Ambre Smith (Soy Luna)

632 12 0
                                    

Aujourd'hui la meilleure amie de Ambre vient chez elle.
La seule amie qui lui restait qui n'était pas toxique.

Ambre c'était vite rendu compte que ce n'était pas une simple amitié qu'elle avait a son égard.
Enfin, bref. Aujourd'hui elle venait chez elle pour discuter sérieusement à propos du groupe.

Ambre la fit aller dans sa chambre et elle allait dans la cuisine chercher de quoi manger.
Pendant ce temps, son amie T/p regarda la chambre de la blonde. Certe ce n'était pas la première fois qu'elle venait, mais elle trouvait quand même que l'ambiance n'était pas la même depuis que Ambre traînait avec ses nouveaux "amis."

Benicio et Emilia, ces deux là n'était clairement pas les personnes qu'elle apprécié le plus. Surtout que Benicio a tendance à draguer lourdement Ambre et cela rend la c/c terriblement jalouse.

Alors que Ambre remonte avec la nourriture, la c/c commença à attaquer.
-Tu comptes vraiment rester avec les deux ? dit elle froidement en croisant les bras

-C'est quoi cette question ? demande la blonde avec un rictus

-Oh s'il te plaît Ambre ! Tu vois bien qu'ils sont horribles avec tout le monde !

-Et alors ? Je le suis moi aussi de toute façon, rétorque la blonde agacé, qu'est-ce-qui prenait à son amie de dire ça

La c/c s'assoit sur le bord du lit en soupirant
-Benicio de drague beaucoup trop et puis...niveau sympathie on a vu mieux...

-Tu oses dire ça, mais en disant ça tu fais comme lui ? Je rêve !

-Je dis les fait ! Coupa T/p en se levant, je ne reconnais plus la Ambre d'avant !

-J'ai toujours cru que j'étais la meilleure et ça n'a pas changé ! Et j'ai toujours était une manipulatrice ! S'emporte-t-elle en faisant un mouvement de bras

Son amie la regarde les larmes montant. Certe, elle avait toujours était comme ça, mais avant c'était différents. Avant elle n'était pas amoureuse de son amie, elle n'était pas follement jalouse de Benicio.

-Avant...chuchote-t-elle, il n'y avait pas Benicio.

-Tu es juste jalouse parce que je ne traine plus avec toi ! dit Ambre hors d'elle, la parole dépassant sa pensé.

Son amie la regarde, surprise, puis partie de la pièce en silence perdant les mots.
Ambre venait tous juste de ce rendre compte de ses paroles.
Elle prit un coussin en hurlant la rage.

-Chié !Ce n'était pas tant à cause de son amie, mais contre elle même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Chié !
Ce n'était pas tant à cause de son amie, mais contre elle même. Elle se détesté. Bien sûr qu'elle voulait retourné avec T/p mais Benicio et Amélia lui l'en avait dissuadé.

Il a fallut qu'elle en arrive la pour s'en rendre compte. Ils étaient toxiques.
Alors le lendemain, au Jam & Roller, elle rejoint T/p qui buvait tranquillement une boisson dans un coin en regardant son téléphone.

Elle s'installe en face d'elle. Elle leva la tête de son téléphone et commença à se lever mais Ambre prit sa main
-Attend. Désolée pour hier. Tu avais raison. Mais j'avais peur.

Son amie se rassit en soupirant, prête à écouter sans pour autant répondre.
-Peur de te perdre et...je t'aime.

Le cœur de son interlocutrice loupa un battement. Comment ça elle l'aimait ?
-Plus que tu ne le penses. Je préfère être honnête, avec toi et avec moi même, je suis amoureuse de toi, elle lança un bref regard au mur en soupirant, soulager d'avoir enfin était libéré.

-Je heum...moi aussi ? répond timidement T/p sachant trop comment répondre.

La blonde ouvrit les yeux, surprise de cette réponse
-Ambre ? Veut tu être ma petite amie ? ajoute la c/c

La blonde répondue sans hésiter oui et l'embrassa en prenant son visage entre ses mains.
Seulement, Benicio avait vu la scène de loin, une amertume, la haine, naissante en vers celle qui à voler ce qui devait lui appartenir -oui, il pense vraiment comme ça. C'était exactement pour ça qu'il l'avait éloigné. Et voilà qu'ils avaient fait tout ça pour rien ?! En plus, le feeling ne passait pas du tout avec la nouvelle petite amie de la blonde.

-Maintenant, tu n'as plus à être jalouse de Benicio, dit la blonde en souriant

-Et toi à m'éviter, rétorqua la c/c.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant