- J'en ai rien à foutre mec. En plus je suis cheerleader et y a le match ! Dit elle en fermant son casier. Regarde je porte quoi ? Oh bah tiens, l'uniforme de cheerleader. Pourquoi ? Parce qu'il y a la finale ce soir.
- Déjà surveille ton langage si tu veux pas que je le dise à maman.
- Oh pardon, réplique-t-elle avec ironie une main sur le coeur, j'avais oublié que tu ne disais jamais d'insulte ou de vulgarité.
- Arrête de te foutre de ma gueule et écoute moi.
- Je fais que ça.
Il devait utilisé le joker. Celui qui pouvait le tuer ou le sauver.
- Pourtant il y aura Eddie.Elle éclata de rire au nez de son petit frère. Qu'il pouvait être marrant.
- C'est ça ton super argument ? Tu m'as habitué à bien mieux, elle commence ensuite à partir vers la salle de classe suivie par Dustin.- Je t'en supplie T/p si tu viens pas, il me tue !
- Trouve un autre remplaçant tête de beurre. J'ai plus joué à ce jeu ringard depuis au moins 7 ans ! Je t'épargne le calcul, j'avais 11 ans.
Elle s'arrête devant la salle de classe en posant son épaule sur le mur en croisant les bras.
- C'est pas en me suivant que tu trouveras un remplaçant. Elle ne prit pas le temps d'écouter sa réplique qu'elle rentre en classe pour rejoindre Chrissy sa meilleure amie.Au temps de midi, Dustin et Mike annonce avec délicatesse la situation de ce soir. Le taré" fit alors un discours. Mais T/p se place en tête de table, et à la fin de celui-ci prit la parole.
- Tête de beurre ? Oublie pas ce soir Steve vient au match, donc après il nous dépose. Soit pas en retard ou je dis à maman pour la note en latin.- Comment as tu su ?!
- J'ai mes sources. Ah et caniche, dit elle à l'adresse de Eddie, les pieds sur la table où on bouffe, c'est franchement dégueulasse.
Et c'est sur cette petite morale qu'elle part de la cantine.
- Le caniche ? Elle se fou de ma gueule ta soeur ?Évidemment tout le club rit au éclat par le surnom qu'elle lui avait donné.
- À ta place, tête de beurre, j'éviterai de rire. Sinon je dirais ta note en latin, ajoute-t-il en prenant une voix aiguë.- Au moins elle t'a pas appelé "le taré", souligne Gareth.
Eddie fit un sourire forcé avant de parler du vrai problème : le joueur en moins.
Heureusement pour le jeune joueur, sa soeur avait fini par les aider quand elle l'avait vu faire un doigt d'honneur au téléphone, et encore heureusement, Erica avait accepté.Après le match, T/p s'empresse d'aller au club de D&D. Foutre la honte à Dustin c'était son petit plaisir quotidien, et sa petite marque d'affection en vers son petit frère. Puis elle pouvait voir "caniche".
Elle toque brièvement puis entre en entendant un brouhaha du à leur victoire.
- T'en mets du temps Dusty poulet, râle-t-elle en croissant les bras, s'appuyant sur le cadre de la porte. Papa Steve va te défoncer si tu te bouge pas ton gros derrière.- Excuse moi mais tu peux attendre ton frère dehors, réplique Eddie en venant vers elle, c'est pour les membres du club D&D, pas pour les membres des filles qui font des danses en mini-jupe, même si il faut bien l'avouer elle te va bien, rajoute-t-il en souriant.
Elle se redresse en soupirant. Il était cool, mais presque énervant avec son petit air qu'il prennait. Elle avait juste envie de lui retirer son sourire fière.
- J'attends mon petit frère où je veux. Et je me fou éperdument de comment tu me trouves en uniforme de cheerleader.Dustin se mit au pas de course en sentant la tension monter entre ces deux là. Même si il hésitait entre une tension de mauvaise fois et de haine ou une tension sexuelle comme Steve lui avait expliqué quelques années plutôt. Lui et Mike se mirent à rassembler leurs affaires dos à la porte sur la table.
- Je vais le chercher, sourit Eddie accompagné d'un clin d'oeil qui la laisse perplexe avant de les rejoindre en passant ses mains sur leurs épaules. Je crois que tu devrais y aller Dusty poulet. Et toi aussi Mike. Miss Henderson commence à perdre patience j'ai l'impression.- Sous ton respect que tu n'as pas, y a que Suzie et moi qui peut appeler Dustin comme ça, commente l'aîné toujours à la porte.
Il soupira avant de se tourner vers elle pendant que le bouclé et son ami s'échangent un regard désespéré.
- J'appelle mes membres du club comme je le souhaite. Princesse n'est pas satisfaite ? Bah j'en ai rien à foutre.Elle lui lance un regard noir en s'approchant.
- Déjà, la prochaine fois que tu m'appelles comme ça je t'enfonce le d20 dans l'oeil, et aussi tu trouves n'importe quel surnom pour Dustin autre que Dusty poulet. Elle se stop à un mètre de lui.Ça réplique faisait rire le lycéen et mettait hors d'elle la meilleure amie de Chrissy. Pour calmer l'ambiance, son frère se met devant le métalleux en proposant de rejoindre Steve. Elle acquiesce et salue Mike.
- À demain, princesse ! Insiste le chez du groupe en la regardant s'éloigner dans le couloir.Elle se tourne en commençant à lever son bras pour lui faire un doigt d'honneur mais Dustin la stoppe immédiatement en appuyant sur son avant bras pour le baisser prenant donc l'attention de la lycéenne.
- Elle est hilarante cette fille, sourit Eddie en prenant ses affaires pour partir avec le reste du club.- T'es quand même pas entrain de tomber amoureux ? Demande Gareth.
- Bien sûr que non ! Rigole Eddie qui sait parfaitement que malgré lui c'était le cas.
De l'autre côté, les deux Henderson rejoint Harrigton. L'aîné insultant de tous les noms, le benjamin essayant tant bien que mal de trouvé du positif dans ce qu'il s'est passé. Il rentre ensuite à l'avant de la voiture pendant qu'elle se pose sur la banquet arrière.
- Elle a quoi ? Demande Steve.- Je crois elle tombe amoureuse, soupire le bouclé, on peut y aller maintenant ?
Le chauffeur improvisé démarre la voiture en soupirant lui aussi.
- Je suis pas entrain de tomber amoureuse de l'autre...taré ! Se défend la lycéenne.- Tu dis toujours ça, rappelle le baby-sitter.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Altele"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...