Trigger Warning en commentaire ➪
_______________________________________Tristan peine à la reconnaître sur le seuil de la porte. Elle paraît tellement plus grande, plus âgée et plus affirmée. Elle lui sourit d'un air bizarre en le saluant. Même sa voix a changé. Aimée Kancel ne sera plus jamais cette petite fille sensible et naïve qui l'a conduite à sa perte.
La première chose qu'elle fait est fondre sur le bar de la cuisine. De là, elle enchaîne les verres de punch, de bière et des shots de vodka... L'alcool lui fait agréablement tourner la tête, elle rit aux éclats et danse en faisant voler ses boucles brunes. Les regards des garçons comme des filles s'accrochent à elle tandis qu'elle balance son corps souple sur la piste de danse. On la trouve belle et attirante, elle dégage une énergie nouvelle, un charisme qu'elle ne possédait pas auparavant.
- Une jolie minette comme toi ne devrait pas boire autant.
Aimée tourne la tête vers un jeune homme, sourire enjôleur et regard acéré. Il semble avoir aux alentours de dix-neuf ans. Sans le quitter des yeux, elle vide son verre juste sous son nez avant de s'approcher de lui.
- La jolie minette, elle t'emmerde, rétorque-t-elle en le défiant du regard.
Touché. Le type fronce les sourcils et maugrée :
- C'était juste une vanne, pas besoin d'être chiante...
- Si je suis si chiante que ça, tu n'as qu'à aller voir ailleurs.
Aimée le scrute de ses grands yeux bruns avec un petit sourire, jouant de son charme dont elle teste les effets. Le jeune homme sourit à son tour en la détaillant de la tête aux pieds avec envie.
- Non merci. La vue est plus belle ici.
Aimée éclate de rire tandis que le type enchaîne :
- Comment tu t'appelles ?
Partout où tu vas, tu sèmes la discorde.
- Éris, répond-elle.
- T'as quel âge, Éris ?
- Dix-huit ans.
- Tu me mens ?
Elle rit encore une fois sous l'effet de l'alcool.
- Peut-être... peut-être pas... souffle-t-elle dans un air de mystère. Tout le monde ment, ici. Toi aussi, qui sait...
Ils se regardent maintenant dans le blanc des yeux, sans un mot, émoustillés par l'alcool et la musique trop forte qui bat dans leurs tempes. Soudain prise d'un élan de folie, Aimée l'attrape par le col et l'embrasse. Elle ne ressent que de la chaleur et de l'humidité, rien d'autre. Juste les lèvres d'un inconnu contre les siennes.
- On baise ? balance-t-il une fois qu'elle s'est écartée.
Aimée se fige un instant, hésitante. Sur le moment, elle ne sait pas si elle en a réellement envie, mais une chose est sûre : son corps désire ardemment ressentir les mêmes sensations qu'autrefois. Les papillons dans le ventre, les douces palpitations, le plaisir intense... Tout ce qu'elle a éprouvé avec Corey, finalement. Mais ce n'est pas à lui qu'elle veut penser ce soir. Ce n'est pas pour lui trouver un remplaçant qu'elle accepte en haussant les épaules. C'est pour moi, parce que je le veux, se dit-elle sans vraiment y croire. Alors elle suit l'inconnu de la fête jusqu'au premier étage, la tête vide, embrumée par les effluves de vodka.
Elle entre dans cette chambre où, trois mois en arrière, elle faisait l'amour avec Corey sur le lit d'appoint. Aujourd'hui, elle se retrouve ici avec un inconnu. Est-ce vraiment pour oublier Corey comme elle se le prétend ou, au contraire, pour tenter de revivre la même expérience avec un autre ? Est-ce pour prendre un nouveau départ ou essayer de combler le vide qu'il lui a laissé dans le cœur ? Aimée connaît déjà les réponses à toutes ses questions, mais encore une fois, elle refuse de se l'avouer. Elle veut rester digne et ne plus dépendre de personne. Elle veut voler de ses propres ailes tout de suite. Mais est-ce vraiment le bon moment pour quitter le nid ?
VOUS LISEZ
La Symbiose
Teen FictionLoni et Aimée sont frère et sœur. Aimée est en couple avec Corey. Loni déteste Corey. Corey va tomber amoureux de Loni... Et c'est là que tout dégénère. ____________________♥︎___________________ Avant de tomber amoureuse de Corey, Aimée ne se voyait...