Chapitre 7

252 43 52
                                    


SURPRISE !!!!! 💖

                                                                           SURPRISE !!!!! 💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Le repas fut un délice. La compagnie de Sebastiàn un régal. La vue de Sebastiàn un plaisir orgasmique.

Il a fait appel à un des meilleurs chefs étoilés de Gotham pour le repas, les mets étaient délicieux et le vin qu'il avait choisi est mon préféré. Il n'a pas voulu me citer ses sources, mais je soupçonne Théo de l'avoir conseillé sur mes préférences en matière de vins.
Les discussions s'enchaînaient avec autant de facilité que le grand cru qui remplissait mon verre à pied. Nous nous sommes rendu compte à force de confidences, que nous avions beaucoup de points communs. Sur le style de musique que l'on affectionne, le genre de films que l'on aime regarder, l'obstination du travail bien fait et que nous avions en horreur les personnes hypocrites et superficielles, même s'il a reconnu que dans son métier c'était dur d'en faire abstraction.

A la fin du repas, alors que je buvais un dernier verre de ce délicieux nectar, Sebastiàn m'a invité à le suivre jusqu'à son bureau pour que je prenne connaissance, a-t-il dit, des jours et des heures de mes répétitions avec les danseuses du Five. J'en ai profité pour lui faire écouter les quelques morceaux de musique que j'ai sélectionné pendant qu'il allumait son ordinateur et chercher son document.

Mais évidemment, tout a une fin. Toujours. J'aurais dû m'en douter... Et ce n'est pas le tableau en couleur qui figure à l'écran du Mac qui me contredira.

Mes yeux se sont posés sur la multitudes de cases quand ma respiration s'est coupée.

Ce n'est qu'un putain de planning Astrid ! Et pourtant il vient de flinguer tous mes efforts accumulés depuis des années.
Je déteste la couleur verte en général, mais là je crois que je la hais. Envolées toutes mes bonnes résolutions. Parties en fumée les recommandations de mes amis.

Tout ça à cause d'une case où est inscrit, une date, un horaire mais surtout trois initiales.
MHN.

Depuis que je vis à Big Apple, difficile depuis quelques mois mois de faire abstraction de la montée fulgurante du succès des trois DJ frenchy. Mais j'y arrivais avec force et détermination. En détournant la tête quand c'était une affiche, en zappant de chaînes de télévision quand c'était un clip, ou une interview. Mais apprendre qu'ils vont se produire d'ici un mois dans le club de mon... de Sebastiàn, je ne suis pas prête du tout à me retrouver face à lui. A me confronter à lui.
Comment le pourrais-je ?

Le voir dans un média est une chose, le voir en chair et en os en est une autre.

Je n'aurais pas assez de toute une vie pour oublier l'amour qui nous unissait, à sens unique appartement, et tout le mal qu'il m'a fait en m'abandonnant du jour au lendemain, sans aucune explication, et sans plus jamais me recontacter. La seule chose dont je suis certaine c'est qu'il a choisi ses potes...
Comme si tout ce que nous avions vécu, tous les plans que l'on élaborait pour l'avenir n'avaient été que pures imaginations de ma part. Heureusement que des souvenirs remplissaient ma mémoire, comme des photos, ou les quelques vêtements qui traînaient dans notre ancienne chambre, pour me prouver que je n'avais pas rêvé toute cette partie de ma vie...

Save Your TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant