Commande de dago_le_dingo, en espérant qu'il te plaise !
Entre T/P et Reki une belle amitié était née. Tout ça avait commencé en début d'année avant l'arrivé de Langa. T/P devait aider Reki à maintenir une moyenne correcte et lui devait apprendre à la lycéenne à faire du skate. Puis très vite une vrai connexion c'était créé jusqu'à même lui proposer de travailler avec lui au magasin de skateboard ou encore aller ensemble à la course S quand elle avait atteint un bon niveau grâce à ses super conseils. Mais cette amitié avait était différente depuis l'arrivé du nouveau.
Langa, le nouvelle ami de Reki avait prit quasiment toute son attention jusqu'à en oublier les sorties avec sa meilleure amie ou encore lui parler quand Langa étaient avec eux. Elle avait demandé à avoir les horaires opposé de Reki et n'allait même plus à la course S avec eux préférant y aller avec Shadow, son ami fleuriste.
Au début Reki n'avait pas vraiment compris qu'il creusait un faussé entre sa meilleure amie et lui. Il ne se rendait même pas contente qu'elle était blessé, ça faisait déjà plus de trois semaines que la situation durée. Un jour le rouquin invita son nouvelle ami canadien à venir chez lui. Il cherchait de quoi s'occuper pendant que le canadien regarde les photos sur son étagère.
- C'est la fille dans notre classe non ? Demanda le Langa en prenant le cadre photo dans le quelle reposait une photo de Reki et T/P où ils étaient tous les deux assis sur un seul et même skate à rire au éclat.
Reki se tourna vers Langa et passa sa tête par dessus son épaule pour voir la photo.
- Ouais c'est T/P T/N. Elle est géniale cette fille.
Langa reposa la photo avec précaution avant de reprendre.
- Alors pourquoi je ne vous voit jamais ensemble ?
Le rouquin s'assit en soupirant lourdement. C'est vrai que c'était une bonne question. A quand remonter leur dernier fou rire ? Trop longtemps.
- J'ai complétement foiré, déclara Reki déboussolé, Je me suis complétement éloigné d'elle. J'étais tellement content de devenir ami avec toi que j'en ai oublié celle que j'aime, compléta le lycéen en relevant la tête les yeux brillant de larmes.
Son nouvelle ami prit place à côté de lui avant de passer sa main dans son dos avec hésitation pour caresser de façon rassurante le dos de son ami.
- Ça va s'arranger, rassura l'adolescent, elle est géniale alors elle te pardonnera. Vous avez l'air proche sur vos photos, fit-il remarquer.
Reki leva la tête un petit sourire au lèvre et remercia son nouvelle ami. Le Lendemain au lycée, il rejoint la place T/P et la salua. Elle mit sur pose sa vidéo d'un tuto de skate pour lever le visage blasé vers son ami. Il prit une grande inspiration ce qui la fit hausser un sourcil.
- J'aimerais qu'on retrouve notre amitié d'avant. Et je suis désolé de t'avoir ignoré ces derniers temps.
- Donc tu t'excuses ?
- Ouais grave ! Je suis-
- Je te pardonne pas, le coupa-t-elle, tu m'as carrément remplacé par le nouveau et la tu oses venir tout sourire t'excuser et que je fasse comme si rien ne c'était passé ? Tu te fourres le doigt dans l'œil mec !
- Mais j'ai dis que j'étais désolé, rappelle Reki douloureux par ce qu'il venait d'entendre, le pire c'est qu'au fond elle avait raison.
Elle reposa son regard sur son téléphone avant de rajouter avant la sonnerie des cours :
- En primaire ça aurait suffit mais la franchement j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui me remplace pour le premier venu.La journée fut long pour le lycéen qui ne faisait que lancer des regard furtif à sa meilleure amie qui elle l'ignorait toujours déçu par le comportement de ce dernier. Elle qui pensait avoir une chance de sortir peut-être un jour avec lui. A la fin de la journée elle partie en skate faire un petit détour suivi par Reki déterminer à retrouver sa meilleure amie et la faire devenir plus par la suite.
Elle essaya de faire la figure qu'elle regardait avant les cours. Mais pendant un essaye elle fini par tomber. Elle s'assit en boitant, son skate sous le bras, se mordant la lèvre pour contenir ses larmes de douleur pour voir la gravité de sa blessure. Reki la rejoint sans plus attendre pour l'ausculter habitué à voir des blessures de skate. T/P ne fit pas prier l'aide de son ami.
- Je pense pas que ce que j'ai dans mon sac va suffire mais visiblement rien de cassé même si tu t'es pas loupé, expliqua-t-il consciencieux pendant qu'elle se pince la cuisse de sa jambe ausculté.
D'un accord commun il prit ses affaires et l'accompagna jusqu'à chez elle pour qu'elle se soigne. Reki se racla la gorge sur le chemin, le silence commençait à le peser.
- Alors...tu m'en veux vraiment ? Tu ne pardonneras jamais ?- Je suppose que si. Tu crois que j'ai pas capté tes regards furtif et que tu m'as suivi ? Je pense que si t'as fais ça c'est parce que tu tiens à ce que je te pardonne.
- Ouais je présume que je ferai pas agent secret, plaisanta-t-il alors que stop sur le chemin le faisant s'arrêter à son tour et il se tourna vers elle la questionnant du regard. Qu'est-ce qui se passe ?
- T'sais quoi ? Je te pardonne. Je supporte pas de te faire la gueule. Alors Reki Kyan profite de ta chance, tu connais mon caractère c'est pas mon genre...
Il baissa la tête et frotta son nez en souriant heureux d'entendre ces mots espérant que ce ne soit pas juste un rêve.
La C/C reprit le chemin toujours en boitant par sa blessure ressente.
- Je suis tellement soulagé et tellement désolé !
- Promet moi juste que tu ne me remplacera plus comme tu l'as fais ces semaines...
- Promis !
- Si je mettais pas blessé je t'aurais proposé une course...se lamenta la lycéenne.
- Pour une fois que j'aurais pu gagner, déconna le rouquin souriant en entendant le rire de sa meilleure amie après cette réplique.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
De Todo"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...