- Pourquoi tu te soucies de moi ? Dit une voix sous le lit.
Peter sursaute. C'était sa voix. Aucun doute. Son nouvelle apparemment presque vide éclairé par la Lune semblait calme.
- (T/p) ? Dit il glacé.
Elle était là. Un t-shirt blanc large, un short blanc large, les yeux complètement noir comme ceux d'une créature. Le tein pâle comme un mort.
- Peter. Peter. Pourquoi tu penses encore à moi ?
Il se recule dans son lit près à lancer une toile d'araignée.
- Je dois être devenu fou... se chuchote t il.
- Laisse moi partir Peter. Enterre ta petite amie.
Elle était debout devant son lit. Éclairé sur le côté par la lueur de la nuit. Comment pouvait elle être là devant lui ? Et se rappeller son prénom alors que Docteur Strange avait fait oublié tout le monde son existence ?
- Laisse moi partir. S'il te plaît mon coeur. Elle était maintenant assis devant lui en tailleur. Elle semblait être un spectre.
- (T/p)...Je dois rêver.
- Laisse moi, enterre moi. Elle le répétait d'une voix chuchoté endormante.
Il lance une toile et elle s'enva en fumé. Il se dirige vers la cuisine prendre un verre d'eau.
- Peter ? Comment oses tu me voler ma mort ?
Elle était à côté. Sa bouche collait à son oreille. Il fit tomber son verre par la peur. Un véritable frisson lui parcourue.
- Quoi...Une larme de peur et d'inquiétude échappe de ses yeux.
- Accepte ma mort. Arrête de me torturer. Arrête de te torturer.
Elle était toujours près. Sa présence était à la fois rassurante, lui tenant compagnie après quelques semaines de solitude totale et de deuils. Mais son corps froid et spectrale était terrifiante.
- Rien n'est de ta faute Peter. Mon père ne t'en veut pas.
- Docteur Strange ? Il ne se souvient plus de moi.
- Il ne t'en voulait pas de n'avoir pas pu me récupérer ce soir là. Aucun Peter n'a su me sauver moi.
Elle passe comme une brise légère de l'autre côté. Collant son visage à son oreille.
- Seule MJ était ta vrai préoccupation. Maintenant vie avec ma mort. Je ne t'en veux pas. J'étais ta petite amie mais ça crevé les yeux que tu ne m'aimais pas comme tu l'aimais.
Il se répète qu'il hallucine. Que tout était de sa faute si elle était morte. Cela faisait depuis sa chute lors du combat contre les méchants des autres multivers que Docteur Strange a perdu sa fille.
- Mon père ne se souvient pas. Il ne pourra pas me venger. Mais laisse moi partir Peter. Ne me prive pas de ma mort alors que tu m'as déjà retiré la vie.
- C'était un accident, dit il en larme debout la tête baissé dans la cuisine.
Un courent d'air claqua toutes les portes et elle avait disparue.
- Je n'ai jamais voulu que tu meurs...Je n'ai jamais voulu que qui que ce soit meurt ce soir là...Je le promets.
Il se fit tomber sur le carrelage froid et humide de l'hiver, les yeux rouges et il se mit à pleurer à larmes de crocodiles qui ne ferait revenir personne à part les mauvais souvenir.
- Peter~
Sa voix semblait venir de nul part et partout tel la voix envoûtante d'une sirène.
Tout simplifie et d'un coup sa voix venait distinctement de devant lui. Il senti des bras froid fantomatique l'entourrer.
- Laisse moi partir Peter. C'est trop tard. Je suis morte. Laisse moi y aller maintenant.
- Je peux pas...Tu me manques. Et je m'en veux tellement...pleure-t-il.
- Peter s'il te plaît.
Il lève sa tête. Son visage à peine éclairé pâle et fantomatique, ses yeux qui avait perdu ses couleurs pour du noir le plus totale. Elle était comme un esprit.
- J'aurais du te sauver...
- Tu as choisi MJ. Maintenant laisse moi.
- Elle était plus près je le jure, je pensais que la toile t'arreterais pas qu'elle te ferai te...te ferai t'arrêter comme ça je le jure.
- Arrête Peter. Je ne suis pas réelle.
Il ne pu s'empêcher de s'accrocher tant bien que mal à ses bras qui l'entourait tout en la regardant les yeux remplies de larmes et rougis.
- Ne me laisse pas je t'en pris. Je suis tellement désolé.
- Les paroles ne me feront pas revenir Peter. Ce n'est que la conséquence de ton égoïsme. Si tu m'avais écouté moi et mon père tous les mechants n'auraient fait aucun dégât, tu ne serais pas seul si tu avais laissé mon père géré ta demande et ta tante et moi serions encore en vie. Mais ton égoïsme et ton envie de sauver tout le monde t'as fais courir à ta perte. Et maintenant tu dois me laisser partir. Et arrêter d'être égoïste.
Ses mots le fit pleurer de plus belle dans ses bras gelés. Il prit le t-shirt blanc large contre son visage pouvant jurer qu'elle avait encore cette belle odeur qu'il adorait humer. Il ne pouvait croire qu'elle était là et qu'il n'etait pas juste sous une hallucination ou un mauvais rêve.
Elle se relève après ces mots dûre le faisant lever la tête vers elle. Elle ouvrit la bouche et des araignées sortie de sa bouche, et une araignée sauta au visage de Peter le faisant sursauter.
Sans surprise, rien n'était réelle. Il était dans son lit, en sueur, touchant son visage et regardant sous le lit dans l'espoir de la revoir et pouvoir l'embrasser avant de la laisser.
- Ce n'était qu'un rêve....un mauvais rêve...
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
De Todo"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...