Aujourd'hui, Nishinoya, l'équipe de volley dont il faisait partie, les manageuses compris était à un lac de pêcheur pour découvrir la passion du jeune libéro : la pêche.
Et oui, cette véritable pile électrique était un féru de pêche et voulait faire découvrir cette seconde passion à ses coéquipiers.C'est alors que toute l'équipe se pose calmement et s'installe pour l'après-midi où ils allaient découvrir la nature calme du joueur de volley. Car la pêche était une activité où patience et silence était indispensable.
Le groupe s'installe vers des tables de pique-nique où d'autres pêcheurs et pêcheuses se trouvaient déjà. En l'occurrence un groupe d'ami de leur âge avec quatre personnes. Parmi eux se trouve T/p, une jeune fille dont la pêche n'était pas son fort, elle qui adore parler, chanter et s'amuser pour elle cette activité était liée à celle de personnes âgées.Elle était assise à la table de pique-nique, les yeux sur son téléphone alors que les trois autres préparent leurs cannes à pêches non loin de la table où elle se trouve. Elle soupira d'ennui, ses amis était ravies de faire cette activité en plein air mais elle s'ennuyait comme un rat mort. Elle ne trouvait aucun amusement à cette activité qui demander que des qualités qu'elle n'avait pas. Patience et calme, loin d'être dans sa nature d'impatience et de fille pleine d'énergie.
Elle aurait préféré faire une activité bien différente et beaucoup plus amusante.Alors que toute l'équipe de volley préparait son matériel sous les conseils du libéro il remarquait la jeune fille. Tout le monde se dirige alors vers le bord près à attendre leur récompense de leur patience. Nishinoya se dirige vers la table désormais uniquement occupé par la jeune adolescente laissant son esprit de pêcheur pour son esprit d'adolescent joueur de volley-ball extraverti.
Il s'assit face à elle alors qu'elle leva sa tête de son téléphone pour voir quelle était la raison de cette soudaine ombre et ce bruit.
- Je m'appelle Yū Nishinoya ! Lança le brun sans véritable raison, juste manque d'idée.- Euh d'accord ? Moi c'est T/p T/n ! Dit elle d'une même énergie. Tu viens pêcher ?
- Oui j'étais venu pour partager ma passion à mes amis ! Mais...tu sembles t'ennuyer, alors me voilà te tenir compagnie !
Elle secoua la tête perdant son sourire forcé, pensant à sa situation des plus...elle n'avait pas les mots en faite. Juste elle se sentait mal à l'aise, pas à sa place, et ses amis s'en moquaient, apparemment...
- Ouais le...le silence et la patience c'est pas vraiment mon style, elle haussa les épaules, enfin bon, ça n'a l'air de déranger personne mais après je pourrais leur dire mais j'ose pas gâcher leur super aprèm...Nishinoya hocha la tête en l'écoutant. Au fond c'était horrible de laisser quelqu'un sur le banc de touche.
- Rejoins notre groupe ? On va discuter, on respecte pas trop la règle du silence... Il tourna sa tête vers son groupe d'ami qui riait au éclat tout en laissant leurs fils dans l'eau en aillant coincé leurs cannes à pêches afin de ne pas a avoir à les tenir.Elle suivie son regard et sourit. Ces gens avait l'air de bien s'amuser. Mais le libéro tourna très vite la tête vers le magnifique visage de l'adolescente qu'il trouvait juste magnifique. Malgré qu'elle avait au début un visage ennuyé, puis souriant par simple politesse. Son véritable sourire, ni superficielle, ni forcé, ne faisait qu'embellir d'avantage son beau minois. Il se mit à sourire de plus belle et son coeur battre à la chamade, bien plus vite que quand il voyait les yeux doux de Kyoko dont il disait être soit disant être amoureux.
Le brun à mèche bonde se dit alors que c'était donc ça, le coup de foudre. Un simple sourire d'une inconnue et voilà que son coeur bat autant que pour un échauffement de volley ? C'était un sentiment si léger, agréable, chaleureux...Bien plus véritable que ce qu'il pouvait racontait de son amour fictif pour la manageuse à lunettes.
- J'ai un truc sur le visage ? Demande T/p en le voyant la regarderIl secoua sa tête avec vivacité pour sortir de sa méditation et calmer son coeur
- Oh non je me disais juste que...tu es magnifique, pensa-t-il avant de sortir finalement, tu avais un beau teint.Elle répéta la phrase perplexe alors que lui même ne comprenait pas ce choix de mot. Ça paraît tellement plus simple quand il s'agit de complimenté de façon en quelques sorte fictive la brune, bien qu'elle avait une beauté à couper le souffle ça ne valait pas celle de la fille en face de lui.
- Enfin bon, tu veux venir avec nous ? On est beaucoup moins...silencieux.- C'est à dire que je suis venue accompagner mes amis et en plus mon père vient me chercher, je pars en vacance dès demain matin très tôt et faut dire que c'était pour profiter de mes amis une dernière fois avant la prochaine fois qu'on se voit qu'était prévu cette sortie.
Elle regarda alors son cellulaire en souriant une idée fleurissent dans sa tête. Après tout c'est lui qui est venu la voir, pourquoi ne voudrait-il pas lui donner son numéro ? Et puis c'était lui qui, visiblement, tenait à ce qu'elle les rejoigne.
Elle lui tendit son téléphone sur un numéro de contact à inscrire.
- Mon père va venir me chercher, mais on peut toujours s'organiser une journée où tu me montres ta passion, sourit-elleIl le prit le coeur battant en faisant bien attention à mettre le bon numéro en vérifiant au moins quatre fois, sait-on jamais.
- J'ai hâte qu'on fasse connaissance et qu'on se fasse une journée pêche avec tes amis. Elle se lève en rangeant son téléphone en regardant une dernière fois les joueurs de Karasuno en souriant.- Ce fut un plaisir, à la prochaine, dit il en se levant à son tour.
Après une dernière salutation elle salua ses amis avant de quitter le lieu pour rejoindre son père garé plus loin en s'empressent d'imaginer un premier message pour le jeune garçon qui semblait avoir un grand coeur, et qui était adorable. D'ailleurs, Nishinoya rejoint enfin ses amis et Tanaka n'attend pas une seconde pour le questionner.
- Alors comme ça on drague au lieu de passer du temps avec ses amis ? Kyoko tu l'as oublié ?Nishinoya s'assit sur la chaise pliante à côté de son ami surveillant alors sa canne à pêche à l'affut du moindre bruit, enfin surtout la sonnerie de son téléphone pour reparler à cette T/p et en repensant à elle.
- C'est réel Tanaka...ATTEND !Il se releva alors d'un bon ce qui fit sursauté Tanaka
- J'AI VRAIMENT DONNÉ MON NUMÉRO À UNE VRAI FILLE !
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
De Todo"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...