Commande de Ussopmonmari, bonne lecture
(P/i) = pseudo influenceur/se
- Les amis ont passe tout de suite à l'interview image. Vas y explique nous la séquence si tu connais l'émission, dit Maxime.
- C'est simple, enfaite là derrière chaque images se trouvent une question, explique Joyca.
- Oui c'est vrai.
- De ce côté là c'est la question d'un viewer.
- Oui.
- Et ouais, dit il fière de lui.
- C'est vrai. Combien le chat en prend ? Demande Grim
- Ils en ont deux normalement.
- Et toi ?
- Moi j'en ai bah deux aussi non ?
- Ah il est fortttt. Alors y a le GP, la saison 1, des glaces, la célébrité, (P/i) et la question du viewer mystère.
- Pfff je sais pas trop. Je pense GP c'est pourquoi j'y vais pas et on sait déjà. Il réfléchi en regardant les images. Demande au chat.
- Nan mais eux ils choisiront deux.
Il se penche vers leur bureau.
- Tu me fais chier en faite. Il se retourne de nouveau, Enfaite ça m'intrigue pourquoi y a ma meilleure pote.
- Donc la question derrière la photo de (T/p) ?
- C'est vraiment ce que je viens de dire en faite, dit en se remettent bien sur le siège.
- Donc vous vous connaissez depuis l'émission du DJ, même si elle ne parle jamais de l'émission peut-être parce que c'est gênant, Dit Maxime en tapant les notes contre son bureau alors qu'un extrait de eux deux dans l'émission apparaît à l'écran faisant rire un peu Jordan.
- C'est vrai parce qu'elle a était tej à la deuxième épreuve aussi, peut-être, dit grim, après perso j'étais pas né encore.
- Oh toi ça va hein ! Tu me...voilà ! Donc on se demande si y a déjà eu ambiguïté entre vous, plus de l'amitié.
Jordan se tourne un peu vers eux l'air un peu gêné par cette question personnelle.
- T'sais l'amitié fille garçon j'y crois de ouf parce que bah je suis pote avec plein de monde donc bon. C'était très friendly et même maintenant.
- Et du coup elle fait aussi partie du LOAT est ce que t'as quitté la red boxe un peu pour être plus avec elle ? Redemande Maxime.
- Non la red boxe je t'ai dis c'est les crottes de nez sur la poignet de porte.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Casuale"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...