Commande de ChichiJade en espérant qu'il te plaise !
Aaah les vacances de printemps ! Elles avaient mit tellement de temps à venir d'après Will. Non pas qu'il ne s'était pas habitué à sa nouvelle ville, mais sa petite amie lui manquait. Malgré un appel quasiment chaques jours, cela lui manquait de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras.
T/p et Mike avait donc prit un vol pour rejoindre leurs biens-aimés.
Même si sa petite amie l'appelait, son "meilleur ami" ne l'avait appelé lui que très rarement. Et ça, ça l'avait un peu déçu. Il n'avait rien dit à T/p, elle l'aurait sûrement encouragé à appeller lui même plutôt que d'attendre, et aurait tenu des propos horribles sur ce comportement pas très sympa vis-à-vis d'un ami, surtout qu'elle sait très bien qu'il ne se gênait pas d'appeler Elfe.Enfin bon ! Une fois arrivé en Californie, le coeur de Will loupa un battement en revoyant enfin sa chère et tendre. Elle se jeta dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.
- Tient ! C'est un cadeau pour l'occasion !Alors qu'elle lui tend une boîte il regarda le petit rouleau dans le quel il avait mit le tableau fait par ses soins de son film préféré.
- J'en ai un pour toi aussi !Alors qu'ils œuvrent leurs cadeaux respectifs elle ne pu s'empêcher d'avoir un énorme sourire au lèvre.
- Oh mon dieu ! Will c'est...parfait ! Comment tu fais ça ?! C'est incroyable !- Merci pour le set ! J'avais besoin de crayon en plus.
- Oh Will...entre ton cadeau et le mien il n'y a pas photo, le tien est bien meilleur !
- Bon on y va ? Demande Mike son bras sur les épaules d'Elfe. On vous attend, se permet-il de râler.
Arrivé au Rink O Mania, toujours un sourire collé au visage, T/p avait hâte de passer cette journée avec ses amis et Will.
- Ça devrait te plaire, il y a des jeux d'arcades.- Oh le rêve ! Dit elle en s'accrochant à son bras, je me demandais, comment se passe le lycée ? Honnêtement, le groupe se détruit à petit feu alors c'est pas fou...tout le monde grandit, change, et pas toujours dans le même sens. Quand on se parle, ça fini en engueulade.
Elle commença une partie sur la borne d'arcade de son jeux préféré, Will la regardant à côté. Mike et Eleven étaient eux déjà sur la piste.
- Non, moi ça va. Pas beaucoup, enfin pas d'ami à part Elfe. Elle...elle ça ne va pas fort. Angela et sa clique lui fait passer des mauvais moment.
- Je croyais que c'était ses amis ? Enfin, c'est ce qu'elle m'avait dit au téléphone.
- Elle vous a menti.
Elle se stoppa en voyant écrire son score passer en premier de la liste et tourna sa tête vers Will.
- Impossible...c'est contre ses principes. Tu sais le fameux "les amis se disent la vérité".- Apparemment c'est quand ça l'arrange...
Ils rejoignent alors leurs amis à une table pour boire tranquillement en discutant.
- Alors comme ça tu viens souvent ici ? Dit Angela suivit par ses fidèles. Et le mec beau gosse à côté de toi c'est qui ? Et toi Will, la fille au visage d'ange ?- Oh...Mike voici Angela mon amie, Angela, voici Mike, mon petit ami.
- Ton amie ?
- Et moi c'est T/p mais on me présente pas alors voilà...
- Vient sur la piste avec moi Jane.
- Nan, moi je vais venir, dit l'adolescente en se levant d'un bon.
Elle mit les patins et rejoint Angela qui étrangement, se montra amicale. Sûrement car le style de la touriste était plus "à la mode" que celui de Jane, ou que son visage lui plaisait plus.
- Elle est pas gêné ! Elle va te voler tes amis !- Elfe dit lui ! Les amis se disent la vérité, dis la ou je la dis !
- Ce...sont pas mes amis. Ils me détestent ils me...harcèlent, avoua Elfe en larme.
- C'est pas vrai Will tu l'as fais pleurer ! T'es content de toi ?! Dit Mike en la prenant dans ses bras pour calmer ses pleures.
Le garçon se leva et quitta le bâtiment pour prendre l'air. Quand sa petite amie est fini le petit tour de Angela, et vit que Mike et Elfe, elle se mit à chercher son petit ami tant bien que mal.
Il était là. Seul. Dehors. Assis contre un mur du bâtiment qui était fait pour s'amuser et non pour pleurer.
- Will je t'ai cherché partout ! S'exclame T/p en courant vers lui.Il se leva, la regarde les yeux brillants de larmes avant de les baisser.
- Pourquoi c'est toujours ma faute ?Elle le regarde surprise avant de le prendre dans ses bras en caressant avec douceur son bras.
- Oh Will...dit moi pourquoi tu dis ça !- J'ai fais pleurer Elfe en l'obligeant à dire la vérité et Mike m'en veut...
- Écoute moi bien, William Byers, elle devait lui dire ! Le mensonge n'aurait pas pu durer éternellement. Et puis Mike franchement ? Il défend toujours sa "parfaite petite amie", mais bon, la meilleure petite amie, c'est moi, plaisanta l'adolescente ce qui fit esquissé un sourire discret sur les lèvres de son petit ami. Je préfère te voir comme ça mon coeur.
- Comment tu fais ?
- Faire quoi ?
- Me faire sourire. Me trouver du bien. Je fais du mal à tout le monde.
- Non. Pas à moi.
Elle lui passa une main dans les cheveux en lui souriant de façon rassurante et il fini par l'embrasser.
- Ça m'avait manqué, avoue l'adolescent.- Moi aussi baby ! Dit elle avec un clin d'oeil.
- C'est vraiment obligé ce surnom ?
- Tu préfères mon coeur ? Mon sucre ? Mon petit choupinou d'amour ? Dit elle toujours en plaisantant.
- Mon coeur c'est parfait, choisit-il de nouveau souriant.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Diversos"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...