Commande de Ussopmonmari bonne lecture !
A l'école militaire de Marlin Academy, Francis et son ami Joe font du sport pour passer le temps après avoir fini une corvée. Le commandant Spangler entre accompagné d'une jeune femme.
- Je vous présente (T/p) (T/n). Faite lui bon accueil, il pose un regard dure sur Francis qui se relève après avoir posé son altère, et pas de comportement déplacé.
Le blond n'avait pas écouté la remarque trop occupé à regarder la nouvelle. Elle était peut-être bien la seule fille du groupe. Ses cheveux attachés en queue de cheval avec quelques mèches rebelles qui entourait son visage était plutôt beau et ses yeux d'une beauté qui lui coupait le souffle, sans oublier l'uniforme qui allait parfaitement avec ou sans forme généreuse il lui allait parfaitement d'après le plus âgé des Wilkerson.
Mais il n'était pas le seul mec a avoir vu la dernière.
Cela faisait quelques semaines, elle et Francis avait eu naturellement une bonne entente et ils étaient souvent ensemble. Mais contre la joie du blond il n'était pas le seul à lui parler. Quelques autres l'avait pris sous leurs ailes pour qu'elle soit à l'aise et ne soit pas seule. Elle était loin d'être mise à l'écart, elle était presque devenu la protégé et la mascotte de la section.
- Tient mon morceau, dit Stanley en échangeant de la nourriture avec la (c/c).
- Ca va mec ? Demande Joe en tapant le coude de Francis avec le sien.
- Ouais ça va super, dit il en fixant Stanley d'un regard mauvais.
- Ken tu pourras m'aider pour un exercice physique, demande la mascotte.
- Ouais bien sûr pas de problème princesse.
- Une princesse ne va probablement pas dans une école militaire, s'amuse t elle.
- Bon vous avez fini ? S'impatiente l'adolescent.
Tous s'échangent un regard perdu devant le comportement bizarre de Francis. C'est dernier temps il était assez irrité dès qu'il y avait une bonne ambiance entre ses amis et (T/p) ou même d'autres garçons de la classe.
- Francis le téléphone, c'est pour toi.
Il rejoint le téléphone laissant ses amis dans l'incompréhension de son humeur massacrante.
- Oui quoi ? C'est pour quoi encore ? Souffle t il
- Jeune homme je te conseille de me parler sur un meilleur ton c'est clair !
- Ok. D'accord si tu le dis.
- Qu'est ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Casuale"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...