Harry Hook (Descendants 2)

1.6K 64 27
                                    

J'arrive pas a croire que je fais sûr des Disney Channel que plus personne connais...😂😭 En plus, c'est ce qui m'inspire le plus mdrr.

Comme Mal, Evi, Jay et Carlos T/p a du aller de force sur l'île D'Aurodon, aka celle des gentils et fils et filles de gentil et gentille personne, enfin, ça dépend du point de vue qui explique l'histoire mais bon bref.

T/p détestais les princesses en robes roses, déjà les robes elle aime pas trop, mais en plus les princes avec leurs coupes soignesement brossés, avec leurs visages d'anges qu'elle ne peut pas voir en peinture. Alors aller sur une île remplie de chose qu'elle déteste, sans son petit ami qui plus est c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase !

La fille de Mère Gothel avait pourtant était obligé. Elle faisait partie de la bande des pirates et la voilà avec ses ennemis ?
Le pire c'est quand vrai, elle s'entendait bien avec eux.

Uma n'appréciait pas non plus la nouvelle et Harry encore moins.
Le prince, avait osé faire la demande mettre sa petite amie -enfin la fille de mère Gothel, il ne connais pas leurs relations- sur une île sans moyen de communiquer avec elle et avec l'équipe adverse ? Quelle grosse blague de mauvais goût !

-Tu n'as qu'à refuser ! Cria Harry au comptoir du Ursula's Fish and Chips -appelé Chips par se dernier.

-Tu penses que je veux y aller ! J'ai pas le choix ! Mais je te promets de revenir le plus vite.

Harry passa de l'autre côté du comptoir

-Je vais leurs en toucher deux mots et tu n'iras pas, dit il avant de Uma le stop d'une façon beaucoup trop proche d'après la petite amie du pirate

-Je vais leurs en toucher deux mots et tu n'iras pas, dit il avant de Uma le stop d'une façon beaucoup trop proche d'après la petite amie du pirate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Pas si vite Crochet, on peut en tirer gros.

-C'est très vrai...dit il en souriant, seulement pour ça il faudra que je la laisse seul entouré de prince riche et beau sans moi, dit il en perdant son sourire

Uma se mit à rire

-Tu es jaloux pour ta petite copine ! dit elle toujours en riant à s'en tenir le ventre, c'est tellement pathétique que c'est mignon !

Cette remarque, Harry n'y répond rien trop préoccuper pour la situation de sa copine dans la quelle le prince d'Auradon la mettait.

Elle s'était donc retrouver de son côté, sur une île qu'elle ne pouvait que haïr. Alors quand après que la princesse, Mal, lui proposa de fuir connaissant son mal-être sur l'île qu'elle partagait , bien-sûr T/p sauta sur l'occasion pour l'accompagner.
Évidemment, elle aurait pu sauter sur l'occasion quand la fille de la bonne fée avait cassé la barrière, mais le laps de temps et le problème "maman dragon" n'avait en rien aidé.


À peine arrivé sur l'île de l'oublie, grace au fameux scooter violet, qu'elle estimait comme une couleur à s'en arracher les yeux, sans oublier d'avoir dû s'accrocher à Mal qui avait conduit, elle rejoint chips dans l'espoir de retrouver Harry, en espérant qu'il ne l'ai pas remplacé. Et évidemment...non. Il ne loupait pas une seule émission où il pouvait voir sa petite amie surveillant ses compagnies.

-Je suis de retour, dit elle en entrant en ouvrant avec classe le portillon qui servait de porte
Uma arrêta son travail vient la prendre dans ses bras avant de vite se décaler, après tout, entre méchant on ne fait pas ça !

Le fils de Crochet avait son regard posé sur elle depuis qu'elle avait dit "je suis de retour" et regardait depuis la chaise du bar.
Il est donc descendu de sa chaise pour rejoindre les deux filles.

-Ça vas princesse ? Ils ne t'ont pas trop torturé ? Dit il légèrement moqueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ça vas princesse ? Ils ne t'ont pas trop torturé ? Dit il légèrement moqueur. Il avait été blessé qu'elle mette tant de temps à revenir.

-Non, fit elle, tes remarques ne m'avait pas manqué, dit elle en souriant, bien sûr c'était faux. Elle préféré un garçon comme ça plutôt qu'un petit prince poli

Il met son bras sur ses épaules et la dirige vers la sortie pour parler plus tranquillement, et histoire de pas entacher sa réputation de dure à cuir.

-Tu m'avais manqué, dit il en passant le crochet qu'il tenait toujours en main dans les cheveux de la fille de mère Gothel.

-Tu m'as fais sortir pour ça ? Demande-t-elle en arquant un sourcil

-J'ai une réputation à tenir moi madame, il savait que ce surnom ne la laissait pas indifférente.

Ce genre de discussion lui manqué. Aucun prince n'était vraiment intéressant. Par exemple, le fils du prince Charmant était d'une lourdeur et d'une stupidité à mourir, et pourtant il l'avait dragué tout comme Evie.

-Je dois conclure que tu m'aimes toujours, je suis rassurée, dit la vilaine en croisant les bras

-Pourquoi j'aurais remplacé la meilleure fille au monde ?

-Peut-être parce que tu aurais pu mal prendre mon départ, à cause de ta susceptibilité et ta "réputation" à garder, dit elle sans oublier de faire les guillemets

Il ria en levant les yeux au ciel

-Ma réputation de meilleur petit ami ? Et de quelle susceptibilité tu parles ?

Bien-sûr qu'il n'était pas allé voir ailleurs ! Ça n'aurait servi à rien de voir si l'herbe était plus verte ailleurs, c'était des vilains, pas des connards !

-Oh aucune, et comment ça ! Je ne connaissais pas cette réputation !

-Eh bien maintenant, dit il en lui prenant les hanches pour la collé à lui, tu la connais.

C'est sur ça qu'il l'embrassa avec passion comme il la toujours fait.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant