Mary Saotome (Gambling School)

344 10 10
                                    

Commande de dago_le_dingo en espérant qu'il te plaise.

Mary est arrivée au plus bas de la hiérarchie du lycée. Tout le monde le savais en un temps record. La grande Mary Saotome était minou, qu'elle grande nouvelle !
La nouvelle, Yumeko Jabami était le centre de toutes les conversations par la même occasion.

T/p une rivale de Mary était tellement contente qu'elle avait un sourire au lèvre. Sa meilleure amie Itsuki l'avait bien remarqué et en riait. Cependant quand elle aussi avait perdu contre la nouvelle elle avait ravalé sa fierté. Après sa défaite elle rejoint sa meilleure amie qui était assise sur une table de la cantine, scotché à son téléphone.

- Je te l'avais dis, lâche T/p sans même lever son regard.

- Oui je sais. Mais moi je ne suis pas Mary.

- Ça c'est clair, soupire-t-elle en rageant son cellulaire, elle sait mieux jouer.

Itsuki grinça des dents en croisant la bras.

- Je croyais que tu l'as détesté ! Et maintenant tu l'as trouve supérieure à moi !

Son amie descendit de la table et se plaça face à elle le visage blasé.

- Le fait de la déteste ne veut pas dire que je ne peux pas voir son talent. Puis si t'es pas contente tu n'avais cas m'écouter. Elle partie ensuite de la cantine pour rejoindre son prochain cours.

Son regard toujours fixé au téléphone, écouteurs dans les oreilles. Une voix l'interpella derrière elle.
- He oh tu m'entends !

Aucune réponse. La personne qui l'interpelle posa sa main sur son épaule.
Elle se retourna brusquement avant de louper un battements. Mary Saotome se tenait face à elle. Elle dit toujours la détesté mais c'était uniquement pour cacher son attirance.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Lâche la lycéenne.

- Tu étais minou je me trompe ?

- Waouh super tu sais que ça sur moi ?

- Non. Je sais que tu es T/p T/n et que tu dis me détester. Explique la blonde, apparemment ton niveau à soudainement grimpé. Je voulais juste te demander comment.

La joueuse la regarde en fonçant les sourcils. Voulait-elle vraiment savoir comment être à son niveau ? Mary Saotome voulait être à son niveau ? Non c'était impossible ! Ou alors c'était juste l'admiration qu'elle lui portait qui lui faisait croire le contraire.

- Pourquoi tu me demande ça ?

- Par...curiosité ? Hésita le minou.

- J'ai juste observé et je me suis inspiré de beaucoup de monde. Sans oublier l'entraînement.

Mary croisa les bras et pencha sa tête.

- Je ferai pas partie de tes sources d'inspirations ? Questinna-t-elle.

- Je ferai pas partie de tes sources d'inspirations ? Questinna-t-elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Si...avoua un peu gêné la débutante.

- Même si maintenant je suis minou et la moins que rien du lycée ?

- Quoi ? T'as toujours un niveau très élevé ! S'exclame la lycéenne en plein milieu du couloir prenant un bref instant les regards noir de certains.

Mary écarquilla les yeux un bref instant en rougissant. C'était bien la première qui lui disait ça après sa défaite. Et c'était pourtant une qui disait la détester depuis plus longtemps.

- Bon je vais en cours, tenta-t-elle pour fuire la situation gênante dans la quelle elle s'était fourré.

- Nan attend ! Dit Mary en la suivant jusqu'à sa table de cours. Ça ma juste surpris t'es sensé me détester pas être la seule à encore me trouver cool dans le lycée alors que je porte ce collier ! Explique-t-elle en montrant le collier avec écrit minou.

- C'est pas parce qu'une personne passe animal domestique que sont niveau est nécessairement faible ! Il a juste loupé son coup de poker. Elle soupira en s'enfoncent sur son siège, ce que je déteste vraiment c'est le fonctionnement dégueulasse de ce lycée.

Mary eu un mouvement de recule en entendant ça. Comment ça "je déteste vraiment". Et puis elle aussi déteste ce fonctionnement scolaire des plus douteux.

- T'as pas fini de jouer la meuf surprise à chaque fois que je te dis quelques choses ? S'impatiente T/p en se redressant.

- C'est juste que t'es pas du tout comme je t'imaginais.

- Tu veux dire folle et complètement détestable ? Elle eu un rictus.

- Ouais, enfin c'est ce qu'on raconte. Enfin bref. On pense pareille.

- À propos de quoi ? Questionne T/p en penchant sa tête sur le côté.

- Du lycée.

La lycéenne émit un long soupire en levant les yeux au ciel.
- Waouh la grande Mary Saotome est d'accord avec moi ! ironisa-t-elle en secouant les mains.

Sa meilleure se rua sur elle, poussant au passage Mary.
- Je suis désolée ! Mais ne me remplace pas par ce minou !

Mary eu un visage ahuri à l'entente de cette appellation. Elles n'étaient pas entrain de faire copine copine ça ce voyait non ?
De son côté T/p explosa de rire au nez de sa meilleure. Elle poussa ses pieds contre la table pour se balancer contre la table derrière en riant à gorge déployé.

- Oh nan je rêve ! Rit elle avant de reprendre ses esprit. Toujours calé contre la table de derrière elle passa son bras derrière le dos de la chaise. Déjà n'appelle jamais quelqu'un comme ça. Parce que je te rappelle que tu as aussi perdu. Et ensuite je fais pas copine copine avec Mary !

- Tu t'es moqué de moi.

- Bon, Mary, reprit elle sans prêter attention à Ituski, On veut le changement toutes les deux. Alors...faisons équipe.

Le regard de Mary se mit à briller d'espoir et d'admiration. La lycéenne qu'on traité de folle était en réalité très cool ! Elle se mit à rougir timidement et répondit positivement.

- Cool alors. On en discute après les cours, sourit brièvement T/p avant de reporter son regard vers Itsuki pour reprendre leur conversation.

Le sourire de la lycéenne lui avait fait louper un battement et elle prit la fuite en se dirigeant vers son cours. Cependant il fallait qu'elle reste focus sur l'équipe qu'elles allaient faire pour faire changer les choses dans ce lycée où l'anarchie et la règle du plus fort était valorisé.

- Les choses vont changer dans ce lycée, se dit elle en souriant.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant