Elle attend comme chaque jour au côté de sa petite amie. L'attente désespéré d'un réveille aussi miraculeux que son coeur qui avait battu après plus de une minute de silence.
D'ailleurs la pièce était silencieuse actuellement. T/p a entre les mains la lettre. La fameuse lettre que la rousse avait écrit au cas où elle mourrait.
- Tu n'es pas vraiment morte, mais ton silence...je veux lire cette lettre ne m'en veut pas, soupire l'adolescente en dépliant la lettre." Ma chère T/p,
ma belle,
la meilleure,
comme tu le sais, les surnoms affectifs non jamais était mon fort. Si tu lis cette lettre c'est que Vecna aura eu raison de moi. Je n'ai ni ton courage, ni ta force et encore moins les super pouvoirs de Eleven pour me défendre, je n'ai que mon sarcasme, tu sais, celui que tu adorais sauf quand je l'utilisais quand c'était avec toi. Je suis sûre que tu ne lit pas ma lettre par simple curiosité, je te fais confiance. J'ai toujours eu confiance en toi, en nous deux.
Si tu savais comme je regrette. Je regrette de ne pas avoir était plus communicative, d'avoir fait des break à de nombreuses reprises sans raisons. Mais la ce que je regrette, c'est de ne pas avoir passé autant de temps que j'aurais voulu avec toi. Je regrette aussi de ne pas t'avoir parlé, de m'être braqué, éloigné de tout et tout le monde. En revanche je ne regrette pas d'avoir refusé de faire partie du club de cheerleading. Ce n'est pas contre toi, mais ce n'est pas mon genre, en revanche toi l'uniforme et t'as grâce me donnais toujours des étoiles et des papillons dans mon ventre. Je ne te l'ai jamais dis, je trouvais ce genre de compliment ridicule, et ça je regrette.
Enfin bref, j'aimerais parler avec toi d'autre chose que mes regrets. J'espère que malgré ma mort, tu continues de vivre. Au fond, j'espère que tu sais que j'aurais voulu qu'on finisse notre vie ensemble. Avec peut-être un chien, et dans autre chose qu'une petite caravane à Hawkins. J'aurais était une grande skateuse et toi une cheerleader pour une grande équipe de baseball ou de basket. Et une fois encore, l'uniforme te serai allé à merveille.
Souviens toi d'ailleurs la fois où tu avais joué les pompom girl quand je faisais du skate et que j'étais tombé. Tu avais tellement paniqué que j'en avais ris et tu m'avais suivie. Ou encore le ball d'hiver où on avait un slow. On était tellement gêné au début de la danse c'était ridicule ! Mais on a eu aussi notre premier baisé. La fois où nous sommes allé au starcours. On s'était partagé une glace à scoops ahoy, avant d'aller au ciné en amoureuse. J'avais un énorme sourire collé au visage toute la journée grâce à toi. On y était allé toutes les deux puis après on y est allé avec Elfe. On l'avait aidé à se trouver un style. Et un autre souvenir qui est l'un de mes préférés parmi tant d'autre, celui de Halloween. Où j'étais habillé en tueur, toi tu étais déguisé en vampire, on avait croisé les garçons et fini la chasse avec eux. On s'était bien moqué de leurs déguisements ghost buster et au fond on les trouvait cool.
Mais ça ne pourra plus arriver. Car si tu lis cette lettre, c'est qu'il est trop tard. Saches que je suis désolée. Désolée de ne pas avoir dit ça de vive voix, quand je te croisais dans les couloirs ou que je te voyais au ouverture pour les matchs de basket.
Désolée d'avoir était distante c'est dernier temps alors que j'aurais était sûrement plus heureuse si je mettais entouré de mes amis plutôt que de restais seule.
Désolée de ne plus être présente, mais je serais toujours, j'espère, dans ton coeur. Je continuerai à vivre dans ce dernier, que j'aurais toujours une place dans celui-ci si tu me le permets.J'aimerais te demander de ne pas m'oublier et de continuer ta vie malgré la douleur, crois moi je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche, je sais que des larmes couleront, que les parents, les psys, feront tout pour que tu parles, que tu leurs disent la vérité et ils te répéteront que ce n'est qu'une étape, qu'ils comprennent, qu'ils sont là pour toi, ce genre de chose, alors qu'au fond ils non aucune idée de la douleur, le trou dans la poitrine, ce sentiment que tout notre monde s'est écroulé car seulement une personne qui nous comprenez est partie et on a même pas lui dire à quelle point on l'aime.
J'ai tellement de chose à te dire mais qu'une simple feuille d'une taille bien trop petite pour exprimer une tonne de chose. Je fini en te disant les trop mots que j'aurais du te dire : je t'aime.
Prends soin de toi, de ta famille, de nos amis. Continue de vivre pour moi.Bisou, Max."
Des larmes avait silencieusement coulé sur les joues de l'adolescente. Un sourire c'était esquissée un bref instant quand elle avait évoqué leur souvenir heureux. Il y en manqué une grande partie, mais comme elle l'avait écrit, elle n'avait qu'une feuille pour exprimer une tonne de chose.
Elle repose son regard sur sa petite amie inconsciente sur son lit. Elle ne pouvait même pas prendre sa main. Elle pose sa tête entre ses mains et se mit à pleurer, elle en avait même du mal à respirer. Leur avenir, leur cinéma prévu vendredi, tout était partie en fumé à cause de ce salopard de Vecna. Elle voulait se venger, et en même temps elle ne voulait pas laisser Max. Elle devait faire ce que Max voulait. Rester en vie pour elle, malgré cette énorme vide, ce trou béant dans la poitrine.
Elle fini par relever la tête quand elle reprit une respiration moins saccadé par les pleures, elle prit la parole, apparemment d'après les médecins, ça pouvait aider, aider à quoi ? Elle ne savait pas mais elle voulait lui répondre.
- J'ai lu t'as lettre. Je comprends tes super note en anglais. T'as vraiment un don. Mais le skate c'est ton truc avant l'écriture.Elle passe sa main d'un geste rapide et tremblant sur sa joue pour effacer sa larme.
- J'aurais adoré t'encourager. Je vais faire ce que tu m'as demandé : vivre pour toi. Ça sera difficile, au ça oui, mais c'est pour toi, et pour toi je pourrais faire n'importe quoi. Je continuerais de te voir chaque jour, de te parler chaque jour, de croire chaque jour que tu vas te réveiller. Tu es forte j'ai confiance en toi MadMax, pro du skateboard, fan de Kate Bush et pro des jeux d'arcades avec un grand sens du style.Sa jambe gauche commence à trembler, une boule dans la gorge.
- J'aimerais que tu te réveilles...en faite nan, t'as intérêt à te réveiller ! Elle sortie un petit rire nerveux, tu me dois un ciné je te rappelle !Elle baissa sa tête vers ses mains qu'elle croise.
- J'aurais préféré te tenir la main, et que tu m'aides. Dustin est tellement anéanti, entre toi et Eddie...Une chance que Steve soit là. Je crois qu'il est le soutien émotionnel de tout le monde mais au fond, je pense qu'il a autant besoin d'aide que tout le monde.Elle soupira lourdement avant de frapper ses cuisses comme pour passer à autre chose dans ses pensés.
- Je t'ai raconté ? Les Byers sont revenus !Elle regarde le visage de la rousse comme pour vérifier si elle ne réagissait pas, ne serait ce qu'un mouvement de lèvre ou de sourcils.
- Will a toujours sa coupe au bol ringarde, tente-t-elle.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
De Todo"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...