La guerre entre sorcier avait commencé officiellement. Le retour de Voldemort et ses semblables faisait la une de chaque bout de papier en ville, et était toutes les bouches disaient ce son :"Tu-sais-qui est de retour."Le ministère n'avait aucune idée de comment gérer cette crise. De toute façon, le gouvernement appartenait à vous savez qui. Le bras droit du nouveau ministre était T/p. Elle était l'une des plus ancienne fidèle de l'ordre des ténèbres, elle avait soif de pouvoir, d'ambition, et elle était parfaite pour jouer le rôle de la secrétaire du ministre, le ministre étant un Mangemort, mais ça personne ne le sait, sauf les mangemorts.
Elle était calme, froide, et imposé le respect et disposait d'un charisme naturelle de dominante. Elle avait énormément de sarcasme et de ressources, aillant plus d'un tour dans son sac. Qui lu cru ? Une Gryffondor tourné chez le seigneur des ténèbres ! De quoi faire un scoop pour Rita Skeeter et sa plume à papote !
Elle se dirige avec le ministre, avec sa démarche d'une élégance à toute épreuve qui faisait claqué ses talons sur le sol de l'allé et de ses vêtements noirs très élégant eux aussi vers le manoir Malefoy où se déroule la réunion de mangemort.
Elle s'installe à sa place habituelle, en face de Bellatrix, à côté du ministre -elle ne quitte jamais son rôle de secrétaire pour se dernier.
-Je t'avais dit de faire taire notre invité ! Dit Voldemort en entend les gémissements de douleur que provoquait leur "invité" qui léviter de façon peu confortable derrière lui.-Encore en retard Sevrus, lâche la Gryffondor en voyant son collègue arriver en retard autour de la table
-Je vous pris de m'excuser, dit il en s'inclinent.
Voldemort félicita le travail que faisait le ministre et sa secrétaire
-Oh vous savez, les sorciers quand ils ont peur, ils pourraient croire n'importe qui qui leurs promet du réconfort, explique la femme un peu lasse, les sorciers pouvaient être manipulableVoldemort se lève ensuite après avoir écouté les nouvelles pour marcher doucement autour de la table en quête d'une baguette pour remplacer la sienne expliquant le lien entre la baguette de Harry et la sienne.
-Laissez moi le tuer maître. Dit alors BellatrixLe seigneur s'arrête derrière la femme la plus élégante qui n'est autre que T/p.
-Il est au seigneur des ténèbres d'exécuter la tâche, dit cette dernière, stupéfaite par le courage dont Bellatrix à fait preuve.Ce dernier lui demanda sa baguette ainsi que de la présenter.
Elle lui la tendit et il ne semblait pas être à l'aise avec
-Bois de frêne très faible avec un autre sorcier, épine de monstre du Fleuve Blanc, cela lui permet de produire des sortilèges puissants et élégants. 24 cm. Elle l'avait dit de façon très détendu, calme, une vrai politicienne dans l'âme-Cela ne m'étonnes point que tu sois mise au ministère. N'importe qui pourrait voter pour toi vue ta prestance. Tu as presque autant de charisme que moi, enfin...presque.
Il la repose avec dégout sur la table le bout de bois
-Cependant, insuffisant. Elle ne travaillera bien que si c'est toi qui l'as.Elle esquissa un énorme sourire, satisfaite de pouvoir garder sa précieuse baguette dont elle était si fière d'avoir était choisi.
Il arriva alors vers Lucius. Celui ci présenta avec stresse sa baguette en ne passant pas dans les détails.-Dans ce cas, je prends la tienne.
-Je peux m'occuper du garçon si il le faut, répète la noireau
-Non il est à moi ! S'emporte Voldemort
La sorcière baissa alors la tête, la mine déçu et apeuré.
-Tu auras l'occasion de tuer bien des gens, ne t'en fais pas pour ça, Bellatrix, dit alors la mangemort dans le silenceVoldemort continue de se déplacer pour alors reprendre place.
Bellatrix leva la tête vers elle puis fini par avoir un rictus
-Tu as raison ma chère T/p.Le surnom "ma chère" déstabilise alors la Gryffondor. Sa collègue ne l'avais jamais laissé indifférente malgré son caractère...atypique.
-Je pourrais commencer par te tuer toi, dit elle en finissant en soupire
-Pas si je ne te tue d'abord, rectifie la politicienne en levant un sourcil avec un petit sourire provocateur ce qui rendait folle la Lestrange. Elle adorait quand elle lui répondait et que ça laissait place à des petits jeux.
Vous-savez-qui donna ensuite la collègue à manger à Nagini. Severus ne pu s'empêcher de détourner le regarde.
-Quelle affreux spectacle...dit alors la Gryffondor en regardant le serpent-C'est plutôt classique, dit Bellatrix en haussant les épaules
-Je parlais de si les sang de bourbe était avec des sang pur. Ça serait...abominable. Elle tourna la tête vers Draco. Dit moi, toi qui est dans l'âge, tu n'es pas amoureux d'un sang de bourbe j'espère.
-Le pauvre garçon ne sait même plus quoi répondre, rigola la mangemort
-Mon fils, dit Lucius, n'est amoureux de personne. Et si c'était le cas, ça ne serait que d'une sang pur.
La jeune sorcière attendait une bien meilleure réponse, elle croisa les épaules en levant les yeux au ciel.
-Je ne veux pas savoir ça Lucius, je veux sa vrai réponse, celle qui vient de ton fils. Enfin, soupira-t-elle, si à son âge il a encore besoin que son papa pour réponde pour lui, il ne risque pas d'avoir de relation.-Silence ! Fit alors le seigneur des ténèbres alors que Bellatrix riait de la situation, ce n'est pas le but de la réunion.
-Oh T/p d'amour s'il te plaît continue de le torturer de question c'est hilarant de voir la tête de Lucius comme ça ! Dit elle en calmant ses rires
-Sans problème Bellatrix, répond la sorcière en souriant amusé
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Разное"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...