Kurapika (HXH)

470 15 8
                                    

Pour @dago_le_dingo !

Aujourd'hui était un jour tranquille mais spécial pour T/p. C'était son anniversaire. Elle voulait le fêtait avec son petit ami Kurapika.

Dans le début d'après-midi, son chère et tendre qui lui avait promis de passer du temps avec elle pour l'occasion vient sonner à sa porte.

Après une salutation où Kurapika l'embrassa tendrement, un "joyeux anniversaire" accompagné d'un sourire tendre lui aussi et l'emmena se promener en ville. Racontant ce qu'il lui arrive pour retrouver les yeux de sa famille et ses dernières aventures.

- J'aimerais vraiment rester avec toi. Mais malheureusement tu sais que je peux pas.

- Oui je comprends ! Ne t'en fait pas, dit elle d'une voix douce et rassurante.

Il lui sourit et lui embrassa le haut du front. Quelle horrible petit ami il était. C'était son anniversaire et lui il lui racontait son horrible histoire et sa situation complexe et son envie de vengeance.

- Désolé, s'excuse-t-il.

Elle haussa un sourcil un peu perplexe, son expression fit légèrement rire Kurapika un cours instant.

- C'est ton jour ! C'est pas le moment de me plaindre, parle moi de toi plutôt. Depuis l'examen hunter ?

- Pffff pas grand chose, souffla-t-elle mine déçu, j'espérais me rendre utile grâce à ça mais non.

Il posa sa main sur son bras et le caressa de façon rassurante avec un petit sourire. Il pouvait lire sa déception sur son visage.

- Je me disais que je pourrais t'aider pour à trouver les yeux, avoua-t-elle.

Cette petite révélation fit perdre le sourire du blond.

- On en reparlera si tu le souhaite. Mais je n'ai pas envie de partir en débat alors que c'est ton anniversaire ma princesse. Et tu seras toujours utile pour moi, tu es la raison pour là quelle je suis de retour.

Vers la fin de soirée il l'emmena dans un restaurant plutôt chic. Malgré le repas et sa présence, il n'avait donné aucun cadeau.

Elle regarda le monde un peu gêné, peu habitué à ce genre de restaurant. Il l'a regarda amusé et fini par rire d'un rire léger et mignon qui fit rougir sa petite amie qui se replie légèrement sur elle.

 Il l'a regarda amusé et fini par rire d'un rire léger et mignon qui fit rougir sa petite amie qui se replie légèrement sur elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Si tu veux on change de restaurant, proposa l'hunter, Mais je voulais vraiment un restaurant à la hauteur de ma princesse.

Ses yeux brilla en entendant cette phrase si gentille venant de celui qu'elle aimait le plus. Cela fit d'autant plus sourire amoureusement son petit ami.

- Encore une fois, joyeux anniversaire, répéta le blond en prenant avec une grande délicatesse les mains de la fille qui était son centre d'attention.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant