Mikey, Manjiro Sano (Tokyo Revengers)

1.2K 43 2
                                    

Encore une réunion du Toman achevé, mais cette fois, Baji avait mit les voiles dans le camps ennemie, et ça son ami en était détruit, blessé.

Il allait ensuite chez sa petite amie, rien que de penser à son sourire, ses yeux, son visage, toutes ces choses qu'il adorait tant...cela lui fit esquisser un petit sourire sur son visage triste.

Balayant ses idées tristes, le jeune Sano se rend chez une des personnes à qui il tenait le plus.
Espérant que elle, ne quittera jamais sa vie comme l'a fait Baji.

Il sonna et c'est après quelques seconde des pas se fit entendre dans le couloir avant d'ouvrir sur la mère de la jeune fille.
Elle lui donne un large sourire tout en le saluant et le faisant entrer poliment malgré l'heure tardive indiquant que sa fille est dans sa chambre.

La jeune fille dansait et chantait, la musique à fond, en se regardant dans le miroir. En entendant la salutation de son petit ami elle se tourna en sursaut en émettant un petit cris de frayeur.
-Désolé de t'avoir fait peur, dit il en souriant oubliant sa peine.

Elle soupira rassuré que ce ne soit que lui tout en coupant la musique
"-Oh ce n'est rien, tu m'as vu dans des situations plus loufoque que ça de toute manière..., répond elle en croisant les bras sur son croc top qui lui sert de pyjama. Comment c'est passé ta réunion ?"

Il s'assit sur le lit en perdant son sourire.
"-Pas terrible..." Perdre un élément fondateur, un ami...d'enfance même.
Elle s'assit à côté alors qu'il colla son dos au mur.

"-Tu veux en parler ?" Elle avait hésité, ce n'était pas habituelle que Mikey soit triste comme cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Tu veux en parler ?" Elle avait hésité, ce n'était pas habituelle que Mikey soit triste comme cela. Elle n'avait aucune idée de comment l'aider.

En plus de cela, elle ne connaissait pas plus que ça les membres, à part Draken, les autres membres elle ne connaissait que leurs noms, leurs visages à la limite, et encore pas tous.

Il enfouie sa tête dans son cou, cherchant du réconfort. Il ne voulait pas en parler, il voulait croire en Takemichi qui lui avait dit qu'il ramènerait Baji. Croire, espérer, voilà ce qui lui permettait d'éviter de pleurer.

Elle se contente de passer ses bras autour de ses épaules, lui montrer qu'elle était là. Elle caressa d'un mouvement hésitant, de plus en plus confiant dans son dos, passant ses mains douces sur le dos de son petit ami.

-C'est Baji, finit il par avouer, il a quitté le gang pour rejoindre l'ennemi. Manjiro se releva et encra son regard dans celui de sa petite amie, un regard rempli de regret et de haine, une haine pour le gang qui lui avait volé son ami. Tu vois sûrement pas de qui je parle.

Elle n'avait jamais vu son regard dégager une telle émotion. Lui qui avait toujours un regard doux sur elle, il avait changé du tout au tout.
-Non désolée, enfin il me semble que c'était un des membres principaux.

Il n'aimait pas trop lui parler du gang, plus elle en savait, plus elle pouvait être prise pour cible. Mais il savait, qu'elle était digne de confiance, et qu'il avait besoin d'entendre son avis.

-Effectivement, c'est mon ami d'enfance, celui qui s'entraîner avec moi, dit il nostalgique, il était membre fondateur. Mais, ce soir, il a décidé de quitter le gang.
-Il ne veut peut-être plus se battre ?
-Baji ? Plus vouloir se tabasser avec quelqu'un ? Un rire léger s'échappe des lèvres du blond, non ce n'est pas la raison, il est allé chez l'ennemi. Son rictus avait complètement disparu, ses yeux tombèrent. Je me sens tellement trahis...Il était tellement dévoué...Takemichou m'a dit qu'il allait essayer de le récupérer à notre cause. J'espère que ça fonctionnera...

Sa petite amie, aillant peu d'information sur la situation du gang, ne savait pas trop quoi penser...Si il avait était fidèle, pourquoi avoir soudainement changer ? Peut-être que c'était toujours par fidélité qu'il était chez l'ennemi. Peut-être il lui avait fait pression en mettant les autres membres en danger si il refusait ?

-Tu es sûr qu'il n'avait pas le choix ? Ou que c'est pour vous trahir ? Peut-être qu'ils lui on fait pression ?
-Si c'était le cas, il aurait pu nous expliquer. On va se taper contre le gang qu'il a rejoint le 31 octobre.
-Mais...et notre rendez-vous Halloween ? Dit elle oubliant le problème de son petit ami
-Mon chou à la crème...je te promet de pouvoir le faire le soir, le combat est dans la journée. Il passe son pouce sur la joue de T/p.

-Tu me promets plein de chose...mais la promet moi que tu ne feras rien de grave à cause de ton ami. Je ne connais pas ta situation, dire que je te comprends serait mentir, certe là douleur de se sentir trahis je peux la connaître, mais pas de la même façon. Elle mit ses mains sur les épaules du blond qui l'écoutait avec intérêt, pour ton ami c'est pareil. Tu n'es pas dans sa situation, tu ne sais pas tout ce qui ce passe de son côté, ni dans sa tête. Peut-être qu'il a un plan, il est possible qu'il vous est trahis, mais je pense qu'il a une raison. Si comme tu le dis il était fidèle, ça n'a pas pu changer sans raison.

Après ce long monologue, Majiro ne savait quoi penser. Baji n'était pas du genre logique, il était du genre à brûler des voitures quand la faim lui prenait au lieu de juste manger. Mais il fallait l'admettre, quand il s'agissait du gang il était plus que sérieux.

Alors effectivement, peut-être qu'elle avait raison, peut-être qu'elle avait tord. Il avait un point qui était certains : il n'est pas dans sa situation, il ne sait pas tout ce qui ce passe de son côté, ni dans sa tête. Il ne pouvait donc émettre aucun jugement sur la décision soudaine du noireau.

-Tu as sans doute raison, dit le jeune Sano, comme toujours, j'ai bien fais de t'en avoir parlé.

-Toujours un plaisir, rétorque la jeune fille en souriant ce qui fit esquisser un sourire au blond.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant