Elle dansait avec lui dans ses bras comme ils le faisaient après les cours pour se détendre. Relâcher la pression. Elle sourit en le sentant contre lui. Il posa sa tête sur la sienne, ses mains dans son dos.
La musique venait du lecteur CD de Tyler avec des musiques enregistrés par le soin spécialement pour ces moments à deux. Ces moments rien qu'à eux. Où rien ne les dérangerait. Ce petit havre de paix dans la chambre.
- Je t'aime, glissa-t-il dans son oreille d'une voix douce.
Elle sourit amoureusement mais très vite elle posa sa tête dans son cou pour cacher sa peine.
- Je t'aime aussi.
Il lui embrassa le haut du crâne puis caressa une nouvelle fois ses cheveux. Après quelques instants collé ils finirent par s'assoir. Elle s'allongea sur le lit alors qu'il cité les devoirs qu'ils avaient dans leur lycée des personnes normal, pas l'école de fou où est mercredi. Elle regarda son téléphone sans vraiment prêter attention à ce qu'il disait.
- Tout va bien ? Dit il prit d'inquiétude. Elle qui ne prêtait attention qu'à lui. Qu'à eux. Que pouvait elle faire de plus intéressant ?
- Oui ne t'en fais pas, Rassure (T/p) en se tournant vers lui faussement joyeuse.
Il l'a cru sans difficulté. Si elle le disait c'est que c'était vrai. Elle soupira un grand coup puis se mit à côté de lui prête à travailler en discutant tout les deux. C'était la routine. La règle. Le quotidien. Leur quotidien.
Elle posa sa tête sur ses épaules pendant qu'il relue un cours à voix haute. Il ria avec légèreté.
- Ne t'endors pas mon cœur, Dit il en la relevant un peu. Une pose ?
- Oui ! On a déjà bien bossé non ?
- Tu as bien fait celle qui ne comprend pas oui. Il toucha du bout du doigt son nez puis ils se posent sur le lit bien plus confortable que les chaises de bureaux.
Elle n'avait dieu que pour son cellulaire aujourd'hui. Tyler n'existait même pas tellement elle ignorait son existence sur ce même lit. Elle posait des fois ses yeux sur lui. Il était là. Il attendait. Elle ne savait pas quoi lui faire faire.
- Que t'arrive t il aujourd'hui ? Demanda son petit ami.
- Oui. Dit elle sèchement. Et elle se mit à réfléchir sur leur relation, lui se contentait de la contemplait sans rien dire.
- Il y a quelque chose qui cloche chez moi c'est pas possible, soupira-t-elle. Elle se sentait faible par ses propres idées. Ses propres choix de vie.
Il fini par réagir en l'enlaçant calmement. Puis il prit son menton pour l'embrasser avec douceur. Comment pouvait elle se défaire de cette dépendance ? Elle souffla un bon coup préférant y réfléchir demain pendant le cours qu'elle trouvait le plus ennuyeux.
A la fin de cette nouvelle journée elle était décidé. Une fois posé sur le lit avec toujours la présence de Tyler à ses côtés, comme depuis leur mise en couple elle se lance. C'est maintenant.
- Je t'aime Tyler, ne l'oublie jamais. Elle s'était approché de lui.
Ses yeux un peu larmoyant. Ca faisait maintenant deux ans qu'elle s'était habitué à sa présence, à leur relation compliqué, bien plus qu'elle n'en a l'air.
- Moi aussi, je n'ai toujours eu yeux que pour toi, il se relève et se met à côté d'elle sur le bord du lit. Il l'embrasse, sans le savoir peut être une ultime fois. Ils se séparent après un long baisé passionné. Elle voulait lui en voler un dernier comme ça. (T/p) en était certaine : tomber dans l'indépendance comme ça l'empêcher de vivre pleinement, de façon clair, face au présent, à la vie et ses difficultés qu'on doit parfois appréhender seul.
Il resta penchait vers elle en souriant niaisement. Elle était si belle.
- On doit arrêter, lâcha-t-elle d'un coup.
Il se relève un peu et perd avec lenteur son sourire. Ce doux sourire le quitte pour un visage froid, perdant sa douceur bien à lui pour un regard triste, blessé en avalant sa salive avec peine. Petit à petit il semblait détaché détaché.
- Je te demande pardon ? Dit il froidement.
- Il faut que ça s'arrête ! Pourquoi tu es encore là ?! Pourquoi tu n'as pas juste disparu ?! Je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te quitter ! Elle tourne sa tête face à elle. Elle secoue sa tête en soupirant "qu'est qui cloche chez moi ?".
- Je ne comprends pas, explique Tyler en posant sa main rassurante sur l'épaule de la lycéenne. J'ai toujours étais là pour toi, même quand tu étais seule. Surtout quand tu as étais seule. Quand tu n'avais personne à qui parler sans te sentir coupable de déranger.
Elle enlève la main de Tyler de son épaule.
- Tu ne comprends pas. Tu n'es qu'une illusion, finit elle par dire.
Cette aveux qu'elle se dit enfin à voix haute fit s'arrêter Tyler. Il la regarde avec détachement et froideur. Après tant de moment elle le jetait à la poubelle de la sorte comme un enfant qui ne se sert plus d'un jouet. Il était trahis. Elle s'était bien rendu compte. La rêverie inadapté avait prit trop de place dans sa vie devant indispensable dans ses journées et de façon compulsive.
- Je ne t'efface pas entièrement, la rassure t elle, je vais simplement le faire moins. Vivre dans la vrai vie. Je fais parfois de la rêverie quand je suis avec mes amis, ou ma famille et maintenant je suis en couple. Je ne peux pas te permettre de devenir nuisible et d'empiétait sur ma vie. Tu étais sensé me faire échapper à la vie réel dans les moments difficiles pas me la retirer.
Dans le silence elle se lève et prit une boite de son sac. Elle prit un médicament de sa boîte neuve de fluvoxamine après avoir lu brièvement la notice. Elle s'allonge sur son lit et prit son téléphone pour répondre à ses messages. Elle contrôlerait sa rêverie avant de se faire contrôler en premier.
- Ce n'est que pour calmer, pas pour oublier, se dit elle en regardant vers ce qu'elle imaginait Tyler qui disparu après un battement de cils.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Random"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...