Commande de Saku_Hoshi, bonne lecture.
- Tu es ridicule avec cette fille de princesse, se moque Uma en marchant autour de lui, assit sur une chaise du Chip's boisson en main. C'est un piège c'est sûre. Ou elle t'a ensorcelé ?
- La magie est bloqué ici, rectifie Gil avant de se prendre un regard froid d'Uma.
Harry souffle en posant son verre. Cette situation lui torturer l'esprit. Il se remémore comment cela avait pu arriver.
Tout ça ne serait pas arrivé si la fille de Raiponce, (T/p) ne s'était pas permit de viser l'île par curiosité en oubliant les dangers et la différence avec son île de princes et de princesses. Quand Mal est retourné sur l'île elle avait sauté sur l'occasion pour aller sur l'île mais c'était vite détaché du groupe du prince.
Les vilains n'avaient pas perdu l'occasion de la récupérer, elle et Ben pour récupérer la baguette de la bonne fée en échange. Mais elle ne voyait là que la possibilité de découvrir une vision du monde différent.
Harry avait le rôle de la garder pendant que Uma s'occupe du prince. Elle avait préféré ne rien demander à Gil.
- Et donc tu as des épées ? Comme dans les comptes de ma bibliothèque comme tu es un pirate ? Demande t elle à Harry autour d'une table le lendemain de son "kidnapping".
- Une bibliothèque ? C'est très princière d'avoir des activités de personnes âgées, raille t il de mauvaise humeur. Sa vision des gentils lui donnait envie de la donner aux poissons mais le plan lui demande d'attendre.
- Ma mère, Raiponce, m'a appris à lire pour la découverte d'univers et développer l'imagination.
- J'adorerai lire, dit Gil à côté, émerveillé devant la jeune (T/p). Il n'a jamais vu de négatif d'un côté ou d'un autre, il s'en fichait, il était sans doute le plus adorable des méchants.
- Faudrait il que tu saches le faire, plaisante Harry.
Elle avait rit légèrement. Plus le temps passé plus elle trouvait Harry charmant. Beau, drôle, cool, charismatique, elle voulait lui faire voir un côté bien chez les gentils. Elle aimait avoir espoir qu'ils pourraient revenir ensemble, après tout son père et sa mère étaient aussi de deux monde différent.
- Et oui, lâche t il.
- Oui ?
- J'ai des épées. Vous en avez vous ?
- Oui ! On a un club d'escrime.
- Vous jouez avec des armes ? Vous ? Demande le brun d'un air septique.
- On a beaucoup de club dans notre école, tu devrais adorer celui du tournoi. En plus tu aurais la carrure parfaite.
- Et moi je pourrais ? Gil demande excité.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
De Todo"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...