désolée pour l'attente, et désolée en cas d'incohérences.
commande de kyras37, bonne lecture.- Il faut la sortir de là. Il est hors de question que je la laisse moisir dans la chambre rouge, affirme Natasha, élaborant un plan avec ses collègues.
- Personne ne sait où est la chambre rouge, et es-tu même certaine qu'elle a était kidnapper par eux ? Demande le milliardaire septique.
- Oui. Ces arrogants ont laissés une marque de reconnaissance. Pour me narguer j'imagine.
- On doit laisser le SHIELD s'en occuper, c'est trop dangereux, intervient posément Steve.
- Dangereux ?! Ce qui est dangereux c'est de perdre du temps à réfléchir pendant qu'elle doit souffrir, s'exclame Natasha révolté par leur manque d'intérêt. Elle est plus qu'une agente, elle est ma petite amie.
- Raison de plus pour laquelle tu ne réfléchis pas de façon lucide. Sentiment impliqué, manque d'objectivité, hausse des épaules Tony.
Ce commentaire fit s'esclaffer Natasha qui se lève d'un bon.
- Qui veut vient avec moi. Sinon, restez dans votre terrier pendant que je sauve notre collègue, et ami. Je ne laisserai pas ma copine mourir, avec ou sans vous. Elle dit déterminé.
Mais ça détermination n'a fait bougé aucun de ses collègues. Ils préféraient la prudence. Ils n'imaginaient pas que même seule, Natasha ira tout de même sur le terrain.
Elle prit des armes, elle demanda à sa soeur des informations. Première étape trouver le repère. Avec quelques connaissances bien choisi, elle fini par arriver à ses fins. Même avant le SHIELD. Mais honnêtement, ce n'était pas sûr qu'ils cherchaient une seule héroïne.
Elle réussi à s'introduire, non sans quelques coups. Deuxième étape, leurs bottés le cul. Elle longea les longs couloirs qui ne lui avait certainement pas manqué. Elle ne voulait que partir. Partir et vite. Avec (T/p).
Elle n'avait pas vraiment de plan. Le plan c'était l'improvisation. Elle avait uniquement les informations nécessaires : portes de sortie, où était la captive, et comment se battre. Elle avait également prit soin de saboter les caméras grâce à un outil de son collègue Hulk, sans vraiment son accord, certe.
Leader par la détermination et l'inquiétude, elle continua jusqu'à trouver (T/p). Sa belle (c/c) était en uniforme de veuve. Troisième étape, sauver cette dernière.
- (T/p) ! Oh mon dieu j'ai eu si peur pour toi ! S'exclame Natasha en la prenant dans ses bras.
Mais la réaction était celle qu'elle voulait le moins. En effet, sa petite amie ne fit que la pousser et lui faire une balayette, signé l'entraînement militaire de la Chambre Rouge.
Natasha se tordi un peu de douleur, faussement. Elle avait été aussi entrainé à ça.
- (T/p) arrête ! Qu'est-ce qui te prend ? C'est moi ! C'est Natasha. Ta Natasha. Dit elle en essayant de se relever, avec une fausse difficulté.
Le regard indifférent et vide de son interlocutrice ne la rassura pas. Encore moins quand elle appelle ses collègues pour dénoncer l'intrusion.
Sans réfléchir, la rousse agrippe le poignet et commence à courir pour partir. (T/p) elle, complément sous l'emprise de ce qu'elle a subit à son arrivé essaya de ralentir l'intrus.
La rousse en eu assez. Elle se planque avec sa copine et la plaque au sol, un bras dans son dos et une jambe sur les siennes.
- (T/p) ça suffit ! Je suis venue te sauver alors arrête de te débattre. Je suis de ton côté ! Pas elles, pas lui, personne d'autre.
Elle continue de se débattre, essayant de ne pas écouter l'ancienne veuve noir ne put s'empêcher d'agressivement embrassé sa copine. Elle lui avait tellement manqué et elle en avait assez qu'elle se débatte.
Se baisé fit complètement taire (T/p). Elle n'avait pas totalement repris ses esprits, mais quelques souvenirs fit surface. Enfin, ceux avec Natasha. Oui, oui elle était dans son camp, et oui, il faut la suivre.
Natasha se décale et donne sa main à (T/p).
- On verra avec Banner pour te faire reprendre tes esprits complètements. En attendant, suits moi. On doit partir d'ici.
Elle hoche la tête. Elle était un peu perdu depuis se baisé. Mais elle était certaine d'une chose : il faut croire cette femme.
Les deux courent, non sans se battre contre des veuves noirs qui étaient toujours en alerte. (T/p) leur dit alors par leur communication que c'était une fausse alerte. Ainsi, les entrées et donc sorties seraient moins surveillé que s'il était resté en alerte.
- Alors les poules mouillés, dit Natasha fièrement de retour avec sa copine à ses côtés. On ne croit pas que je peux sauver (T/p) ? Banner, occupe toi d'elle. Elle n'est pas tout à fait elle même et j'ai peur qu'ils l'ont programmé. Dit elle d'un ton plus sérieux.
Bruce s'approche et (T/p) sceptique lui fait une clé de bras mais Natasha la rassure.
- Suit le, il t'aidera à aller mieux. C'est notre ami.
La (C/c) hoche la tête et le suivi. Le milliardaire prit la parole, furieux.
- C'est donc ça que tu étais pas joignable ! Aucune explications, aucun associé, rien ! Rien et tu oses revenir fièrement ?!
Steve tenta de calmer le jeux
- Elle a réussi et les deux sont revenues saines et sauves. Il faudrait prévenir le Shield. Et Natasha a fait preuve de beaucoup de courage dont nous, nous n'avons pas fait preuve pour sauver notre amie.
Natasha haussa les épaules, l'air fière avant que Steve reprit.
- Cependant, il est vrai que c'était irréfléchie. Il ne faudra pas que ça se reproduise. La prochaine fois, attend notre aide.
- Votre aide ? Elle s'esclaffe, Vous n'avez faît que attendre en vous tournant les pouces !
Tony allait répondre mais Bruce et (T/p) reviennent, le bruit de la porte fit tourner toutes les têtes.
- Elle va mieux. Mais, il lui faut beaucoup de calme, annonce le docteur.
- Désolée pour ce que j'ai pu causé, soupire la (c/c), je n'étais pas... au meilleur de ma forme. Et puis, tout est arrivé si vite...
Natasha lui sourit et ouvra un bras. Elle ne se fit pas prier pour aller sous son aille et s'embrasser. La rousse pose ton front contre celui de sa moitié et murmure.
- Tu m'avais manqué.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Diversos"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...