Theorus (Youtube/Twitch)

411 4 9
                                    

la vidéo sur YouTube de référence c'est : 4 Débilos gâchent un Twitch rivals ft. cacaboxtv.

(P/i) -> pseudo influenceur/se

- Salut à tous ! Comment ça va tout le monde ? Aujourd'hui, twitch revals, 50,000 euros à la clé, avec grim, pota, Terra, (P/i) et Mister beast. Bien sûr, c'est faux. Mais au moins on est la pour s'amuser et on va kiffer sur ce twitch revals de FOLIE !

Avait commencé Theorus en intro avant de se connecter et de rejoindre le vocal.

- On dirait Terra 2015.

- Ta gueule !

- Terra hier avec (T/p) on regardé des vielles VOD où tu joues à Shid of Colossus, je jure c'est une pièce d'identité t'as cam.

- Bon je vais regarder, mais à quelle moment vous êtes dit "let's go on regard une vieille VOD de Terra".

- La vérité...Je sais même pas pourquoi on a regardé, dit (T/p), mais ouais le t'as cam c'était une pièce d'identité.

- Ah non elle est toute petite tu vas faire ah ouais quand même.

- Pourquoi elle est petite comme ça, on me distingue à peine, rit Terra, et les tourtereaux vous avez raison c'était tout petit.

- Aller ta gueule on envoie ! Dit Theorus un peu gêné.

- Terra, t'as vanne elle était aussi petite que t'as cam sur la VOD c'est bon pour toi ? Dit (T/p) en rigolant.

- C'était mérité j'avoue, mais faut ce le dire ça porte la confusion hein, se defend Terra.

- LES GARS ! LES GARS ! LES GARS ! Crit Grim

- Comment on joue ?

- Avec tes doigts.

- À ces marrant ça (T/p) ! Râle Grim, ton humour de merde.

- Ta gueule, tu passes ton temps à flop tu viens me parler d'humour c'est culotté ça mon pote.

- Culotté de quoi, tu flop autant que moi si c'est plus et puis cette année, que des bangers on a dit. Ce qui est culotté c'est que toi et Théo vous vous tournez autour mais vous êtes toujours pas en couple.

- ALLER ALLER ALLER ! Crit Pota en jouant

- Non ! Non je suis tombé, à la je suis foutu, je suis dernier. Dit Theorus alors que tout les autres joueurs étaient devant.

- Tu pue la merde gros, c'est une des maps elle est ez t'abuse. Tu forces.

- (T/p) ta gueule, vous parlez trop ça me déconcentre.

- Oh l'excuse bidon, explose de rire Terra, ah non mais alors la je suis vraiment nul à chier ! Dit il en arrêtant de rire.

- Ouais ouais (T/p) elle déconcentre Théo, aïe aïe, tease Pota.

- Ouuuh l'amour dans l'air hein, rajoute Grim.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant