- Je connais leur chaine depuis pas très longtemps donc désolée si c'est pas trop ça. -
La période de Noël avait officiellement commencé depuis le 1er Novembre. Le froid était officiellement à la tête de la météo et les rafales de vents décoiffantes de retour pour de mauvais tours avec les nuages qui annonçaient des pluies battantes.
Une amie était revenu d'un voyage à l'étranger pour l'occasion des fêtes mais aussi car le voyage était arrivé à therme. L'amie de la famille avait 19 ans et continue ses études dans une fac. À l'occasion des retrouvailles, la famille avait décidé de l'inviter pour le week-end.
Mi-septembre, son départ, Chris ne faisait que se plaindre du décallage horaire et critiquer les méthodes que la fac utilise, pourquoi voyager franchement ? Évidemment, c'est juste qu'il avait un faible pour elle et qui sait, peut être qu'un belle étranger pouvait voler la place qu'il essaye de prendre dans son coeur depuis maintenant presque 1 ans.
T/p était enfin de retour avec sa valise dans l'aéroport. Chris se leva d'un bon pour courir la rejoindre avec un sourire radieux.
- SURPRISE ! Cria-t-il en la prenante dans ses bras, trop content de te revoir !
- Je suis partie il a 1 mois et 2 semaines tu sais ? Demande la c/c en répondant brièvement au câlin, pas trop fan du contact physique.
- Tu dis ça parce que je ne t'ai pas manqué comme tu ne m'aimes pas, pleurnicha le benjamin alors que ses jumeaux saluait à leur tour leur amie.
- Je l'ai pensé si fort ?
Il fit semblant de pleurer et d'être blessé pour avoir son attention.
- Il pleure pour une fille le pauvre, commenta Matt.
- Une peine de coeur, avoua Chris.
T/p leva le nez de son téléphone. Une peine de coeur et il ne lui en a pas parlé ?
- À j'ai enfin ton attention, constata le brun, maintenant raconte moi ton voyage c'était comment ! Je veux tout savoir ! T'as fait des rencontre ? Il était comme un enfant à qui on avait promis de raconter une histoires pendant qu'ils sortent de l'aéroport.
Dans la voiture, Chris demanda à passer derrière pour une fois, pour rester à côté de sa meilleure amie. Nick n'accepta pas tout de suite préférant le faire un peu mariner puis fini par céder. Le chemin en voiture jusqu'à la maison promettait d'être coloré.
- C'était bien de voir un autre pays ? Demande Matt en la regardant par le rétro intérieur de la voiture.
- Hyper compliqué mais hyper intéressant. Les façons de penser son tellement différentes c'était trop intéressant ! Expliqua son amie avec enthousiasme.
- Ils sont beaux la bas ou je reste ton préféré ? Demanda le benjamin.
Elle soupira en baissant la tête. Il pouvait vraiment se montrer en quelque sorte jaloux, ou quelque chose du genre. Il ne comprenait pas qu'elle était amoureuse de lui après qu'elle réponde à ses questions de ce style ?
- Personne ne te dépassera je te le dis tout le temps ! S'impatiente la jeune femme.
Nick esquissa un rictus amusait après avoir regardé son frère et son amie sur la banquette arrière.
- Tu te pleins que ladybug et chat noir sont aveugles mais alors toi, rit il à l'avant de la voiture suivit par Matt dans son rictus.
Chris entre ouvrit la bouche à la recherche d'argument essayant de comprendre aussi le lien avec leur situation.
Pour T/p c'était clair mais comment lui faire comprendre c'était ça le vrai défi. Parce qu'il était clair qu'elle avait ses chances avec le benjamin rien qu'à son comportement ou ses questions et que Matt et Nick l'encourageaient connaissant ses sentiments pour elle.- C'est clair que t'es Adrien et je suis Marinette, avoua T/p espérant le faire comprendre.
Il tourna avec vivacité sa tête vers elle en plaçant ses bras derrière sa tête. Elle tourna la tête vers lui puis vers la fenêtre trop gêné par ce qu'elle venait de dire.
- Genre tu m'aimes ? Questionna calmement le plus jeune qui la regarde toujours.
- Waouh il a connecté enfin, se permet de commenter l'aîné d'un air dramatique.
- C'est une conversation privé, lança Chris qui attendait avec impatience la réponse de son amie.
- Oui laisse les Nick, lance Matt qui se concentre sur la route, on a assez joué les entre metteurs ils faut les laisser voler de leurs propres ails maintenant.
Chris ne prit même pas le temps de répondre, trop occupé à fixer en attente d'une réponse la c/c qui avait enfin décidé de regarder autre chose que le paysage mais plutôt le derrière du siège en face d'elle. Nick lui préféra rester silencieux toujours en les regardant par le biais du rétroviseur intérieur voulant la suite de l'histoire entre son frère et son amie.
- Oui je suis amoureuse de toi, j'aurais juste préféré le dire à un autre moment que dans une voiture avec tes frères, expliqua la jeune adulte légèrement irrité par la situation.
- Moi aussi je t'aime. Tu veux bien être ma petite amie ? Demande aussitôt le jeune homme en souriant légèrement.
- À réfléchir, marmonna la c/c en haussant les épaules.
Chris leva les yeux au ciel en croisant les bras. Nick rigola légèrement pendant que Matt tenta de cacher son rictus en se garant à la maison des Sturniolo.
- Oui je veux bien, fini-t-elle par dire en enlevant sa ceinture en même temps que le brun.
Il sourit alors sans se retenir puis sortie la valise de sa, maintenant, officielle petite amie. Elle le rejoint pour la prendre et il en profita pour l'embrasser brièvement les lèvres avant de rentrer après Matt et Nick.
- Je demande pas si tu veux le matelas une ou deux place, évalue Nick en sortant la nourriture du réfrigérateur.
- Non elle dort avec moi, dit Chris heureux comme un enfant en servant à boire à sa petite amie.
- Mon accord ? Intervient T/p qui avait traîné sa valise jusqu'à la cuisine.
Son petit ami la rejoint après avoir posé le verre en prenant sa valise pour la monter dans la chambre en répondant :
- Je sais déjà que je l'ai, en souriant heureux et amoureux.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Acak"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...