils se confessent, dit Steve en plaisantant ce qui fit échappé un rire léger de l'adolescente
-C'est pour ça qu'on est pas dans une série Steve !
-Eh bien certe mais autant que je me confesse maintenant pour pouvoir vite fuir...
Son interlocutrice arquat un sourcil, montrant son incompréhension face à ce qu'il lui dit.

Il soupira puis commença alors :
-Tu sais T/p tu as toujours était la pour moi. Quand je me suis fait quitter, que comme tu les appelles les "connards qui me servent de potes" m'ont lâchés tu étais là.
Comme tu aimes le répéter on est amis. Mais tu vois, je t'apprécie, enfin non, je t'aime. Je suis dingue de toi en faite ! Et j'aimerais que tu sois ma petite copine ! Maintenant que j'ai fini m'a confession comme dans les séries, rappelle-t-il en évitant le regarde de la fille en face de lui, j'aimerai fuir cette situation gênante...

Elle le fixa, cherchant un contact avec ses yeux fuyant.
-Attend t'es sérieux ? Tu ne veux même pas ma réponse, demande-t-elle en s'arrêtant
-Elle sera sans doute négative comme on est juste ami, comme tu aimes tant le dire.
-Détrompe toi ! La réponse est positive ! Je veux être ta petite copine Steve Harrington, dit elle en souriant alors qu'il pose son regard sur elle, plein de surprise
-Alors je peux ? Demande-t-il d'une voix douce
-Peux quoi ? répète T/p
-Ça.

Puis il prit son menton et embrassa avec une douceur qui surpris l'adolescente s'attendant à un baisé sauvage de la part de Steve Harrington, mais cette douceur lui était très agréable.
-Tu ne le regretteras pas, dit il en souriant amoureuse en collant leurs front pour reprendre le slow

-Je n'en doute pas.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant