Bucky, James Barnes (Marvel)

699 29 0
                                    

- Non seulement venir pour répondre était de la torture mais maintenant j'ai des invités surprises, se plaint Bucky en entrant pour sa séance de psy.

- Je suis aussi très heureuse de te revoir, dit la femme qui se tient déjà sur le canapé.

- Je dois vraiment faire cette séance ?

- Ca ferai la troisième loupé de façon consécutive, souligne la psychologue.

Il soupire et s'installe sur le canapé en prenant le soin de tenir une distance avec la femme qui elle leva les yeux aux ciels.

- Comme vous le savez je vous ai dit d'avoir plus de relation sociale. Commençons par renouer les liens.

Il ricane en secouant la tête.

- Hors de question. Je vais très bien tout seul, et avec elle c'est impossible de parler.

- Et avec toi c'est impossible d'avoir une relation sérieuse ! S'exclame (T/p) à côté en croisant les bras.

- Pour la centième fois c'était un malentendu.

- Oh bien sûre, j'aurais mal vu dans notre lit une autre femme !

- Merci de garder votre calme et de discuter de ce qui c'est passé, propose la psy qui prenait des notes.

Bucky balance sa tête en arrière en soupirant avant de commencer à prendre la parole.

- Ecoute, cette femme c'était la voisine.

- Oh bah si c'est que-

- Laisse moi finir ! C'est ça ton problème ! On peut jamais finir. Je te rappelle elle était habillé, et moi aussi d'autant plus que j'étais à la cuisine. Elle était fatigué, elle avait oublié ses clés de maison et y avait pas son petit ami chez elle alors je l'ai fais dormir chez nous. Et après tu m'as foutu dehors pour aucune raison. C'est bon t'es contente maintenant ?

- Elle m'a pas du tout dis ça. Elle m'a dit que vous aviez fait l'amour comme tout les moment où je suis pas à la maison.

- En attendant tu l'as écouté elle et pas moi ! On était ensemble depuis plus de cinq ans bordel et tu préfères croire la voisine plutôt que moi ! Je rêve...souffla t il. Il a loupé l'amour de sa vie à cause d'une voisine problématique.

Elle baisse la tête vers ses mains. Il avait raison. Comme toujours. Et elle, elle avait foiré. Comme toujours. Peut être qu'elle aurait pu garder l'enfant finalement. Les yeux devenaient larmoyant. Elle sortie un mouchoir, essuie d'un mouvement son visage.

- Je suis tellement stupide... souffle t elle toujours la tête baissé.

- Ne dite, commence la psychologue mais Bucky réagi de façon naturel.

Il la prit contre lui et caressa son bras lentement.

- Ne dit jamais ça. On fait tous des erreurs.

- Personne ne fait l'erreur de perdre son fiancé et son enfant en même temps...

- Son enfant ? répète t il toujours en la serrant contre lui.

- J'étais enceinte de trois mois, avoue t elle.

- Qui était le père ? Il est où ? Tellement de question monte dans la tête de l'ancien soldat mais il préféra commencé par les plus importante pour ne pas la noyer d'avantage.

- Toi imbécile ! Et il est chez ma sœur. Enfaite j'ai préféré le laisser à ma sœur dès la naissance. J'aurais pas était capable de l'éduquer seule.

- Comment il s'appelle ? Il a quel âge ?

- (P/g). Il a deux ans, comme le nombre d'année où on s'est quitté.

Bucky sourit tendrement en voyant qu'elle s'était calmé. C'était le prénom qu'ils avaient dit en imaginant parfois la fondation d'une famille.

- Vous voyez que cette séance à était gratifiante.

- Oui vraiment super, dit Bucky en se levant. Je vais y aller maintenant. Il se tourne vers (T/p). On a des choses à se dire tu crois pas ?

Elle se lève prend son sac et partie sans même l'attendre d'un pas percés. Il couru vers elle pendant qu'elle regarde son téléphone sur le trottoir non loin du cabinet.

- Laisse moi s'il te plaît, dit elle en rangeant son téléphone.

Il secoue la tête.

- J'ai rien fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai rien fait.

- Tu veux qu'on parle.

- J'aimerais juste qu'on soit comme avant. Qu'on arrange les choses.

Elle croise les bras et se tourne vers lui.

- Rien ne sera pareil maintenant que tu sais pour l'enfant.

- En effet. Mais ça pourrait être mieux. Il baisse la tête puis passe ses mains sur ses hanches. Je regrette beaucoup de chose dans ma vie, mais t'avoir laissé partir si facilement est sûrement la première chose de la liste.

- Et moi ne pas t'avoir dit, et ne pas t'avoir écouté plutôt que la voisine son à égalité sur la première place, avoue t elle.

Il pose sa main sur son épaule. Il la regarde avec un petit sourire rassurant.

- Tu vois. Mais maintenant on peut arranger les choses. J'aurais jamais cru qu'une séance de psy m'aurait fait tellement de bien.

- Tu ne m'en veux pas ?

- Si. Je t'en ai voulu. J'ai bu. Je t'avais perdu. Et la j'apprends que j'ai perdu mon fils. Mais tu voulais bien faire. Et ma psy m'a dit de me mettre à la place des autres pour comprendre leurs actions. Mais la je t'en voudrais surtout si tu coupes à nouveau contact.

- Bucky...souffle t elle.

- Quoi ?

- Je n'ai jamais cessé de regretter.

- Moi aussi.

Il ne put s'empêcher de l'embrasser mais elle se retire lentement.

- S'il te plaît (T/p)...

- On devrait commencé par se fixer un rendez vous. Histoire de renouer. On verra ce que ça donne.

- Ça sera avec plaisir.

- Ce soir ? Tu sais quoi donne moi ton numéro.

Il n'avait jamais donné son numéro aussi vite à une femme depuis son départ. Enfin un rendez vous avec la femme qu'il voulait et non par obligation d'entretenir un lien social.

- Et bien à ce soir Bucky.

- À ce soir. Je passerais te chercher ça sera plus prudent.

Elle rit enfin détendu après cette séance qui lui avait était éprouvante.

- Toujours aussi chevaleresque.

- Avec toi ? Toujours princesse.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant