Vous avez vu ce film ? J'avais envie de faire un perso un peu "originale" et comme je l'ai vu il n'y a pas longtemps...
Je respecte à moitié le scénarioLa musique dans le bar était fort, et la pièce commençait à se remplir. Petit à petit l'élite des pilotes arrivaient. T/p, pilote d'élite, qui connaissait tout le début, les histoires touchantes, tristes, héroïques de Top Gun, l'histoire et les avions n'avaient absolument aucun secret pour elle.
Son petit ami qui faisait partie des élites invité pour la même mission venait tout juste d'arriver ayant fait un détour pour retirer de l'argent et salua tout ce déjà arrivé. Après cela il posa son bras sur les épaules de sa petite amie tout en regardant les autres jouer à la table de billard. Tout ça avant que Hangman ne lui lance déjà des remarques désagréables.
-Ça m'étonne que tu sois choisi, toi dans l'élite...Alors que les commentaires s'enchaînent, T/p calma le groupe en mettant sa musique préféré et jukebox et prit une tournée de bière payer par un nouveau visage.
Elle se dirige donc vers le bar accompagné de Hangman, qui la draguait en faisant son malin.
-Merci le vieux pour la tournée.-Depuis quand t'es poli toi ?
-J'ai toujours étais poli. Il se retient de dire un "ma belle" pour ne pas à devoir payer une tournée général.
Alors qu'il retourne vers le groupe avec les boissons elle semblait reconnaitre le visage nouveau qui devait payer sa tournée général. Elle était songeuse et essayer de se remémorer où elle pouvait bien l'avoir vu...
-Tout va bien ? Demande Penny en se penchant vers elle en s'appuyant sur le bar-Oh oui, je...j'ai juste une impression de l'avoir déjà vue quelques part.
Elle regarde alors en direction de Pete en suivant le regard de T/p
-C'est un ancien qui à fait des exploit à Top Gun. Tu as du voir Maverick sur des photos. Souvent il apparaît avec son allié mais il est mort dans un...-Accident d'avion de Goose. C'était Pete, l'allié du père de Bradley. Je m'en rappelle maintenant, merci de m'avoir éclairé ma lanterne Penny, bon je vais les rejoindre. Dit elle en tournant la tête vers le groupe où Bradley la regardait et lui fit signe de revenir.
Penny la laissa rejoindre ses amis. Bradley reposa aussitôt son bras sur ses épaules, une simple habitude qu'il avait prit et qui maintenant était comme indispensable. Le jeune couple étant très proche cela ne manqua pas à l'oeil de Phoenix, la deuxième femme choisi pour participer au sélection pour la mission.
-Vous êtes hyper proche tous les deux, fit elle alors que Hangman revient après avoir mis sa musique au Jukebox.-Comme tous les couples j'ai envie de dire, dit Bob un peu timidement
-En attendant j'irai beaucoup mieux avec elle...
Cela fit échapper un rire moqueur par la jeune pilote et fit froncer les sourcils à son petit ami. Tout le monde semblait fatigué par ce commentaire peu utile et dont personne n'était d'accord car les deux pilotes c'était bien trouvé.
-Crois ce que tu veux mais c'est dans tes rêves. Après...c'est beau de rêver mais il faut s'avoir accepter la réalité. Dit alors la jeune femme avant de boire une gorgé de bière.Tout le monde souris alors qu'il semblait avoir perdu son répondant.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Random"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...