Encore une épuisante journée de travail à vendre des glaces à des gamins râleurs et jamais satisfaits.
En face du magasin Scoup Ahoy au Starcour, un magasin de prête à porter parmi tant d'autre était encore allumé.Alors qu'elle se pose devant la vitrine encore éclairé une vendeuse sans doute vient l'éteindre. Elle semble jeune, l'âge de Robin peut-être, voir légèrement plus vieux.
Elle sortie ensuite du magasin et le ferme alors que la vendeuse de glace regardait l'enseigne qui n'émettait plus de lumière sur la qu'elle elle ne s'était jamais attardé. Pourtant elle passe devant ce magasin chaque jour de travail.
-Nous sommes fermé, mais je ne pense pas que vous soyez une cliente.-Non effectivement, déjà tutoie moi, on doit avoir le même âge ! Et je suis une vendeuse du magasin juste en face.
-Le Scoops Ahoy ? J'ai toujours dis que j'irai goûter une glace pendant une pose mais je le fais jamais...Oh faite je suis T/p T/n mais tu peux m'appeler t/s.
-Robin Buckley, appelle moi juste...Robin ! Dit elle avec un sourire amusé
-J'allais partir au parking employé, on y va ensemble ? propose un peu timidement la c/c
-J'y allais aussi alors...je pense que c'est sur mon chemin.
Elles se rendent donc alors à leur voiture respective avant que Robin ne lui donne son numéro de fixe que T/p prit évidemment sans hésitation.
Le lendemain, à sa pose, l'adolescente prit sa pose au magasin en face du sien. Enfin !
-Ahoy ladies ! Fit un brun, qu'est-ce que cap'taine Steve peut te servir jolie demoiselle ?-Eh bien j'aimerais une glace euh... caramel beurre salé une boule s'il vous plaît
-Une glace caramel beurre salé pour la jeune fille ravissante qui peut me tutoyer, dit Steve en commençant à préparer la glace
-Et j'aimerais savoir si ta collège Robin est ici ?
Le brun se stop et pose ses mains sur le comptoir.
-Tu préfères que miss sarcasme te serve plutôt qu'un charmant marin ?-Ce n'est pas ça c'est que...
-Steve fiche lui la paix, et puis aucune filles ne veut se faire servir par monsieur vantardise ! Dit alors Robin en ouvrant les portes de derrière. Salut T/p, désolée il est un peu en chaleur en ce moment.
Ce duo fit sourire la cliente. C'était vraiment des collègues haut en couleur. Elle n'avait pas des collègues aussi marrant...
Robin rejoint le comptoir alors que Steve fini la commende.
-Tu as attendu de me rencontrer hier pour goûter nos délicieuses glaces ? Je suis flattée, dit Robin en souriant, j'ai plus de succès que toi Steve.Steve lui donne sa glace en soupirant
-T'as juste de la chance que cette fille soit sympas, ça fera-Nan pas la peine, je lui la offre.
-Euh ok...Steve se penche vers la cliente, tu lui as fais quoi pour qu'elle te paye une glace ?
La cliente rit légèrement
-J'ai juste fait connaissance, c'est juste qu'elle ne doit pas t'aimer-Tu vois, elle est intelligente elle, pas comme toi.
La cliente par alors à une table laissant les clients derrière se faire servir.
À la fin de sa pose elle salua les vendeurs.
-Un véritable plaisir magnifique créature.-Tu veux lui faire peur ou quoi ? Sinon c'était un plaisir, reviens quand tu veux, t'as mon numéro de toute façon.
-Tu lui as donné ton numéro ? Je te pensais pas comme ça, la charie Steve
Robin haussa les épaules en souriant
-Tu me connais juste mal peut-êtreLa cliente reparti travailler et le soir elle croisa Steve et Robin et décide de les rejoindre.
-Tes potes enfants sont vraiment vraiment aussi bizarre que toi.-Dustin n'est pas bizarre ! C'est...le plus drôle de la bande !
-Dustin ?
-Un gamin qui est pote avec Steve, il est venu chercher une glace. Et sérieusement t'y crois à son histoire de Russe ?
-Bien sûr ! T'as quand même déchiffrer un message grave chelou.
-Eh T/s ça te dit de nous rejoindre pour une histoire de Russe hyper vilain ? Enfin, si Steve est d'accord.
-On aura besoin de renfort de confiance pour ça alors ça me dérange pas.
-Euh oui je veux bien. Même si un débrief ne serait pas de trop...
C'est alors qu'ils commencent à lui raconter l'histoire en s'arrêtant en plein milieu du chemin, et le lendemain ils étaient près avec Ericka et Dustin de connaître l'histoire des Russes.
-Dans quoi je m'embarque ? Demande la nouvelle
-J'en sais rien mais j'espère que t'as demandé quelque chose en échange parce que moi oui, dit Erika en marchant dans les allées.
-Elle a notre honorable amitié et contrairement à toi ça lui suffit, dit Dustin qui s'entend bien avec elle
-Arrête de dire des conneries, dit Robin, c'est surtout parce que bosser au starcourt c'est ennuyeux comparer à marcher dans un long couloir de méchant Russe.
-Non, juste je voulais passer du temps avec vous, dit elle en souriant à Robin.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
De Todo"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...