Les lumières multicolores des projecteurs dansent devant ses yeux comme des mirages. Des enceintes bourdonnent, crachent leur musique électronique, déchirent ses tympans et son esprit embrumé. Corey s'avachit lourdement sur un canapé, perdu, hagard, épuisé. Sa tête tourne, il a sûrement trop bu. Aucun souvenir récent ne lui revient. Que fait-il à cette fête, déjà ?
Il sursaute en sentant quelqu'un s'asseoir près de lui. Ses yeux flous font la mise au point. Un corps mince, des yeux chocolat, une fossette discrète... Il frémit.
- Loni ?
Le dénommé le considère lentement, pour ne pas dire qu'il le déshabille du regard. Corey frissonne d'autant plus lorsque sa main frôle la sienne avant de la saisir soudainement.
- Tu voulais me prendre la main, lui rappelle Loni d'une voix rauque.
Corey le dévisage comme s'il s'agissait d'un inconnu. Où est-il ? Que fait Loni ici ? Et pourquoi cette étrange proximité ? Qu'est-ce que cela signifie ?
La main de Loni se presse un peu plus contre la sienne. C'est chaud, doux, si fragile. Corey a peur qu'en les serrant trop forts, ses doigts noueux se brisent dans les siens. Il sait que ses joues s'empourprent terriblement et que cela n'échappe pas à l'œil perspicace de Loni. Sa fossette se fait alors plus mutine, plus séductrice.
- Ça semble un peu romantique, tu ne trouves pas ?
Revanche. Corey se souvient de ces mêmes mots qu'il lui avait dit au téléphone, quand c'était encore lui qui déstabilisait Loni. Mais les rôles se sont inversés. C'est à son tour de perdre tous ses moyens.
- Je me... je me posais juste une question...
- Laquelle ?
Le regard de Corey glisse sur son visage pour s'attarder, encore et toujours, sur ses lèvres captivantes. Il déglutit sans les lâcher des yeux. Comme un signe, la reprise de Jupiter, I Kissed A Boy, résonne par-dessus ses mots.
- ... Comment savoir si les garçons m'attirent ?
Un éclat file dans les yeux de Loni. Corey ne s'en aperçoit pas, trop obnubilé par sa bouche qui s'étire en un léger sourire.
- Tu t'en poses, de drôles de questions... réplique Loni, amusé. Heureusement, je suis de bonne humeur ce soir, alors je veux bien te répondre...
Corey reporte son attention sur ses yeux chocolat où miroitent les lumières de la fête. Bien sûr que Loni s'est aperçu de la façon dont il le regardait, qui ne l'aurait pas remarqué ? Mais de là à s'approcher pour lui susurrer une réponse à l'oreille...
- ... Tu n'as qu'à en embrasser un, pour voir.
Sursaut. Le visage de Corey s'enflamme jusqu'à la racine des cheveux. Par réflexe, son regard se raccroche aux lèvres de Loni qui soudain, lui paraissent beaucoup plus appétissantes qu'avant.
Quel goût peuvent-elles bien avoir ?
Sucré ? Salé ?
Je sais...
Chocolat.
Comme ses yeux.
Loni adore le chocolat.
Et moi aussi, maintenant.Il n'y tient plus. Brusquement, il s'élance, vif, rapide, express ! Comme un voleur, il kidnappe ses lèvres et lui dérobe un baiser.
Oh putain de bordel de merde !!!
Corey se recule d'un coup, s'attendant à recevoir les foudres de Loni. Il l'imagine déjà hurler, partir, ne plus jamais lui adresser la parole. Il a été fou ! Il regrette, il regrette tellement... Pourquoi a-t-il fait ça ? L'embrasser, lui ? Comment a-t-il pu gâché leur amitié ?
VOUS LISEZ
La Symbiose
Teen FictionLoni et Aimée sont frère et sœur. Aimée est en couple avec Corey. Loni déteste Corey. Corey va tomber amoureux de Loni... Et c'est là que tout dégénère. ____________________♥︎___________________ Avant de tomber amoureuse de Corey, Aimée ne se voyait...