Commande de girlfriendOooo bonne lecture 𓆉
Chandler est dans son bureau à fumer dans l'espace étriqué en couvrant l'odeur tant bien que mal par du déodorant et spray à la menthe. Il avait repris quand Joey devait jouer un fumeur.
La porte s'ouvre sur une collègue avec quelques papiers en mains après des petits coups à la porte et un "excusez moi" timide. Il claque son tiroir de bureau après y avoir jeté sa cigarette d'un geste surpris avant de se tourner vers la porte
- Vous devriez peut-être aérer en ouvrant la fenêtre, conseille t elle en sentant l'odeur désagréable de menthe mélangé au déodorant.
Il s'exécute. L'odeur devenait insoutenable il fallait l'avouer.
- Je ne savais pas que vous étiez fumeur monsieur Bing.
Il se tourne vers elle en souriant attendant pourquoi elle était venue. Elle se racle la gorge.
- Pardonnez moi, ce n'est pas mes affaires.
- Pas de problème, dites moi pourquoi êtes vous venue ?
- Oui excusez moi, dit elle en secouant vivement sa tête faisant bouger les petites mèches rebelles de ses cheveux soigneusement coiffé. Je dois vous transmettre ces documents.
Elle lui donne les documents et commence à partir. Il fait glisser sa chaise à roulette et passe sa tête dans la porte.
- Mademoiselle (T/n) !
Elle se tourne n'étant pas encore partie très loin du bureau.
- Oui ?
- Non enfaite...oubliez désolé.
Elle laisse un peu son sourire et repart d'un pas pressé pour travailler. Son travail de bureau était important pour elle et elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps par ce genre de mauvaise blague.
Le brun joue avec son stylo en travaillant. Il réfléchit plus à comment l'inviter au Central Park après une journée de boulot qu'au papier qu'elle venait de lui donner. Il réfléchit tellement à ça et si c'était vraiment une bonne idée de l'inviter dans un lieu où ses amis était souvent qu'il n'a même pas prit la peine de prendre une nouvelle cigarette.
À la fin de la journée boulot il la voit sous l'abri de l'immeuble. Elle tient son sac dans une main dans l'autre son téléphone. À la fin de son appel il la rejoint pendant qu'elle sort un paquet et un briquet pour fumer.
- Vous êtes fumeuse vous aussi ?
Elle le regarde et souffle sa fumé.
- J'imagine que ça se voit, et je t'en pris tu tois moi on est plus au boulot. T'en veux une ? Propose t elle en tendant son paquet.
- En réalité j'essaie d'arrêter, avoue t il.
Elle range le paquet et re souffle une nouvelle fois en soupirant tranquillement.
- C'est pour ça que vous enfumer votre bureau d'odeur de menthe ? S'amuse (T/p).
Il sourit contre lui prit au dépourvu. C'est vrai qu'il se contredit par ses propres actes. Mais la tentation était souvent trop forte et arrêter était toujours plus simple à dire qu'à faire.
- Tu m'as pris en plein délit, dit il en levant ses mains en l'air d'un air coupable. Mais avoir dit non à une magnifique femme qui m'en propose une est un bon début non ?
Elle sourit flatté même si un peu lourd. Son collègue était souvent le sarcastique et rigolo à la salle de café et rendait les poses plus agréable que les collègues qui parlaient des mauvaises nouvelles de la télévision ou du travail.
- J'imagine qu'il faut bien un début à tout et que ça commence bien.
- Je te paye un café au central park comme j'ai refusé la cigarette ?
- Désolée, je ne suis pas trop café.
- Il n'y a pas que des cafés là bas et les canapés sont super. Les clients et serveurs sont géniaux.
Elle regarde vers le trottoir. Son taxi n'allait pas tarder et maintenant qu'il était commandé elle ne pouvait pas partir comme une voleuse.
- J'ai pris un taxi, mais peut-être une autre fois.
- Bien sûr, je comprends pas de soucis.
Elle sort son téléphone et le lui tend.
- Je t'appellerai pour qu'on se fixe un jour, dit elle quand il met son numéro.
Elle prit le soin de vérifier de bien l'enregistrer au bon nom et range de nouveau son téléphone. Elle écrase sa cigarette contre la poubelle.
- Bon et bien bonne soirée monsieur Bing, la salut-elle en voyant le véhicule jaune arriver.
- Merci à vous mademoiselle (T/n). N'oublie pas de m'appeler tu dois absolument essayer le café central park.
- Sans faute ! Dit elle en faisant un signe avant de fermer la portière sur elle.
Il fait un signe de la main puis attend la voir partir. Il avait enfin proposé un petit rendez-vous avec (T/p) sa collègue. Peut-être ce n'était pas aujourd'hui mais au moins c'était proposé. Un bon début. Et elle aimait ses blagues qu'il faisait quand il était inconfortable.
Après un temps de réalisation il eu un sourire sur son visage et commence à partir en bougeant un peu en rythme heureux et fière de lui.
Il ne va probablement pas lacher son téléphone en attente d'un appel de sa charmante collègue.
- Pour un date avec toi je ferais n'importe quoi, se chantonne t il dans sa tête.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Rastgele"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...