Draco Malefoy (Harry Potter)

1.6K 74 0
                                    

La coupe des trois sorciers se déroulait à Poudlard cette année.
Draco se moquait en permanence de Harry pensant à sa défaite dès la première épreuve du dragon.
Et ça, ça petite amie n'était pas d'accord et ça le mettait hors de lui.

La Serpentard était en effet du côté de Harry et trouvait le comportement de ce qui le rabaisser et supporter Cédric étaient des ordures.
Malheureusement, son petit ami, Draco, faisait partie de ces dites ordures. Et en plus il était jaloux que sa petite serpentarde supporte Harry. Elle se devait d'être d'accord avec lui, il détestait Potter encore plus en ce moment.

Une petite discussion se dérouler entre Serpentard au banquet critiquant le Gryffondor qui se retrouve contre lui dans l'aventure.
-Il va perdre, il ne tiendra même pas cinq minutes, mon père est plus optimiste, il pense qu'il ne tiendra pas dix, rit le blond platine au près de Blaise, Pansy et T/p
-Moi je suis sûre qu'il peut y arriver, j'ai plus foi en lui quand Cédric. Et puis retirer vos badges ! Ils sont ridicules...
-Aussi ridicules que ce qui pense que Potter peut gagner, dit Pansy irrité car elle détestait T/p. Après tout, elle méritait bien plus Draco qu'elle.

La serpentarde souffla lourdement en referment violent son livre volumineux qu'elle lisait tout en grignotant et écoutant la conversation des serpentards. Il n'était pas rare qu'elle se demande ce que le choixpeau avait trouvé en elle pour la mettre dans cette maison, elle avait certe l'ambition et la ruse mais ça ce limiter à ça...
-Harry a autant de chance de gagner que n'importe qui, toi en revanche tu ne tiendrais pas une seconde, tu n'es qu'une poule mouillé qui fait la fille surperficielle devant Draco ! Tu penses vraiment que tu le mérites ? Laisse moi te dire la vérité, tu n'as aucune chance pauvre idiote. En finissant sa phrase elle se lève en prenant son livre sous son bras.

-Voilà c'est malin ! Dit Draco hors de lui, tu l'as énervé, et tu lui as fais dire des éloges sur l'autre... Gryffondor !
-Mais je...
-La ferme, soupire Blaise en mangeant, tu devrais plutôt t'inquiéter, demain elle te fera vivre un enfer.
Draco se lève alors à son tour pour rejoindre plutôt qu'il ne le voulait le dortoir.

Aucune trace de T/p dans la salle commune ni son dortoir. Il rebrousse chemin jusqu'à la bibliothèque. Elle était un peu la Hermione Granger de Serpentard, sang pur, avec une ambition et une ruse à toute épreuve.
Il savait pertinemment où la trouver et comment la calmer.
Il savait la réconforter, il connaissait son mécanisme.

Il se dirige vers elle alors qu'elle lisait son livre étalé face à elle sur la table.
Il prit place à côté d'elle alors que la Serpentard lève brièvement les yeux vers lui.
- Si tu es venue me dire de m'excuse pour Pansy tu peux toujours rêver ! Et si tu veux critiquer Harry retourne à la table de la grande salle.

Elle reprit sa lecture. Il ferma son livre et prit son visage en prenant son menton entre ses doigts.
-Elle l'a cherché alors ne t'excuse pas. Et pour Potter comment ne veux tu pas que je sois jaloux alors que tu ne fais que dire que tu penses qu'il va gagner et me...me disputer parce que je le critique ! Mais je le fais parce que, bon je le déteste mais la je le jalouse car tu fais que dire que tu crois en lui. T'es contente ?

-Oh Malefoy...soupire T/p, ne sois pas jaloux pour ça ! Je sais que tu es de nature jalouse mais là...sache que ce n'est pas parce que je crois en lui que je suis amoureuse de lui ! Je ne le supporte pas plus que toi, j'ai juste plus conscience de son pouvoir et de ses compétences suffisantes.

Alors que Draco voulait répliquer madame Pince les fit sortir pour aller à leur dortoir alors qu'elle revenait du repas pour vérifier des livres. Sur le chemin ils finirent leur discussion.
-À propos de Potter...Je...Je ferai un effort pour moins le critiquer...enfin devant toi. Dit Draco

-Et moi un effort sur les "compliments" que je dis en vers Potter, enfin Harry, fit elle en levant les yeux au ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Et moi un effort sur les "compliments" que je dis en vers Potter, enfin Harry, fit elle en levant les yeux au ciel.

Alors qu'ils doivent se séparer pour rejoindre leur dortoir respectif Draco prit ses mains et la regarde dans les yeux, profitant du calme et de l'absence des autres élèves.
-Écoute T/p, je suis désolé, sincèrement, pour mon comportement jaloux...mais j'ai peur. Peur que tu m'abandonnes. Et c'est parce que je t'aime trop pour le vouloir.

-Draco...je comprends mais fais moi confiance, je suis amoureuse de toi, personne d'autre.

Il passe ses mains dans ses cheveux et l'embrassa avec une douceur inhabituel.
-Je t'aime Draco, bonne nuit, à demain, ne rêve pas trop à moi, fit elle en lui faisant un clin d'oeil

Il colla son front au sien.
-Je t'aime aussi T/p Malefoy.
Le Serpentard lui embrassa le front puis la lâche pour aller vers son dortoir, avant de la quitter pour dormir il fit :

-Ne rêve pas trop à moi ma reine, dit il en lui adressant un clin d'oeil

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant