Je me présente, je m'appelle Tp et j'ai 16 ans. J'ai eu une enfance difficile, je vous explique.
Je suis née le 24 mars 1970, je me souviens très peu de ma mère et de mon père. A mes un an, j'ai eu un petit frère, je ne savais plus comment il s'appelait. Un jour à mes trois ans, on était dans un parc avec ma mère et mon frère, et ma mère m'a laissé seule avec mon frère pour aller acheter des glaces, je me retourne et je vois un grand monsieur aux cheveux blancs, avec des personnes derrière lui, ces personnes m'embarquent de force, quand ma mère me voit me faire enlever, elle crie et reviens en courant vers nous, mais elle n'a pas le temps d'arriver que je suis déjà dans le camion et qu'il démarre. Je n'étais qu'une petite fille et je ne comprenais pas ce qu'il se passait quand nous sommes arrivés nous sommes descendus et à l'extérieur il y avait une sorte de laboratoire, nous sommes ensuite rentrés dans le bâtiment et le grand homme aux cheveux blancs s'abaisse.
?- Tp je suis ton vrai père.
Sur ces mots il se relève attrape ma main et m'emmène dans une autre pièce, il me fait asseoir sur une chaise, comme je t'ai tout petit tu me laissais faire il me rasa les cheveux il m'a passé des vêtements à mettre (Tenu du labo)et il me fit tatouer un numéro sur mon bras : 12.
P-Désormais tu t'appelles douze.
Après ce jour-là il m'a fait passer des examens et durant 9 ans il m'a appris à contrôler mes pouvoirs, j'ai également rencontré une nouvelle personne dans le labo, qui est devenu ma meilleure amie, nous nous voyons seulement dans la salle arc-en-ciel. Elle s'appelait Onze .
~~~~~~~
Nous sommes sortis par un tuyau passait par le sous-sol du labo. Ce jour-là je me souviens, il pleuvait énormément nous courions dans la forêt, pieds nus. À vrai dire je ne connaissais pas énormément de mots mais la seule chose que j'ai trouvé à dire était...
T-Papa va nous en vouloir...
Onze me regarde en courant, d'un coup on entend un bruit, on s'arrête, onze se cache derrière un arbre, je fais de même sauf que les voix que j'entends, sont celle d'enfants.
Je me retourne vers onze, elle fait un pas en-avant, je ne bouge pas. La lumière éclaire le visage de Onze, elle tourne la tête vers moi pour me dire de venir avec elle, ce que je fais, je sors de derrière l'arbre, une lumière m'éblouit alors je mets ma main devant mes yeux.
?-Les gars je vois la même chose que vous ?
La personne qui tenait la lampe la baisse pour qu'on puisse voir leurs visages, c'était trois garçons.Je vais pas tout vous raconter en détail. Après ça on a fait connaissance, avec Mike,
Lucas et Dustin, ils cherchaient leurs amis qui avait disparu, il s'appelait Will.Mike
Lucas
Dustin
Will
Les garçons nous avaient montré une photo de lui. On vivait dans le sous-sol de Mike. Après plusieurs jours, on a rencontré un monsieur, il s'appelait Hopper je crois, il nous à fait rencontrer la mère de Will, Joyce, son frère Jonathan et la sœur de Mike, Nancy. On est aller dans le collège des garçons, pour rentrer en contact avec Will, après ça, Hopper et Joyce son aller je ne sais où, et Jonathan et Nancy aussi, on était tous les cinq dans un collège que je ne connaissais pas. Les vigiles du laboratoire nous ont retrouvés onze et moi les avions tués mais il a fallu combattre le démongorgon. Et Onze, enfin Elf car les garçons l'appellent comme ça, elle c'est sacrifié pour nous sauver. J'ai été au plus bas pendant quelques semaines, je vivais chez Joyce, d'ailleurs ils avaient retrouvé Will dans le monde à l'envers. Avec Will on c'est tout de suite très bien entendu, il m'a aidé à surmonté le fait que elle était morte. On a été très proche durant les semaines qui suivaient, les garçons on du retourner au collège. Je devais rester pendant la journée chez Joyce. Durant l'année il s'est passé pas mal de choses avec le monde à l'envers et le monstre de l'ombre, mais je vous épargne les détails sinon se serait trop long à expliquer.
Nous avons retrouvé Elf qui n'était pas morte j'ai rencontré une nouvelle personne, Steve. L'année d'après, Elf dormait chez Hopper,et moi je vivais chez Joyce, j'ai découvert que mon frère était Dustin durant cette année, et je suis donc retourné vivre chez moi et j'ai retrouvé ma mère. Durant l'année, elf et moi avons failli mourir à cause du flagelleur mental. Je me suis beaucoup rapproché de Steve on peut dire qu'on est devenu meilleur ami et puis j'ai rencontré Robin aussi, c'est une fille extraordinaire.Et c'est là que mon histoire commence réellement...
~~Merci d'avoir lu ce chapitre ~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...