commande de Ussopmonmari bonne lecture !
Il y a une fille super canon dans le lycée. Et je ne sais par quelle chance elle est venue me parler en début d'année pour poser des questions, puis on est devenu ami. Sauf que depuis pas longtemps, un mec de sa classe lui tourne autour.
- Et vas y je te fais rire, et vas y je mets mon bras au dessus toi à ton casier. Je dis en voyant de loin (T/p) et le vieux mec.
- Malcom arrête...de les...espionner, me conseil Stevie.
- Je les espionne pas ! Juste elle.
Quand je me tourne vers lui je vois son regard désapprobateur sur moi.
- Tu es...jaloux...mais c'est juste...une amie.
- Pas besoin de me le rappeller ! Je râle en me retournant vers eux.
Il était partie et elle se dirigeait vers nous. Toujours avec sa démarche et son air cool. Et comme on me l'a rappellé c'est mon amie c'est tout.
- Salut les garçons !
- Salut !
Un blanc gênant s'installe quand je me contente de la regarder.
- Bon je vais y aller moi, à plus les têtes d'ampoules.
Je me lève pour lui parler.
- Tu manges toujours avec nous ce midi ?
- Oh euh peut-être. Et c'est cette seule réponse vague que j'eus comme réponse.
- C'est pas...elle...là bas ? Demande Stevie.
C'était le midi, et elle était au loin toujours avec l'autre crétin. Je laisse mon plateau et me dirige vers eux remonté, énervé et déçu, elle devait manger avec moi.
- Je peux savoir c'est quoi ton problème ?! Je m'exclame en les captivant tous les deux.
- T'es qui ?
Nous la regardons tous les deux pendant qu'elle ne savait plus où se mettre.
- Malcolm, un ami. Et Malcolm voici Parker un ami.
- Petit ami, reprit il en passant son bras sur ses épaules l'air triomphant.
- Arrête ça. Je t'avais dis je te voyais pas comme tel, grince des dents (T/p) en retirant le bras encombrant de ses épaules. Et toi Malcom, lâche moi un peu.
- Te lâcher ?! Tu n'es presque plus un moment avec moi ! Tu es toujours avec ce...ce crétin ! Le réfectoire était terriblement silencieux et elle préféra partir après m'avoir regarder la bouche entre ouverte.
- T'es content de ton coup l'ampoule ? Crache Parker avant de partir en crachant sur ma chaussure.
La cafétéria avait reprit d'un coup son bruit fort habituelle.
- Tu devrais...aller...la voir, me dit mon ami tête d'ampoule quand je m'installe à côté pour manger.
- Il se prend pour qui l'autre dégueulasse.
- Arrête...avec lui...pense à...(T/p).
Je mange à peine et la voit très vite sur un banc manger seule son repas. Elle passe furtivement sa manche sur ses yeux en m'entendent arriver. Je me poste devant et elle ne bouge pas son plateau pour autant.
- Ne me fiche pas encore la honte devant les buissons s'il te plaît, dit elle la voix un peu brisé.
- Désolé. C'est juste que je le sens pas ce mec. Il a l'air hyper égoïste et ça doit être le genre de mec à changer de meuf comme de calbar !
- Ce mec c'est un ami et je suis assez grande. Maintenant comment je vais faire en cours après cette honte...soupire t elle avec tristesse.
- Si ils se moquent c'est qu'ils sont cons c'est moi qui est crié, c'est moi qui sera charié, comme à chaque fois.
Elle pose son plateau sur ses genoux silencieusement. Elle tapote la place qui se libère et je mis installe.
- Et comme à chaque fois j'ai fait n'importe quoi.
- Oui. Ça c'est sûr t'as fait n'importe quoi, rajoute elle en levant enfin son visage vers moi. J'aimerais vraiment comprendre ce qui cloche chez toi. T'en a pas marre d'avoir là honte tout le temps ?
J'hausse les épaules.
- Je suis habitué. C'est peut être pour ça que j'ai aucune chance avec toi et que tu traines toujours avec quelqu'un d'autre. Je suis pas bien pour toi.
- Hein ? Attend...pas bien pour moi ? On s'entend hyper bien au contraire ! J'ai juste besoin d'espace quand j'aime bien quelqu'un j'ai tendance à tout gâcher.
- Aimer bien ? Dans quel sens ?
- Toi dans quel sens ?
On se regarde puis tourne la tête ailleurs tous les deux. Le silence devenait un peu gênant.
- Bon alors autant tout gâcher pour la bonne cause, je soupire, je suis jaloux quand tu traines avec d'autres parce que je suis dingue de toi...
Je sens des lèvres douces se poser brièvement sur ma joue alors que je fixais toujours le sol.
- Et moi aussi...Conclue t elle.
- Alors tu veux bien te taper la honte avec moi et être ma petite amie ? Je dis en me tournant vers elle.
- Je suppose qu'avoir la honte avec toi peut-être plus agréable que toute seule, sourit-elle gentiment.
On se regarde dans le silence avant de nous embrasser langoureusement en passant ses mains dans mes cheveux et elle dans son dos. Mais le baisé fut arrêter quand son plateau tombe.
- Non mes chaussures ! S'exclame (T/p) en soulevant son plat.
Je pris de la nourriture et la mit sur mes chaussures.
- On sera deux comme ça, je dis en lui souriant.
Elle sourit gentiment en retour avant de rire un peu d'un rire leger mais agréable.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Acak"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...