Star Lord, Peter Quill (Marvel)

609 23 7
                                    

-n/v = nom de voleuse-
Partie 1

Elle est une délinquante qui faisait en quelques sortes ses débuts en volant fréquemment des objets de valeurs sur de nombreuses planètes avec brio. Tellement qu'on avait fait appel aux gardiens de la galaxie pour l'arrêter.

Elle avait tout juste l'objet entre les mains que Star Lord, Rocket avec un baby Groot sur l'épaule, Gamora et Drax l'encerclent.

- J'y crois pas n/v c'est T/p ! Comment tu vas depuis la dernière fois ! S'exclame Rocket en baissant sa garde.

Elle se tourne vers la voix familière les mains en l'air après avoir mit le bijou dans sa veste de façon discrète puis sourit en reconnaissant un ami avec qui ça avait commencé par de la concurrence en jouant au premier qui aura le gros lot.

- Rocket, Groot, mes amis ! Comment ça va !

- Bah ça pourrait être pire tu sais, commence le raton laveur sous les regards perdues des autres gardiens.

- N/v on est là pour vous arrêter pour vole ! Fini par intervertir Peter alors que Rocket entame une conversation amicale avec la délinquante.

Elle se fige légèrement irrité par le comportement bien trop intrusif de l'humain. Elle se tourne vers lui puis lève son index en le secouant de bas en haut en fermant les yeux.

- T'es qui toi déjà ? Demande la voleuse qui fait une mine de chercher.

Il regarde ses coéquipiers dont un Rocket qui hausse les épaules ne sachant vraiment si elle le connaissait ou si c'était purement de la moquerie.

- Peter Quill.

Elle ouvre les yeux en croisant les bras.

- Ouais...Nan...Connaît pas.

- Peut-être que tu me connais mieux sous le nom de...Elle arque un sourcil attendant la fin de la phrase, Star Lord, fini-t-il fièrement.

Elle se tourne vers Rocket mine de ne toujours pas connaître, comment pouvait-il annoncer avec fierté un nom inconnu au bataillon ?

- Oh aller quoi ! Je suis le chef des gardiens de la galaxie quoi !

- Le chef ?! S'indigne Gamora qui baisse sa garde à son tour.

- Alors ça c'est vraiment la meilleure blague de la galaxie, coupe Rocket qui se tourne vers Peter, toi le chef ?! On aurait tous déjà crevé !

- N'exagère pas Rocket, mais c'est vrai que tu n'es pas le chef, intervient Drax.

- Oui c'est moi le chef de toute façon, rappelle le raton laveur.

Tous les regards se tournent alors vers lui. Il croise les bras en soupirant.

- Ça va je rigole mais je ferais un bien meilleur chef que ce p'tit rigolo qui se laisse distraire à chaque nanas ! Se défend il.

- Je s'appelle Groot, lança le petit arbuste.

- La fille et bah qu'est-ce qu'elle a ? Demande son ami.

- Oh fait chier ! Elle s'est barré ! Constate l'humanoïde qui avait enfin décidé de reporter son attention sur la mission.

- Super Rocket tu l'as fais prendre la fuite, commence Star Lord pour trouver un coupable.

- Moi ?! C'est toi qui a commencé parce qu'elle ne connaissait pas ta pitoyable, insignifiant et misérable petite personne ! Crache son coéquipier sans pitié.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant