Commande de girlfriendOooo, bonne lecture
Il était une fois, à Auradon, Audrey qui devint méchante après que Mal lui ait tout prit. Pour la vaincre, Mal devait utiliser l'ambre bleu de Hadès, son père.
Quand elle était arrivée pour marchander avec son père pour avoir l'ambre, c'est sans surpise qu'il avait l'accompagnie de (T/p). Et évidemment, quand Harry et Giles ont réussi à quitter l'île, Uma avec pour faire équipe avec Mal, Jay, Carlos et Evie.
Ce fut sans compter, les invités surprise, Hadès et (T/p). Ils n'avaient pas nécessairement envie d'aider. Ni de faire confiance à ni un camp ni l'autre. Le groupe d'Uma suit joyeusement se duo de méchant qu'ils admirent.
Après ce petit rayon de soleil, passé sur Auradon, ils étaient tous revenu sur l'île. Bien trop vexé et énervé par le mensonge de Mal, qui n'allait pas ouvrir la barrière. Hadès avait récupérer son ambre avant.
Il se laisse tomber sur son canapé en raillant.
- Cette crapule à mon sang et ne me laisse même pas sur une île à la hauteur d'un dieu !
(T/p) marche derrière et passe ses bras autour de son cou.
- Cette petite crapule à de ton sang, donc on peut considérer qu'elle tient ça de toi, fait elle remarquer.
Hadès penche la tête en haussant les épaules.
- C'est un point. Et je suis un Dieu, je n'ai rien à faire ici, je devrais utiliser mes pouvoirs comme je le souhaite.
(T/p) lève les yeux aux ciels et s'installe sur l'accoudoir. Hadès passe son bras derrière ses hanches et pose sa main sur la taille de la méchante.
- Personne n'a sa place sur cette île de toute façon. À part ceux qui l'ont créé. Ils avaient tellement peur de notre puissance qu'ils se sont enfermé sur leur cocon, rétorque (T/p) avec amertume. C'était notre chance et ta fille nous l'a volé.
Hadès passe une mèche de cheveux derrière l'oreille de la méchante, comme pour se calmer avec ce geste un peu doux.
- Elle tient probablement la lâcheté de sa mère, réplique le Dieu.
- C'est de ton ex que tu parles, accorde lui un minimum de respect, s'indigne (T/p).
Certe il l'avait quitté, mais cela n'empêche que Mal est sa fille et critiquer la mère de sa fille ne partait même plus de méchanceté, mais purement d'irrespect. La défensive de la (c/c) fait rire brièvement le dieu qui répond tranquillement :
- Certe, mais une mère comme toi lui aurait donné un caractère bien moins lâche. Quoique, elle serait un poils susceptible.
Ce commentaire fit prendre un coup de point sur l'epaule du Dieu qui rit à ce coup léger comme un plume pour lui.
VOUS LISEZ
One shot, imagif x reader (multivers)
Altele"- Stop. What the hell are you talking about ?" Billie Eilish, Therefore I Am Salut à toi ! Après les Headcanon, préférence voici les one shot/imagif/OS. Tu connais sûrement déjà le principe. Des histoires où tu as des histoires (T/p) avec tes perso...