Spiderman, Peter Parker(Marvel)

1K 43 2
                                    

Après la bataille, Docteur Strange avait du fermé le portail et faire oublier à tout le monde l'existence de Peter Parker. La petite amie de Peter n'avait pas déroger à la règle. Voir l'indifférence avec la quelle elle le regardait par moment quand ils se croisaient dans le café où MJ leur amie travaille. Le bon côté étaient que Ned, MJ et T/p avaient pu aller dans leurs écoles.

Un jour d'hiver Peter était allé au café une nouvelle fois. Souriant face à MJ qui sourit de façon commerciale puis s'installe à une table La petite clochette sonna, Peter tourna la tête en voyant l'heure, il était un peu plus tard que d'habitude quand T/p passa la porte en se dirigeant vers le comptoir. Il l'observe comme à chaque fois avec intérêt voir même admiration. Mais il semblait triste quand la triste réalité revenait, l'inconnu qu'il était pour elle.

- Salut MJ, un chocolat chaud s'il te plaît, commande la c/c en enlevant son bonnet, quelle froid dehors, une chance que ce café soit chaleureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut MJ, un chocolat chaud s'il te plaît, commande la c/c en enlevant son bonnet, quelle froid dehors, une chance que ce café soit chaleureux.

- Tout de suite, et c'est des temps de saisons, c'est plutôt rassurant au fond, constate la brune qui commença à préparer la commande, t'es un peu en retard par rapport à d'habitude, un peu plus je t'appelais pour être sûr que tu sois en vie, plaisanta la serveuse.

- Ouais, on est sortie un peu en retard et je voulais venir vite mais j'ai glissé sur du verglas, résultat je suis encore plus en retard, explique l'étudiante.

- Quelle histoire, ça t'apprendra en attendant, répond MJ en se tournant vers son amie, installe toi bien, je t'emmène ton chocolat dès qu'il est près.

- Merci !

Elle s'installe sur une table, enlève sa veste d'hiver et commence à sortir des affaires d'écolière. Peter sourit légèrement, elle va sûrement travailler comme d'habitude pensa le jeune héro. Elle semblait réviser. Elle lui lançait quelques fois des regard, sans doute parce qu'elle sentait parfois les regards de Peter en sa direction. Elle se lève et se dirige vers lui.

- Euh excuse moi, chuchote-t-elle devant la table de Peter.

Il balbutie une salutation qu'elle coupe net.

- On se connait ?

Il la regarda avec des yeux ronds. L'avait elle finalement pas oublié ? L'avait elle reconnue ? L'amour plus fort que le multivers ? Mais non. Ça question s'explique.

- Non parce que tu me regardais alors peut-être que je t'ai juste pas reconnu...s'explique la c/c aussitôt.

Il pouvait pas dire la vérité, mais dire qu'il ne l'a connait pas alors qu'elle l'a vu l'observer serait vraiment gloque. Il bégaya des explications sous le regard confus de la jeune femme.

- C'est que...Et puis...En faite...Je te vois souvent ici...Pas que je t'espionne bien sûr ! Mais je viens ici souvent et je t'y vois enfin je fais pas spécialement attention mais c'est que t'es vraiment pas mal, enfin non c'est pas pour ça que je te regarde-

Il se stoppa honteux, soupira un bon coup avant de juste dire.

- Je te vois quand je viens ici et je te trouve vraiment belle mais je sais pas comment engager la conversation parce que je suis stupide.

Elle sourit en entendant le compliment. C'était un peu bizarre dit comme ça mais c'était mignon de le voir si gêner par ses propres propos. Elle tend la main vers lui et il l'a prit à son tour pour une poignet de main.

- T/p T/n enchantée. Et toi tu es ?

- Moi ? Peter. Peter Parker. Enchanté également T/p. C'est vraiment beau comme prénom.

- Merci. Peter c'est cool aussi.

Elle prit place à côté de lui après avoir rangé ses affaires et prit sa tasse déjà froide sur sa table engageant une conversation avec le brun. Même MJ prenait parfois part à la discussion quand elle avait du temps sans clients et Ned les avait rejoint pour cause qu'à la base il devait travailler un cours avec T/p.

Elle regarda l'heure et constata qu'il était déjà tard. Elle se leva mit sa veste et prit son sac puis salua les garçons.

- Ce n'est pas que je vous aime pas mais je dois y aller, tu me donneras ton numéro la prochaine fois qu'on se croise Peter ! S'exclame t elle en s'éloignant pour rejoindre le comptoir pour une courte discussion avec MJ avant de définitivement quitter les lieux.

Peter la regarda passer devant la bais vitré après qu'elle soit sortie du café. Finalement ils s'étaient retrouvés. Ned, MJ et surtout T/p.
Il sourit nostalgique mais avant tout rassuré d'avoir commencé à nouer un contact avec ses proches. Certe c'était des conventions de rencontre, pour faire connaissance, mais ça lui permettait de les redécouvrir.

Leurs vies sans Spider-Man, sans problèmes, ils avaient l'air tellement plus épanouie qu'avant. Ils étaient même dans les écoles qu'ils souhaitaient. Bref, peut-être qu'il aurait du garder ses distances finalement ? Non. Cette fois il fera juste attention à garder son secret, à se méfier des connaissances, mais pas de regret à retrouver ses proches.

Il fini lui aussi par rentrer dans son petit apparemment d'étudiant le coeur léger. Une conversation comme cette aprèm midi l'avait terriblement manqué. Les regards indifférents de ses amis sont petit à petit redevenu des regards doux, et vivant, rempli de bien vaillance. Regarder T/p comme il l'avait fait lors de la première rencontre, le même tableau c'était produit au café aujourd'hui que celui de leur première discussion à la cantine il y a 3 ans, lorsqu'avec Ned assit à ses côtés, il l'admirait, racontait ce qu'il avait appris à son sujet le matin et que son meilleur ami l'encouragé à lui parler. C'était elle qui avait fait le premier pas.

Il s'allonge sur son lit en soupirant puis sourit en se rappellant une nouvelle fois cette aprèm midi.

- Tout redeviendra comme avant, se rassure-t-il avant de dormir.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant