Il faut avoir vu Spider-Man across the spider verse (dispo sur coflix si vous le souhaitez)
Dit moi ce que vous avez pensez du chapitre s'il vous plaît.
Bonne lecture 🕷
- C'est super, à ce rythme on pourra voyager dans le temps à travers les multivers, dit (T/p), une main sur le tableau de bord de la spider women connecté.
- Oui je touche au but, ça nous facilitera la tâche pour les créatures qui se sont perdus.
- (T/p) ma spider women la plus rock comment ça va ? Demande Hobie en arrivant avec un nouveau venu et Gwen.
- Ça va, tient pendant que j'y pense, elle prend sa main et lui pose un élément technique. Comme tu me l'avais demandé.
- Tu gères, dit il en faisant un pistolet vers elle, bon Miles on bouge, le dérange t il en pleine discussion avec la spider women à côté.
Les deux spider women se posent sur des chaises pour discuter pendant une pose repas devant la machine très technique. Elle se tient le genou en tournant un peu sur sa chaise. Elles discutent boulot mais bien vite le sujet devenait plus personnel.
- Y a un truc entre toi et spider punk ?
Elle la regarde de côté sans pour autant sembler énervé.
- De l'amitié. L'amour ça n'apporte rien de bon quand on est spider man, répond-elle mélancolique. Mais c'est dans le canon event j'imagine...
- Tu as perdu un proche toi aussi ? Pardon c'est peut-être trop personnelle, s'excuse la spider girl en voyant le visage nostalgique de son interlocutrice.
- Oui. J'ai perdu mon Spider-Man. Mon Peter. On sauvait la ville ensemble mais un jour une mission à mal fini.
- Oh...mes condoléances.
Elle sourit à contre coeur.
- Tu ne savais pas.
Elle regarde la machine. Une idée lui était venu depuis la discussion sur une mise à jour où on pourrait choisir la date de son retour dans notre multivers.
Elle s'imaginait déjà sauté après avoir programmé la machine, regardé une dernière fois la fille, voir un Miguel rouge de colère, puis arrivé avant le drame.
Le sauver. Et pouvoir vivre avec lui les aventures de Spider-Man comme avant. Ce canon event ne lui plaisait pas et ce n'est pas avec l'opportunité pareil d'arranger les choses qu'elle allait le loupé.
- J'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai réussi ! On peut désormais choisir la date ! Annonce fièrement sa collègue.
- Je peux essayer ?
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Aléatoire"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...