Il faisait vraiment beau en ce mois ce juin.
Les deux protagonistes avaient, d'un accord commun, préparer un bon pique-nique pour après leur mission.Leur mission était assez classique : exorciser un fléau. C'est ce qu'ils apprennent dans leur lycée, à Tokyo.
Arriver sur le lieu de la mission, armé et prêt ils pénétrèrent le bâtiment, fermé pour l'occasion.
Un fléau, sûrement un rang 1 presque S sortie dans l'ombre, préparant des pièges.Celà n'était pas anodins mais pas rare pour autant, surtout pour un rang un.
La mission s'annonçait plus délicate. Si Toge utilisait des invocations trop puissante son état de santé se dégraderai et leur plan détente pouvait partir à l'eau, seulement, à la base, ça ne devait t'être qu'un simple rang trois, deux à la limite.Une fois le fléau trouvé, sur le toit du bâtiment, un combat commence.
T/p s'élança entre les jambes du fléau pour le faire tomber. Seulement, pas un petit tremblement rien. Il était resté parfaitement immobile.Puis d'un geste rapide, comme un simple coup de vent, il frappa la jeune fille au visage, la faisant s'évanouir. Sa grande main l'avais complètement enveloppé le visage et l'avais fais fracassé contre le sol dur en pierre.
Toge n'avait pas le temps de s'inquièter, le fléau immense et imposant l'attaquer déjà.
Quelques coup au visage, quelques petit invocation qui n'ont même pas fait même pas frémir et Toge utilise alors ses dernières forces."-Meurt !" crit il
Une invocation très puissante qui lui prend l'énergie qui lui resté mais au moins le fléau s'était enfin évaporé.
Ils étaient tous les deux, évanouie sur le sol, sans personne. Leurs missions avaient détruits leurs pique-nique qu'ils ne pourront sûrement pas faire, en tout cas, pas aujourd'hui.
La jeune fille, première évanoui, fini par se réveiller après deux bonne heure, il était déjà tard et pourtant le soleil n'était pas encore couché.
Elle reprit lentement ses esprits en se tenant le crâne, un raisonnement dans la tête.Elle se lève difficilement, la tête qui tourne, et vit alors son petit ami, évanoui. Sans hésiter elle s'empressa d'aller vers lui, regardant son état.
Vu son état elle ne peut sûrement pas le ramener seul. Elle appel alors Kiyotaka qui pouvait sûrement les chercher et les ramener.
C'est sans soucis qu'il accepta la tâche et y alla sans attendre.Une fois arriver, elle n'avait pas attendu pour demander à Shoko de s'occuper de son petit ami.
C'est en attendant avec stresse que la médecin du lycée là soigner à son tour.
-Ne t'en fait pas. Toge est un grand garçon. Il va se réveiller.La jeune fille tourna la tête vers le lit dans le quelle reposait le blond.
-Peut-être...Sûrement...Mais j'ai étais nulle. C'est pour ça qu'il en est là. J'ai agis trop vite, comme à chaque fois.Shoko soupire en mettant ses mains dans les poches de sa blouse.
-Tu sais...c'est sûrement pour ton tempérament que Toge t'aime. Et puis tu es la préféré de Gojo quand même.Cette remarque, vrai étant donné que Gojo était son père -d'une histoire avec une femme qui n'avait pas duré- forcément, cela faisait d'elle sa chouchou. Le même caractère arrogant et gamin.
-Peut-être bien, n'empêche que maintenant il est sûr un lit d'hôpital.L'infirmière, voulant se faire sentir mieux ne trouve rien de mieux que de dire : -Il est sur un lit d'hôpital, pas de mort c'est le principal.
Ce n'était pas du tout les mots les mieux choisi...Mais T/p n'en fit rien. Elle savait que ce commentaire partait d'une bonne attention.
Elle répondit juste en demandant pour dormir avec lui, à l'infirmerie, ce que Shoko accepta.Le lendemain, vers 13h de l'après-midi, Toge se réveilla, légèrement dans les vapes. Alors Shoko fait venir directement la fille de Gojo qui était resté au lycée aujourd'hui.
Elle ne se fit pas prier et arriva en un éclair prenant dans ses bras son blond.
-Oh Toge je suis tellement désolée ! Hurle t elle
-Je vais vous laisser, dit Shoko, évite de crier, sa tête doit avoir encore mal, ajoute-t-elle avant de partir-Bonite séchée.
-Moi aussi je t'aime Toge.
Toge n'avait pu s'empêcher de l'embrasser.
-Plus jamais je ne réfléchirai plus avant d'agir,Je te le promets.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Random"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...