Hanma Shuji (Tokyo Revengers)

489 18 0
                                    

La veille du 25 décembre Hanma avait une petite préparation, enfin Kisaki devait expliquer son plan. Il faisait un froid de canard et il neigé à gros flocon mais ça n'arrêtait pas les passants qui marchent tranquillement devant les boutiques décorés à l'occasion des fêtes et les décorations sur les arbres de la ville.

Il se tenait avec Kisaki et Chifuyu dehors pour attendre Takemichi. Il ressert un peu sa veste en ralant. L'hiver était définitivement pas sa saison préféré.

 L'hiver était définitivement pas sa saison préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merde, il fait froid. Cette foutu neige. He Chifuyu ! Qu'est ce qu'il fout, Takemichi ?

- Il a un truc à regler.

Hanma n'aimait pas trop cette période de l'année. Et attendre quelqu'un dans un froid pareil l'ennuyait.

Takemichi arrive alors que le trio avait déjà entamé un repas, au chaud. Hanma écoutait le fondamental. À la fin du repas il partie sur le même chemin de Kisaki en souriant.

- Tu souris bizarrement. Dit ce dernier en marchant à ses côtés.

- Je vais passer Noël accompagné, sourit il de façon niaise bien plus douce que son sourire fou.

- Mais on a des plans et j'ai pas encore finalisé donc oublie pas qu'on se voit avant au café.

- Oui ! Ça sera un Noël mouvementé ! J'ai hâte. Rien que ce soir je vais chez elle. Il pensait déjà à la prendre dans ses bras et d'avoir sa chaleur réconfortante en cette période aux températures glaciales.

- Sa famille est assez irresponsable pour vous laisser ?

- Ils seront avec nous. Mais ça me fera déjà plus de compagnie que mes derniers Noël. Il se stop à un croisement. Nos chemins s'arrête ici. À demain.

- Essaye de ne pas être en retard ! Dit Kisaki en partant déjà de son côté.

- Je ne promets rien, dit il amusé.

Sur le chemin où il se réchauffé avec des pensés réconfortantes il met sa main dans sa poche pour vérifier la présence de son precieux. Pour un de ces rares Noël accompagné il avait acheté, de façon très légal pour faire les choses bien, un cadeau pour sa bien aimé. Ça n'avait rien d'extravagant, rien de sexuel, juste un bijou.

En sentant la présence du papier fait à la rache il sourit satisfait. Devant les noms des habitants dans l'immeuble il soupire un bon coup. Il n'était pas de nature stressé, au contraire, il prenait la vie comme un jeu, mais là c'était un jeu à ne perdre sous aucun prétexte, la partie la plus importante de sa vie.

Il sonne sur le nom des T/n. Quelques instants après un grésillement signal que la porte pouvait être ouverte. Il entre. Il se secoue un peu pour chasser la neige de ses vêtements. Il prit l'ascenseur. Plus il s'approchait de chez elle, son coeur battait à la chamade. Il sonne sur la dernière sonnette qui les sépares.

One shot, imagif x reader (multivers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant