Simon Alvarez (Soy Luna)

658 8 1
                                    

Je suis T/p T/n, j'ai 16 ans et j'ai des problèmes de drogues. Vous vous demandez sûrement comment ça a commencé. Tout a commencé à la fin du collège quand des amis aux contacts douteux avait prit des drogues, j'ai suivi le mouvement pour m'intégrer. Ça a fini en addiction.

En déménagent à Buenos Aires, dans mon nouveau lycée, je n'avais pas arrêté. C'est une certaine Luna qui en arrivant un an après moi m'a conseillé d'arrêter. Elle est devenue mon amie et par la suite Simon aussi.

Simon. Laissez moi vous dire qui il est pour moi. Un bon ami. On s'est rencontré chez Luna, quand il se cachait dans la maison où il n'avait en aucun cas le droit d'être. Il était venu vivre chez moi avec l'accord de mes parents le temps qu'il trouve un endroit mieux qu'un vieux canapé dans un grenier.

Un bon gars, sympa, drôle, à l'écoute. Il avait vite vu mes aller-retour dans des soirées, complètements déchirée la plus part du temps. Pourtant cette été j'étais allée en centre de désintox après avoir fait une overdose qui m'avais coûté un sejour à l'hôpital. J'avais promis ne plus toucher une merde. J'ai menti.

Et je regrette autant ce mensonge que ce soir.
Après avoir prit mes drogues dans ma poche je suis sortie à la soirée d'une mec du lycée. Rien d'inhabituel, c'était peut-être ça le problème.
Après le début de soirée j'étais déjà détendue, droguée et peut-être même un peu bourrée. Assise sur un canapé de l'extérieur loin des autres qui dansait je tourne la tête. Ma tête devait me jouer un tour quand je vis Simon approché avec un sourire adorable. Peut-être les hallucinations dont ma parlé Ashtray quand il m'a vendu sa drogue.

- Je suis en plein délire, je soupire avant de rire bêtement à moitié endormie.

Je regarde mon téléphone après que Simon ne soit plus à côté de moi. L'heure de rentrer sans doute. Je me lève en soupirant en appuyant sur mes cuisses avant de mettre mes mains dans mes poches à la recherche d'une cigarette et d'un briquet. Je sors de la maison et allume ma clope et prends le temps de regarder une dernière fois mon téléphone.

Je tourne la tête vers mon trajet et une seconde fois. Sur le trottoir d'en face un nouveau Simon, sans doute encore une hallucination. Je pris la route en marchant, règle numéro un, jamais de roller quand je rentre de soirée.

- J'aurais pu imaginer un acteur ou un chanteur plutôt que le guitariste, je me raconte sur le chemin avant de sentir quelqu'un me prendre le bras.

Je me tourne en lui arrachant mon bras et en soufflant ma fumée de cigarette au visage. L'agresseur tousse en secouant la fumée.

- Je savais pas que l'hallucination allait jusqu'au touché, je ris en voyant qu'il s'agit de Simon.

- C'est pas possible, Tousse le mirage, Tu m'avais dis plus de drogue tu m'as menti !

- Peut-être bien, mais qu'est ce que tu fais ici dehors à cette heure ?

- Je...Tu es fatiguante. Je te faisais confiance, je suis resté avec les garçons pour le projet d'aménagement chez eux en pensant que tu serais à la maison à mon retour et en faite tu retouches à ces merde et t'étais à la soirée du pire mec du lycée, Explique le brun moins jovial, voir même pas du tout.

Il était carrément déçu et j'allais carrément tout oublier le lendemain. Je fais tomber ma cigarette et l'écrase du pied en soufflant ma dernière fumée.

- T'es énervé ?

- Je suis même pas en colère, juste très déçu. Je te faisait confiance et là je...Je sais même pas quoi te dire.

- Alors dit rien, je dis en marchant avant de me retourner vers lui en levant légèrement les mains dans les poches de mon sweat-shirt oversize. Et laisse moi te dire que quand je t'ai vu à la soirée avec ton sourire t'étais vraiment plus mignon que maintenant.

Il me regarda de loin, entre ouvrit la bouche puis soupira de fatigue. Je m'arrête dans ma marche, me tourne de trois quart vers lui.

 Je m'arrête dans ma marche, me tourne de trois quart vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon tu viens ?

Il arrive à ma hauteur et pose sa main sur mon épaule.

- Faut que tu arrêtes. C'est pas un jeux ces trucs. Je pensais que tu l'aurais compris après le premier excès mais visiblement ça t'as pas suffit. Il descend sa main sur mon bras jusqu'à ma main pour la prendre dans la sienne. Alors à partir de maintenant je te surveillerais h24 avec Luna parce qu'il est hors de question que la fille que j'aime meurs à cause d'une connerie de drogue. Et même si demain t'auras oublié, je te le rappellerai. Et je commence à croire que je devrais rester chez toi pour te surveiller plutôt que de chercher une solution.

Un long regard dans le silence s'en suit. Je le regardais lassé par ces menaces, ces mots qui ne changeraient rien, le regard vide. Il me regarde lui avec inquiétude, scrutent chaque detail de mon visage comme vérifier mon état.
On s'approche petit à petit mais il s'éloigne d'un coup à une distance raisonnable.

- Je veux que si on s'embrasse c'est quand tu es sobres, je me suis promis de ne jamais t'embrasser si c'était pas le cas, explique le guitariste. Je te raccompagne jusqu'à chez toi, enfin chez nous, bref, soupire t il en marchant à côté de moi les mains dans les poches.

Je commençais à fredonner la musique qu'il avait fait pour Luna mais chanté à tout le monde lors d'un open de musique. Arrivé à la maison je retire mes chaussures pour rentrer en toute discrétion, suivie par Simon nous montons dans ma chambre que nous partageons depuis qu'on cohabite ensemble. Je retire mon haut et mon bas pour ensuite me faire tomber dans mon lit.

Simon se changea lui sans faire l'effort de partir de la pièce. Il s'installe ensuite sur le clic-clac.

- Que ce soit la dernière fois que t'es défoncé compris, dit il en se tournant vers mon lit.

- Oui papa si tu le dis, je répondis en roulant des yeux au ciel tout en me mettant plus confortablement dans mon lit.

- Arrête de prendre ça pour un jeu. Conclut-il, fin de la discussion bonne nuit.

- Bonne nuit, soupirais-je de façon presque inodible sans même avoir la certitude qu'il l'avait entendu.

NDA : Pardonnez moi il était pas terrible, j'ai essayé un nouveau style. Dites moi ce que vous en avez pensez.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant