Star Lord, Peter Quill (Marvel)

328 19 0
                                    

Partie 2

Au bruit de la porte Gamora se dirige vers la porte du vaisseau.

- On l'a ! Dit Rocket fièrement en tenant la voleuse du doigt, Ne me remercié pas c'est normal.

Gamora se fige et le regard passer devant elle suivit par Peter. Ils s'échangent un regard et l'humain soupire l'air dépité.

- Réunion ! Crit le raton laveur.

Ils se précipitent tous dans la salle dédier au réunion.

- Tu l'as laisse traîner !? S'exclame l'humanoïde en arrivant, voyant la voleuse jouer sur un siège.

- Disons que si elle veut vraiment nous rejoindre elle doit se tenir à carreau, explique Peter les bras croisés près à discuter de la situation.

- Problème d'argent, ajoute la concerné. Pardon je me tais, dit elle en se levant après le regard de noir que lui fit l'humanoïde.

- Si vous ne l'accrochez pas et que vous ne la mettez pas dans une pièce sûr je vous balance par dessus de le vaisseau et je la vends sans même réfléchir, ordonne t elle.

Suite à la menace Rocket descend de la table et prit de quoi accrocher ses poignets et ses pieds à une chaise.

- Bon tu l'as entendu, dit il non chaland.

- J'imagine que c'est nécessaire, souffle la c/c avant de le suivre jusqu'à une pièce classique du vaisseau.

- Surtout n'essaie pas de t'enfuir, et ne casse pas ce truc qui fait un bruit insupportable, Peter te tuerai et moi aussi en même temps.

- Faut-il encore qu'il en soit capable, s'amuse t elle en faisant bouger sa tête pour enlever un cheveux, ne pouvant plus utiliser ses mains.

Cette blague fait éclater de rire son interlocuteur qui repart en riant.

- Et c'est pour ça qu'elle veut qu'on la prenne dans l'équipe, conclu Peter quand le raton laveur revient prendre place ayant repris son sérieux.

Gamora les regards chacun leurs tours les bras croisés avant d'ouvrir les yeux.

- Et donc ? Vous comptez dire oui ? Fini-t-elle par demander.

Les deux coéquipiers se regardent. L'un fit oui de la tête et l'autre fit mine de réfléchir.

- Je s'appelle Grout ! S'exclame l'arbuste mécontent.

- He ! Retire ce que tu viens de dire ! Elle a était loyal quand on s'est évadé de prison alors qu'elle avait même pas à le faire ! Objecte Rocket en le pointant du doigt. Elle était même pas en prison et pourtant elle nous a aidé !

Drax regarde la scène. Les gardiens de la galaxie se chamaillant pour garder ou vendre la voleuse. Étonnamment Rocket et Peter était d'accord.

- Et toi Drax ? Lance Rocket qui est près à s'arracher le pelage.

- Je suis d'accord avec la verte.

- Ça fait trois contre deux, conclu Gamora en croisant les bras fièrement.

La pousse la regarde désolé et souffle un petit "je s'appelle Groot..."
La verte lève les bras au ciel.

- Donc c'est bon ? On la garde ? S'enthousiasme Rocket, j'aurais enfin quelqu'un aussi cool que moi à côtoyer ? Ne le prend pas pour toi Groot, tu l'es aussi...à ta façon...

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant