Ses yeux ont beau se plisser devant la photographie du manuel, Aimée ne trouve rien à rajouter. Il faut dire que la présence de Corey à quelques centimètres d'écart ne l'aide pas à se concentrer, loin de là. Le jeune homme s'approche intimement pour examiner l'image à son tour, arrachant à Aimée un délicieux frisson. D'aussi près, elle perçoit son souffle chaud lui caresser le visage, comme s'il s'apprêtait à l'embrasser à tout moment. Je ne dis pas non ! pense-t-elle avec un sourire.
- Et dans le fond de l'image, qu'est-ce que tu vois, Aimée ?
Elle sursaute, brusquement tirée de ses rêveries romantiques. Concentre-toi un peu, idiote ! Ou il va finir par te prendre pour une pauvre cruche !
- Euh... In the background, I see people who talk...
- People who are talking, rectifie Corey. On utilise le présent continu pour décrire une action qui est en train de se passer, tu te souviens ?
- Yes... bredouille Aimée en se trouvant stupide. And... there... there are also... ‒ elle soupire ‒ je n'y arrive pas, Corey. Je suis trop nulle pour décrire une image en anglais...
- Ne dis pas ça, tu y arriveras avec de l'entraînement, la rassure-t-il d'une voix douce. Tiens, j'ai une idée : tu vas me décrire à l'oral avec tes mots, juste ce qui te passes par la tête en me regardant, okay ?
Aimée se sent rougir mais hoche malgré tout la tête. Elle regrette déjà sa proximité avec Corey quand ce dernier recule et se place en face d'elle.
- Look at me, Amy. What do you see ?
Ce qu'elle voit ? Même en français, il n'existe aucun mot pour décrire précisément le charme fou de Corey Meyer. Aimée se sent fondre comme neige au soleil sous son regard de braise. Sa bouche s'ouvre paresseusement pour bafouiller des choses incompréhensibles qui n'ont plus rien à voir avec l'anglais. Ressaisis-toi, grosse gourde écervelée ! se répète-t-elle avec l'envie furieuse de se gifler.
- Tu en es capable, Aimée, lui murmure Corey. Ce n'est pas grave si tu fais des erreurs, je suis là pour ça. Il te suffit de décrire ce que tu vois.
- I... I see a b... a beautiful boy with... beautiful long hair and... ‒ Aimée cherche ses mots dans le chaos de ses pensées ‒ Il n'y aurait pas un synonyme de « beautiful » par hasard ?
Corey rit et Aimée savoure cette belle mélodie.
- Gorgeous.
- He has gorgeous green eyes... and I want to kiss him.
Le sourire du jeune homme s'étire avec délice tandis qu'il se penche à nouveau vers Aimée. Cette dernière sent son cœur exploser lorsqu'il lui susurre à la commissure de ses lèvres :
- Come here...
Corey jette un rapide coup d'œil vers la prof d'italien en charge du cours de soutien, avant de se retourner vers Aimée et de l'embrasser sans plus de cérémonie. Absorbés par le plaisir, ils s'oublient dans leur baiser un peu trop longtemps, jusqu'à omettre la présence des vingt-trois autres élèves venus pour leur tutorat. Aimée a envie de disparaître six pieds sous terre en entendant le raclement de gorge de Mme Alario.
- Je vous dérange, peut-être ?
Carrément, pense Aimée sans le vouloir.
- C'est un cours de langue, madame... laisse échapper Corey dans un sourire mutin.
- Molto divertente... raille la professeure en le fusillant du regard. Corey, va aider Samir avec son anglais. S'il progresse, je ne te mettrai peut-être pas d'heure de colle...
VOUS LISEZ
La Symbiose
Teen FictionLoni et Aimée sont frère et sœur. Aimée est en couple avec Corey. Loni déteste Corey. Corey va tomber amoureux de Loni... Et c'est là que tout dégénère. ____________________♥︎___________________ Avant de tomber amoureuse de Corey, Aimée ne se voyait...