Clover, Sam, Alex (Totaly Spies)

431 13 2
                                    

Reposte de mon one shot qui vient du livre headcanon.

Les quatres spies rentrent une fois encore victorieuse de leur mission donné par Jerry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les quatres spies rentrent une fois encore victorieuse de leur mission donné par Jerry.
Méchant arrêté, toutes les quatre saines et sauves, tout rentre dans l'ordre, enfin presque, car c'était certainement pas leur dernière mission.

C'est a bord d'un jet de luxe qui leur était dédié qu'elles rentrent de leur mission.
Cependant, maintenant que faire ? Un fois de plus elles avaient loupé les cours, et ils seront déjà fini à l'heure qu'elles arriveront

-Bon et maintenant ? Demande T/p, assise à l'arrière en feuilletant un magazine

-J'ai un date, fit Clover en passant ses mains derrière sa tête, l'air fière

-Alex, dit Sam en tournant sa tête vers elle, tu n'as pas les sciences à travailler ?

-J'aurais préféré jouer au nouveau jeu vidéo avec T/s si ça ne te dérange pas et elle non plus, dit Alex, ça aurait était plus amusant !

L'espionne ferma son magazine en soupirant lourdement

-Sam laisse nous nous détendre ! Et puis...ça ne te ferai pas de mal de te détendre en jouant avec nous, rajoute elle en se dirigeant vers les sièges conducteurs, et toi Clover, j'espère qu'il est mignon.

-Comme tous ce que je choisi ! fit la blonde, même si celui la l'est tout particulièrement

-Je sais parfaitement me détendre ! Rétorque la rousse en posant le jet non loin de leur bâtiment, sans attiré l'attention pour autant. Un bon livre, voilà ce qu'il faut !

-Un bon film avec un belle acteur c'est bien mieux, ou encore un bon shopping ! Dit Clover en croisant les bras tous en descendant du jet avec ses partenaires, les activités de grand mère non merci !

-Une séance de sport, un film d'action ou une partie de jeu vidéo ! Dit la brune, mais vous n'en faite jamais avec moi !

Elles s'arrêtent soudainement sur le trajet, regardant la dernière qui n'avait pas donné sa méthode de détente.
Cette dernière ne fit rien, c'est alors un chemin long et silencieux jusqu'à l'immense appartement.

-Alors ? relance Clover en s'affalant sur le canapé changeant de sa grâce habituelle, décidé d'avoir l'avis de
T/p, comment tu fais pour te détendre toi ?

Cette dernière se sert un verre de jus de fruit tout en répondant :
-Finir une mission me détend déjà. Et ensuite, il n'y a pas de remède miracle.

-Pour ma part, ajoute Alex en se mettant sur le canapé, je vais regarder un bon film d'action.

-Ta réponse n'est pas suffisante, dit Sam sans prêté attention à celle de Alex, la par exemple, tu penses faire quoi ? Moi par exemple, complète-t-elle, je vais lire un bon livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ta réponse n'est pas suffisante, dit Sam sans prêté attention à celle de Alex, la par exemple, tu penses faire quoi ? Moi par exemple, complète-t-elle, je vais lire un bon livre. Alex, elle, regarder un film, et Clover va à un rendez-vous.

La blonde se permit de rajouter :
-D'ailleurs répond vite, je vais devoir me préparer !

T/p n'avait absolument aucune idée, lire un manga, regarder une série, réviser, faire du shopping, faire du sport, du yoga, dessiner, toutes ses choses lui suffisait tant que aucune de ses trois amies ne soit en danger par elle ne sait quel taré, peut-être le stresse scolaire ? Elle se détendait avec n'importe quelle activité, quand on gère des missions, on apprend à gérer son stresse.

-Je ne sais pas...soupire-t-elle en prenant une gorgé, tant que aucune de vous n'est en danger à cause de je ne sais quel psychopathe je suis détendu. Yoga, sport, shopping, lire, tous ça, peut importe tant que votre vie n'est pas en danger. Et toute activité m'aide à me détendre, ma recette miracle, c'est que je n'en ai pas. Surprenant de la part d'une espionne à ses amies espionnes. Elle fini sa phrase par un petit rire moqueur

Les trois autres échangèrent un regard, c'est vrai, T/s n'a jamais était compliqué niveau activité, elle les suivaient peu importe l'activité qu'elles proposaient. Comme quoi, elle n'avait pas de remède miracle...

Elles forcèrent sur elle pour lui faire un énorme câlin.

-Dit nous ce que tu veux faire ! Dit la rousse

-Je peux même annulé ma soirée télé ! Ajoute la brune

-Et moi mon rendez-vous avec le beau surfeur ! Il n'était pas si beau que ça finalement ! Compléte la blonde

Cette remarque les firent rire les filles qui stop leur entrain.

-Alors ? Demande Clover en posant ses mains sur ses hanches, on fait quoi ce soir T/s ?

-Mmh pourquoi faire chacune ce que vous aviez prévu ?

-Parce que pour une fois, tu décides, répond Sam.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant