Il monte les escaliers de sa nouvelle famille d'accueil. Une fille de son âge descend.
- Nan tu déconnes !? Ah mais quelle chien !
- (T/p) langage ! Dit la mère adoptive. Dit bonjour au nouveau membre de la famille s'il te plaît.
Elle pose sa main sur son téléphone en soupirant et tourne sa tête vers lui.
- Bonjour. Elle reprit aussitôt sa conversation en direction de la cuisine.
Elle était mignonne. Il monte et apprend qu'il partage la chambre de Freddy.
- Je vous laisse les garçons. Ne l'embête pas avec tes supers héros d'accord ?
- Oui maman, dit il en se levant de sa chaise de bureau.
À peine elle ferme la porte et les bruits de pas s'atténue que Freddy entame la conversation.
- C'est quoi le super pouvoir que t'aimerais ?
Face au silence dont Billy fait preuve préférant regarder sa futur chambre pour quelques semaines du moins pense t il, il observe l'écoutant à moitié.
- T'as vu tout le monde j'imagine, continue tout de même le colocataire. Ça c'est un comics que (T/p) m'a offert à Noël dernier, il est collector alors évite d'y toucher steuplé, dit le brun en voyant le nouveau membre de la famille toucher à l'étagère. Je me demande toujours comment elle a fait pour se l'acheter.
- (T/p) ? Elle a l'air plutôt hautaine, finit il par dire en se tournant vers le garçon.
- Un air qu'elle se donne. Puis elle te connait pas elle se méfie. Moi je suis son frère préféré, enfin j'imagine. Après on a le même âge donc ça aide. Puis elle aime bien les heros aussi.
- Oui c'est bon. Je crois j'ai compris.
- Ouais désolé je parle beaucoup.
- Sans déconner.
Le repas était près. Toute la famille se retrouve autour d'une table.
- Tout le monde met sa main, dit la mère adoptive.
Tous les enfants sauf Billy posent leur main sur celle de la mère. Tous dirent merci en coeur comme un serment. Billy les regarda mais celle qui retient son attention était celle des escaliers. Elle semblait être détaché, mal à l'aise. Il avait l'impression de se voir. Les plus jeunes et la fille aînée eux disaient ça avec intérêt et enthousiasme.
Une fois fini tous se rassis. Elle était en face de lui. Elle lui passe le plat en souriant par politesse. Il fallait le mettre à l'aise dans la famille.
- Et toi (T/p) ta journée ?
- Top.
Victor hoche la tête par la réponse en faisant la moue.
- Bon super. Tant mieux alors. C'est tout ce que tu as à raconter à la famille ?
- Vous pourriez arrêter d'utiliser ce mot à tout va ? Dit elle en arrêtant de triturer son assiette. Et non j'ai rien à raconter. Ça sera jamais aussi intéressant que Mary ou encore Eugène.
Le silence et tout le monde se regarde.
- Tous ce que tu dis est intéressant voyons pourquoi tu dis ça ? Demande Rosa.
- Rien. Sinon toi, dit elle à Billy qui lève la tête de son assiette, comment ça va ?
- Bien.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Casuale"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...