Commande de @consumejxdnen espérant qu'il te plaise ;)
C'est un mercredi fin de journée tranquille chez les triplets. Chacun dans sa chambre à faire une occupation. T/p est allongé tête ajusté sur le ventre de Matt son petit ami à regarder des tiktoks. Elle brise le silence en se mettant à éclater de rire devant un tiktok. Le brun la regarde dans l'espoir de voir le tiktok qui l'a fait tant rigoler. Quand elle reprit son souffle après avoir tant ris elle le voit se redresse et lui montre.
- C'est juste ça qui te fait tant rire ? Il s'assoit en tailleur lui rendant son cellulaire.
- Mon humour est cassé ! Et t'as de la chance sinon je te trouverais pas drôle, se défend elle.
Il pose sa main sur son cœur en prenant un air faussement vexé. Elle lui sourit amusé avant de regarder le mur.
- Je m'ennuie, avoue t elle. Il lui prit la main et l'embrasse. Honnêtement il ne savait pas trop quoi faire non plus. "Musique ?"
Elle hausse les épaules, il se lève et se tourne vers elle.
- Proposé si gentiment pourquoi pas.
Il met la playlist qu'ils avaient prit le temps de faire un après midi, spécial pour des moments ensemble. Même si le calme faisait du bien de la musique de temps en temps ne ferai pas de mal. La playlist commence avec *ta chanson préféré*. Matt se dirige vers la c/c et lui tend la main.
- Me ferriez vous l'honneur ?
- Evidemment. Comment refuser ?
Elle se lève en prenant la main de son compagnon.
Ils dansaient en rigolant sur tout les styles qui défilaient dans leur playlist. Certaine plus lente, ils se collaient pour danser en souriant de façon niaise en se complimentant de temps en temps. Celle plus rapide ils dansaient parfois à deux avec énergie, ou faisaient des danses ridicules pour faire rire l'autre, comme pour voir qui ferait le plus rire l'autre, parfois ils se permettaient de faire un concert.
- J'ai trop rigolais c'est bon ta gagné, elle s'assoit sur le lit en se tenant le ventre.
- J'ai trébuché sur mon sac, je vais bien, merci de t'en inquiet, roule des yeux Matt mais avec un énorme sourire au lèvre.
- Je me serais inquiété si tu t'étais pas relevé.
Il s'assoit à côté d'elle, prit son menton et l'embrasse mais se moment de tendresse fut stopper par Chris et Nick qui ouvrent la porte.
- Oh on dérange, dit Nick en levant les mains en l'air.
- Non c'est pas grave.
Matt lève des yeux aux ciels mais sans sourire cette fois.
- On doit tourner, intervient Chris.
- Maintenant ?
- Ca sera fait et comme ça T/p pourra être dedans comme prévu.
Matt soupire et elle passe sa main sur son épaule.
- C'est toujours un plaisir. On arrive dans deux seconde, dit elle. Nick hoche la tête
-D'acc, il part de la pièce avec Chris.
- Pourquoi faut il qu'on tourne toujours quand je suis occupé ? Dit Matt en fermant la porte après que ses frères soient sortie.
- Je peux prendre ce pull ?Demande sa petite amie qui fouille son placard en quête d'un vêtement chaud.
- Ouais, mais tu me le rendras cette fois.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Random"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...