-Trop sous côté.
J'ai essayé quelques choses dans l'écriture donc hésitait pas à dire ce que vous avez pensez du chapitre.-
Quand (T/p) avait 11 ans s'est vite rendu compte qu'elle détestait Rusard.
- Mademoiselle (T/n) une heure de retenu ! Vous n'avez rien à faire là ! Dit il en l'a tirant par le bras.
Et qu'elle était folle amoureuse de Théodore Nott.
- Si tu veux j'ai une plume, lui propose-t-elle en souriant.
Elle avait eu le véritable coup de cœur. Elle essayait d'être jolie pour lui, dans les années d'après d'aller en soirée pour le voir, être proche de lui. Pourtant elle avait horreur des fêtes, puis plus les années passé, plus les fêtes prenaient l'odeurs de la drogue, de la boisson et du sex, elle touchait drogue et alcool pour se détendre, être libre.
Ce soir, en cette milieu de sixième année, il a une fête par les Gryffondor et toutes les autres maisons étaient invités. Elle avait mit sa plus belle robe rouge en satin près du corps. Elle n'était pas forcément des plus à l'aise mais il fallait tenter le tout pour le tout. Après des années à être devenu son ami, il fallait passer à l'étape supérieur. Pansy sa meilleure amie l'avait conseillé pour être à son top pour la soirée de sa vie.
Elle s'avance dans la salle sur demande bien occupé déjà. Près du canapé on pouvait déjà trouver des Serpentards fumaient avec d'autres maisons. Parmi eux, sans surprise, celui qu'elle convoite. Draco vit Pansy et elle et les pointes du doigts aux autres qui tournent leurs têtes en suivant ce qu'il indique.
Il pose ses yeux sur elle. Elle s'avance en cachant son sourire par l'attention avec laquelle il la suivait du regard.
- Pas mal la robe, complimente Mathéo pendant qu'elle s'assoit sur l'accoudoir à ses côtés.
- Merci Matt, dit elle.
- Dit le clairement elle est canon, dit Draco, pas autant que toi Pansy évidemment, se reprend il.
- C'est pas comme si c'était nouveau, se permet Théo en prenant une gorgée.
- Qu'est ce qui n'est pas nouveau ? Demande Blaise.
- Qu'elle soit canon.
- Tu dis juste ça pour l'avoir dans ton pieux ce soir puis après dire que c'était qu'une nuit.
Elle baisse la tête. Mathéo n'avait pas tord, Théo n'était pas du genre à complimenter et ça rendait ça suspect. Mathéo lui tend une cigarette pendant qu'il s'en allume une. Elle la prit sans hésiter. Ce n'était pas la drogue la plus forte qu'elle prenait dans ce genre de soirée qu'elle finissait de plus en plus avec une migraine le lendemain. Elle se lève pendant la discussion pour prendre de la boisson. Elle s'enfile quelques shoots en le regardant de loin.
La bonne musique commence après déjà pas mal de verres. Elle était assez sous pour être détendu mais pas assez pour vomir. Elle danse sous les lumières multicolores toujours une cigarette allumé. Elle bouge son bassin sous le rythme de la musique sans ne plus faire attention aux gens. Elle savait que Théo parlé déjà avec une blonde de son côté toujours sur le même canapé.
Quand Théodore avait 11 ans il s'est vite rendu compte qu'il détestait Harry.
- Tu es vraiment cruelle, comme ta famille ! Avait crié Potter dans la cours du cloché.
Et qu'il était fou amoureux de (T/p) (T/n)
- Ouais je veux bien, merci tu gères, dit il en souriant en prenant la plume qu'elle lui proposait.
Il avait eu le véritable coup de cœur. Il essayait d'être le plus beau pour elle, dans les années d'après d'aller en soirée pour la voir, être proche d'elle. Pourtant il se retrouvait plus souvent avec une autre pour la faire réagir, puis plus les années passé, plus les fêtes prenaient l'odeurs de la drogue, de la boisson et du sex, il touchait à ça pour faire comme tout le monde.
Ce soir, en cette milieu de sixième année, il a une fête par les Gryffondor et toutes les autres maisons étaient invités. La fête était déjà bien entamé et la conversation avec une blonde collante de Serdaigle aussi. Elle gloussait, caressait son bras et n'était pas la pour faire la causette toute la soirée. Il passe sa tête au dessus de son épaule pour voir la piste. Peut être il y verrai la fille de ses rêves, de ses envies, de son avenir ? Ses yeux atterrissent directement sur sa belle (c/c) qui levait les bras en bougeant en rythme, sa belle robe rouge la mettant en valeur. Elle le remarqua. Elle dansa en s'engouffrant dans la foule en faisant d'un mouvement du doigt signe de la rejoindre.
Il pose son verre et partie la rejoindre sans même écouter la blonde. Il se dirige sur la piste cherchant celle qui prenait son attention, celle avec qui il voulait passer ses nuits et ses journées. Il s'arrête hypnotisé par les mouvement de son corps qui ondulait en rythme sous les lumières stroboscopes.
Il rejoint la danse à ses côtés en ne se quittant pas des yeux. Ils ne faisaient attention qu'à l'autre et la musique qui faisait vibrer leurs sangs dans leurs veines et leurs têtes. Ils se sourient par moment s'éloignent pour se rejoindre encore plus près qu'avant. Leur mouvement provoquant l'autre. Elle passe ses mains sur ses hanches en bougeant ses hanches puis lève les mains en se baissant puis se relève en mettant son bassin en avant et ses bras en arrière ballassent sa tête sur le côté. Il prit sa main et la tire vers lui pour mettre sa tête dans son cou.
- Les autres ont tendances à trop te regarder, glisse-t-il dans son oreille.
- Soit pas jaloux, le seul qui m'intéresse c'est toi, avoue t elle en dansant contre lui, les mains du Serpentard fermement posée sur ses hanches.
- Et toi la seule qui m'intéresse.
Ils bougent leurs bassins coller l'un à l'autre la tête de Théo dans son cou en l'embrassant lentement. La musique semblait exploser dans les oreilles de (T/p) qui levait la tête pour plus d'affection.
- Je t'aime, dit il entre des baisés cette aveux presque inaudible et qu'elle oubliera peut-être même le lendemain ne lui coutait rien à part de se sentir libéré d'un poids.
- Moi aussi, murmure-t-elle.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Random"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...