Five Hargreeves ( The umbrella academy )

1.7K 51 6
                                    

Elle est une traître, il est amoureux. Elle est de la umbrella. Comme ses frères et soeurs, elle est arrivée dans les années 60. La directrice de la commission avait vu avec grand intérêt son potentielle de tueuse. Alors après un contrat, dont absolument aucun membre de sa famille n'est au courant, elle se retrouve dans des époques comme tueuse à gage.

Contrairement à Lila, elle avait déserté. Une malette et hop, direction 2019. Et c'est devenue une traitre dans la sparrow academy.

- Je peux savoir pourquoi vous êtes dans notre salon ? Demande la jeune adolescente sur le canapé. Elle avait demandé à garder son physique de lycéenne estimant celui ci plus pratique pour se battre.

Elle n'avait pas changé pense ses frères et soeurs de la Umbrella. Ils étaient tout dans leur salon, la pensant morte mais elle était bien là. Face à eux, bien vivante.
- Je ne vais pas joué les amnésiques. Mais partez. Les choses ont changé. Explique-t-elle pendant que papa se tient vers la cheminée.

Son petit ami, enfin, ex-petit ami la regarde brisé. Il s'approche d'elle avant qu'elle ne se téléporte jusqu'au balcon.
- Tu vas vraiment faire comme si il ne s'est rien passé !?

La sparrow arrive. Un charment Ben des plus...sympathique, et tout les autres. S'en suit une querelle puis une baston. Chacun avait battu un de l'ancienne académie. T/p s'était pas battu. Elle était allé à la cuisine. Se battre en faisant la cosette pour ressasser le passé elle connaissait trop bien ses frères et soeurs. Puis, se battre pour ne pas tuer ne l'intéressé guère.

Elle les avaient suivie en revanche. Une discussion sans prise de tête avec eux s'imposait.
- Tu nous a suivi ? Lance Five. Il l'avait remarqué depuis leurs entré dans l'hôtel.

Ils s'étaient tous séparés pour se détendre. Lui se rend au sauna, mais il avait bien remarqué qu'il n'était pas seul.

- Faut dire qu'avec mon pouvoir de localisation je vous aurez forcément retrouver pour que la sparrow vous pète la gueule. Explique la lycéenne en marchant désormais à côté de lui.

- Tu étais morte.

- Non. J'étais tueuse pour la commission, j'ai déserté, et je suis retourné en 2019. J'ai étais reprise par papa voilà tout.

Il roule des yeux en souriant. Le petit air supérieure et ce côté " bah oui logique c'est facile" qu'elle prenait lui avait manqué il faut bien l'avouer.
- Tu t'es remis avec un mannequin en plastique ?

- Non. J'étais un peu occupé à sauver le monde.

- Oh bien sûr.

Elle prend son poignet et l'oblige à s'arrêter et se tourner vers elle.
- Mon pouvoir ne se limite pas au temps. Je vous ai surveillé.

- Donc tu as pu constaté que j'ai sauvé le monde pour la deuxième fois.

- Et en revenant tu as pu constaté que la Umbrella n'existe plus.

Elle sourit en haussant les épaules l'air de rien. Il la regarde en haussant un sourcil.
- Et donc ?

- Peut-être que...vous n'êtes jamais venus au monde. Explique T/p en s'asseyant sur un meuble du couloir.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Je gagne quoi à te donner mes infos ? Un petit ami ? Elle rit alors à la tête qu'il fit.

- Parce qu'on est pas déjà ensemble ?

- Pour moi ça fait 30 ans que je t'ai pas vu, alors absolument pas.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant